En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rusne

Guest
Bon, je suis passée des cheveux aux reins à un carré long (toute seule, en plus), ça donne un volume fou à mes petits cheveux de bébé ! Je me suis fait un chignon pendant qu'ils séchaient et maintenant j'ai des ondulations partout en plus, ça me fait plaisir. Et moi et ma petite taille semblons moins tassés. Bonheur du jour. :cheer:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Il faut que je vous raconte mon entretien collectif.
Alors on était 8 ou 9, et on devait se présenter chacun son tour. Il fallait dire ce qu'on faisait dans la vie, notre projet d'étude, pourquoi on voulait travailler ici, et si on avait déjà travaillé.

Viens mon tour, je fais mon petit speech. J'étais toute stressée au départ,et après ça allait mieux.

Bref, à la fin le DRH demande aux autres ce qu'ils ont pensé de mon intervention. Pas de réponse des autres. Donc du coup le DRH me dit ce qu'il a pensé lui de mon intervention. Alors c'était " très bien ", j'ai été très " claire et factuelle ", j'ai été " à l'aise "... Bref une avalanche de compliments.  Il m'a même remerciée pour mon entretien.:puppyeyes:

Vous pouvez pas savoir comment ce genre de choses me fait plaisir. Je suis quelqu'un qui n'est absolument pas à l'aise à l'oral, et je trouve qu'il m'arrive souvent de bafouiller et d'avoir du mal à m'exprimer. Je rougis facilement, et j'évite la plupart du temps de prendre la parole en classe, devant ma famille etc..Le fait qu'un homme dont le métier est de faire passer des entretiens d'embauche me dise ça m'a redonné une confiance en moi que je croyais perdue.:puppyeyes: :puppyeyes:

R

rainbow-dash

Guest
Je viens de regarder les corrigés de mon type bac (j'avais dit que je ne le ferais pas pourtant :lol: ). Je ne vais pas avoir la moyenne. :cyclope:

Super, ça me donne encore moins envie de travailler pour l'écrit :lol:

Comment juste la prof peut me dire que mon plan de commentaire peut fonctionner sans même me demander ce que je vais mettre dedans :eh:

27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
rainbow-dash;4761037 a dit :
Je viens de regarder les corrigés de mon type bac (j'avais dit que je ne le ferais pas pourtant :lol: ;). Je ne vais pas avoir la moyenne. :cyclope:

Comment juste la prof peut me dire que mon plan de commentaire peut fonctionner sans même me demander ce que je vais mettre dedans :eh:
Non mais c'est nul les corrigés, moi j'étais censée avoir tout raté, au final je me suis retrouvée avec la mention bien :rolleyes:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je suis rentrée de courses, la nana du magasin bio s'est (très gentiment) moquée de moi parce que mon portefeuille était plein à ras bord de tickets de caisse ("On dirait le mien :yawn: vous inquiétez pas, ça fait ça à tout le monde :lol:") et la nana de Picard m'a dit qu'elle aimait beaucoup mon sac (enfin le petit dinosaure qui est dessus :shifty:) :happy:

Trop de mignotude en cette soirée :halp:

Et j'ai ma glace au Marshmallow alors je suis contente :dowant:

R

rainbow-dash

Guest
spock;4761041 a dit :
rainbow-dash;4761037 a dit :
Je viens de regarder les corrigés de mon type bac (j'avais dit que je ne le ferais pas pourtant :lol: ;). Je ne vais pas avoir la moyenne. :cyclope:

Non mais c'est nul les corrigés, moi j'étais censée avoir tout raté, au final je me suis retrouvée avec la mention bien :rolleyes:

:puppyeyes: (<- l'espoiiiiir)

Le truc c'est que le premier commentaire que je fais toute seule donc j'ai peur et j'hésite trop :gonk: (en plus ça va être un gros coeff dans ma moyenne :shifty:

Mais tu me rassures, alors merci :jv:

27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
rainbow-dash;4761049 a dit :
:puppyeyes: (<- l'espoiiiiir)

Le truc c'est que le premier commentaire que je fais toute seule donc j'ai peur et j'hésite trop :gonk: (en plus ça va être un gros coeff dans ma moyenne :shifty:

Mais tu me rassures, alors merci :jv:

Ahah mais c'est normal, je sais le stress que c'est mais ne t'en fais pas pour ça:hugs:

R

rainbow-dash

Guest
@le-lustre-connu Bah justement je ne sais pas trop si j'ai été sérieuse :shifty:

@Spock :jv: <3

26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
J'ai fait ma BA du jour : j'ai sauvé le triops mourant de ma sœur avec de l'eau déminéralisée.

Maintenant à ses yeux je suis une héroïne :supermad:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes