Je rentre de mon premier rencard (avec moi-même)

ça sonne très égocentrique et un peu folle, mais ce n'est pas grave

c'est surtout l'occasion de m'aérer l'esprit, réfléchir sur le mois qui vient de passer, essayer de trouver des points positifs et ceux qu'il faudrait changer.
Je suis donc allée me promener dans un petit village près de chez moi, et c'est fou comme ça a effacé toutes mes tensions! En ce moment, je suis à fleur de peau, j'ai des rapports assez conflictuels avec mes parents, du coup j'avais besoin de me retrouver seule et c'est le coin le plus calme/beau que je connaisse aux alentours.
Non seulement j'ai vaincu ma peur de faire des choses seule (que j'avais quand j'étais en grande ville et qui a maintenant disparu, mais qui se retrouve maintenant quand je suis dans des villages paumés

), mais le constat de mon avancée est plutôt encourageant!
- Rien qu'aujourd'hui, j'ai réussi à faire un créneau sans difficulté (je n'en avais pas fait depuis un an et demie

)
- Je me suis déshabillée et montré mon gras du ventre à quelqu'un sans complexer (un médecin ok

mais c'est déjà ça de pris

)
- Mon ex pote me manque toujours beaucoup mais le plus gros est passé

- J'ai instauré de nouvelles habitudes de vie (sport, alimentation, soin du corps) et je me sens de mieux en mieux

- J'ai beaucoup de projets qui me tiennent à coeur et qui commencent à prendre forme
Il y a encore beaucoup de choses bancales à mettre en ordre, mais si j'apprends déjà à m'accepter et à prendre confiance en moi, l'assurance viendra naturellement pour le reste
Bonne impression pour le premier rencard bonasse

pour le second, je retournerai me poser sur un banc et j'amènerai un journal pour tout noter et j'apporterai aussi un bouquin