maple296;4761155 a dit :Personne ?maple296;4760987 a dit :Si quelqu'un s'y connait en stats et sait comment faire une ANOVA à mesure répétées sur des variables indépendantes et nominales, qu'il me prévienne
Je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve RIEN. Kruskall Wallis ne semble pas aller, de même que le test T de Student...
mrspopsicle;4761174 a dit :flotsam;4761147 a dit :Convainquez moi, allez
Et d'autres. Voilà, tu es convaincue.
Désolée je ne vais pas t'aider... ça me rappelle de vieux souvenirs d'il y a 3 ans mais impossible de m'en rappeler dans les détails. J'utilisais R c'est tout ce dont je me souviens. Je voulais juste te souhaiter bon courage pour les stats!maple296;4760987 a dit :Si quelqu'un s'y connait en stats et sait comment faire une ANOVA à mesure répétées sur des variables indépendantes et nominales, qu'il me prévienne
Je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve RIEN. Kruskall Wallis ne semble pas aller, de même que le test T de Student...
Moi moi moi j'connais (DUT STATISTIQUE et informatique décisionnelle puis LP STATISTIQUE commerciale )maple296;4761155 a dit :Personne ?maple296;4760987 a dit :Si quelqu'un s'y connait en stats et sait comment faire une ANOVA à mesure répétées sur des variables indépendantes et nominales, qu'il me prévienne