Oh! Mais demain il y a plusieurs personnes au boulot qui finissent leur contrat, comme moi. Ça veut dire qu'il va y avoir des tas de choses à manger! 

-charlie;4759832 a dit :N'abandonne pas. Il faut un petit temps d’adaptation pour trouver le temps de cuisson parfait.dekka;4759823 a dit :Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour les mug cakes, c'est la deuxième fois que j'en fais un et à chaque fois j'obtiens quelque chose à la texture caoutchouteuse et au gout pas fameux ... Ca avait l'air tellement bon pourtant![]()
![]()
-charlie;4759842 a dit :Moi justement les premiers que j'ai loupé c'était parce que je faisais trop cuire.dekka;4759834 a dit :-charlie;4759832 a dit :N'abandonne pas. Il faut un petit temps d’adaptation pour trouver le temps de cuisson parfait.dekka;4759823 a dit :Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour les mug cakes, c'est la deuxième fois que j'en fais un et à chaque fois j'obtiens quelque chose à la texture caoutchouteuse et au gout pas fameux ... Ca avait l'air tellement bon pourtant![]()
![]()
Tu penses que ce n'était pas assez cuit ? Pourtant j'ai fait cuire beaucoup plus longtemps celui là quand j'ai vu que ça redonnait cette texture
Le micro-onde est un mystère pour moi![]()
Maintenant je laisse pas plus d'une minute. Mais après ça dépend de ton micro-onde.. Je vois pas trop d'où pourrait venir le problème sinon. Parce qu'à part ça, on mélange des ingrédients dans un mug. Et là il y a pas trop d'erreur possible.
Après peut-être que tu obtiens la bonne texture des mug cakes mais que tu n'aimes pas tout simplement.![]()