En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
Y a moyen de réviser la programmation de Rock en Seine en radio :dowant:
J'ai hâte d'y aller du coup :shifty:

En plus j'avais oublié qu'il y avait Blondie et Prodigy :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2014
227
130
114
Je crois que c'est officiel, je ne deviendrais pas interprète ou traductrice :facepalm:

EDIT : Je suis entrain d'apprendre des mots très cool en allemand :
- die Selbsttäuschung : l'automystification
- die Habgier : la rapacité
- schippern : bourlinguer
- die Todesanzeige : l'avis de décès
Entre mon livre et mon cours de religion, j'ai de quoi faire!

Dernière édition :
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je me suis acheté une tablette de chocolat pour me "récompenser" de ces derniers mois sans en acheter. Bah c'était pas aussi bon que dans mes souvenirs.
J'ai refermé le sachet et là je vais pas tarder à aller courir. :shifty:

23 Août 2011
259
584
2 254
La maison est vide, tous mes colocs sont partis et il ne reste que quelque un de mes amis en ville. J'ai le vertige quand je pense à ces six mois qui sont passés si vite!! J'ai peur du retour; rendre ma thèse, trouver un appart, un boulot...  ma vie ici va tellement me manquer!!!

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je rentre de mon premier rencard (avec moi-même) :shifty: ça sonne très égocentrique et un peu folle, mais ce n'est pas grave :lol: c'est surtout l'occasion de m'aérer l'esprit, réfléchir sur le mois qui vient de passer, essayer de trouver des points positifs et ceux qu'il faudrait changer.

Je suis donc allée me promener dans un petit village près de chez moi, et c'est fou comme ça a effacé toutes mes tensions! En ce moment, je suis à fleur de peau, j'ai des rapports assez conflictuels avec mes parents, du coup j'avais besoin de me retrouver seule et c'est le coin le plus calme/beau que je connaisse aux alentours.

Non seulement j'ai vaincu ma peur de faire des choses seule (que j'avais quand j'étais en grande ville et qui a maintenant disparu, mais qui se retrouve maintenant quand je suis dans des villages paumés :lol:), mais le constat de mon avancée est plutôt encourageant!

- Rien qu'aujourd'hui, j'ai réussi à faire un créneau sans difficulté (je n'en avais pas fait depuis un an et demie :shifty:)
- Je me suis déshabillée et montré mon gras du ventre à quelqu'un sans complexer (un médecin ok :lol: mais c'est déjà ça de pris :supermad:)
- Mon ex pote me manque toujours beaucoup mais le plus gros est passé :happy:
- J'ai instauré de nouvelles habitudes de vie (sport, alimentation, soin du corps) et je me sens de mieux en mieux :supermad:
- J'ai beaucoup de projets qui me tiennent à coeur et qui commencent à prendre forme :happy:

Il y a encore beaucoup de choses bancales à mettre en ordre, mais si j'apprends déjà à m'accepter et à prendre confiance en moi, l'assurance viendra naturellement pour le reste :joy:

Bonne impression pour le premier rencard bonasse :top:
pour le second, je retournerai me poser sur un banc et j'amènerai un journal pour tout noter et j'apporterai aussi un bouquin :happy:

225.gif

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
J'ai mis des vêtements à vendre sur Vinted aujourd'hui, et j'ai reçu trois messages de personnes intéressées par une robe taille 38, qui me proposent toutes des échanges. Je préfèrerais de l'argent, mais bon, je suis allée voir leur dressing par curiosité... Toutes ne proposent que des vêtements entre les tailles 40 et 44.

Elles se fichent de moi ou elles sont bigleuses ? :goth:

Dernière édition :
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Ratibulle : Bravo pour ton courage, c'est sur que ça ne sers à rien de rester en contact avec quelqu'un de toxic, surtout que ça te permettais pas d'avancer réellement. Maintenant, à toi la nouvelle vie et résiste à la tentation d'aller espionner son facebook :P

@Poséidon: la chaaaaaaaance!!!! Comme je t'envie!! Bonne journée là bas!

Bon moi je suis en mode pétage de câble, on va faire ça sous forme de liste:
-J'ai eue mes résultats, et je passe 7 matières aux rattrapages. Toutes celles du premier semestre plus 2 du deuxième semestre.

-Ma mère est hyper fâchée contre moi, grosse dispute, on ne se parle même plus. Elle dit que je suis redoublante et que normalement je ne devrais même pas être aux rattrapages et que si je redouble encore ben ça va barder pour ma poire. Mais elle se rends pas compte à quel point c'est dur je crois...

-Ma mère (encore) a insisté pour que je me trouve un boulot dès MAINTENANT alors que moi je voulais attendre la fin des rattrapages et de mes 20 heures de conduite, en gros le 1er juillet. Mais non "tu fous rien de tes journées, alors trouves toi un boulot, ça te fera maigrir blablabla". Ben maintenant que j'en ai trouvée un, que c'est un 35h, et que je commence le 2 juin,  elle se plaint parce que "comment tu vas réviser maintenant? Et tes heures de conduite? Et comment ça tu peux pas venir au baptême parce qu'ils ne veulent pas changer tes heures de travail?? Rappelle Sephora pour demander qu'ils te reprennent, pas grave si ça fait déjà 3 fois que t'appelles."

-Mon copain, même quand ça va bien, ben ça va mal. Je sais pas j'ai trop peu confiance en moi alors je trouve toujours un moyen de pourrir la relation, alors que réellement tout va bien.

-Je stress pour les rattrapages, pour le boulot où j'ai un ENORME mauvais pressentiment, truc de dingue j'ai jamais eu ça!

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Mes nouvelles vans sont magnifique, mais...
Elles couinent :goth:
Et y a t'il une lois de physique du genre : "Si un individu A possède de nouvelles chaussure, la probabilité qu'un individu B lui marche sur les talons augmente considérablement." ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes