En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
725
2 868
864
Oh! Mais demain il y a plusieurs personnes au boulot qui finissent leur contrat, comme moi. Ça veut dire qu'il va y avoir des tas de choses à manger! :domokun:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Griffu, non satisfait d'engloutir ses croquettes, a décidé que mon chargeur d'ordi neuf était décidément d'un goût exquis, vu qu'il l'a mordu à l'en dénuder à trois endroits... :stare:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour les mug cakes, c'est la deuxième fois que j'en fais un et à chaque fois j'obtiens quelque chose à la texture caoutchouteuse et au gout pas fameux ... Ca avait l'air tellement bon pourtant :tears:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
-charlie;4759832 a dit :
dekka;4759823 a dit :
Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour les mug cakes, c'est la deuxième fois que j'en fais un et à chaque fois j'obtiens quelque chose à la texture caoutchouteuse et au gout pas fameux ... Ca avait l'air tellement bon pourtant :tears:
N'abandonne pas. Il faut un petit temps d’adaptation pour trouver le temps de cuisson parfait. :happy:

Tu penses que ce n'était pas assez cuit ? Pourtant j'ai fait cuire beaucoup plus longtemps celui là quand j'ai vu que ça redonnait cette texture :hesite:
Le micro-onde est un mystère pour moi :ko:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
"Face à cette montée du FN et de la méchanceté, il faut se mobiliser.
J'ai mal à ma république, j'ai mal à ma France, j'ai mal à ma jambe"

:yawn:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
-charlie;4759842 a dit :
dekka;4759834 a dit :
-charlie;4759832 a dit :
dekka;4759823 a dit :
N'abandonne pas. Il faut un petit temps d’adaptation pour trouver le temps de cuisson parfait. :happy:

Tu penses que ce n'était pas assez cuit ? Pourtant j'ai fait cuire beaucoup plus longtemps celui là quand j'ai vu que ça redonnait cette texture :hesite:
Le micro-onde est un mystère pour moi :ko:
Moi justement les premiers que j'ai loupé c'était parce que je faisais trop cuire. :shifty: Maintenant je laisse pas plus d'une minute. Mais après ça dépend de ton micro-onde.. Je vois pas trop d'où pourrait venir le problème sinon. Parce qu'à part ça, on mélange des ingrédients dans un mug. Et là il y a pas trop d'erreur possible. :hesite:

Après peut-être que tu obtiens la bonne texture des mug cakes mais que tu n'aimes pas tout simplement. :hesite:

C'est vrai que c'est peut être ça tout simplement :yawn:

En tout cas je réessayerai une prochaine fois en diminuant le temps de cuisson et je ferai goûter à mon copain pour voir si lui il aime. :hesite:

Merci en tout cas :fleur:

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Cet après midi avec des amies on faisait un shooting photo en lien avec le harcèlement de rue.

Eh bah devinez quoi. Un type a fait des "wouhouuuu" en conduisant lentement près de moi, alors je lui ai fait un doigt, alors il a promis de me tabasser sale pute.

C'est quand même ironique.

Dernière édition :
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je reste dubitative quant à la décision d'une de mes amies de se retirer des réseaux sociaux, et comme par hasard lorsque je supprime peu de temps auparavant mon compte facebook. :hesite:

Non parce qu'elle a tendance à adopter le même comportement que moi, du genre quitter la prépa pour devenir aussi professeur des écoles, avoir des sentiments pour le même mec que moi, et j'en passe et des meilleures parce que ces deux exemples sont les plus significatifs à mes yeux.

Bref. :hesite: :hesite:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Pensée régressive du soir : quand j'étais petite et que je faisais mes dents, j'avais un anneau bleu Minnie en plastique - remarquez la précision avec laquelle je m'en souviens :moqueur:- j'adorais le mordiller, il n'était ni trop dur, ni trop souple.
Eh bien figurez-vous que j'en rêve pendant mes poussées de dents de sagesse, qui me font un mal de chiiiiieeeeeen :gonk:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
C'est évidemment à 22h30 que j'ai une folle envie de refaire l'appartement niveau ménage et rangement :hesite:. J'espère qu'en rentrant (pas trop tard) de ma mission suicide à la sécu, je serai pas trop en rogne/crevée et que je pourrai le faire. Y a du boulot...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes