En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon j'ai craqué et j'ai acheté AOE II version gold à peine 6 euros. :dowant:

Sachant que ma pote a payé le double fdp non compris et n'a jamais pu l'utiliser, je pense avoir fait une bonne affaire.

J'ai hâte. :caprice:

ça me fait penser que j'ai un émulateur quelque part sur clé usb, faudrait que je mette ça sur mon ordi. :dowant:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
camouille-la-grenouille;4748070 a dit :
edlyshtaime;4748049 a dit :
@Camouille la grenouille   (Je viens de me marrer comme une baleine car y'a une autre Madz dont le pseudo c'est Camouille la fripouille :cretin:... Est-ce toi ? :yawn: ;)

Sers-toi aussi, ce document m'a tellement servi cette année ? :jv:

Merci beaucoup pour le fichier ça peut toujours servir ! Je le prend avec plaisir !! :top:

Dis-moi ce que tu en penses ! Et puis c'est un document officiel donc normalement aucun problème du moment que pour les citations + bibliographie on garde une seule méthode cohérente :v:

14 Juin 2013
747
624
864
moi : "au vu de l'absence de nouvelles, le feeling ne doit plus être là"
lui : "si toujours le feeling mais un peu compliqué en ce moment, je cours partout avec le taf et puis il y a autre chose de compliqué ces derniers temps. C'est vrai que je prends mon temps... mais c'est pas l'envie qui me manque de te voir..."

BUUUUUURP!!! Argument irrecevable!!! Bonjour, je suis le mec qui veut une fille qui sache ce qu'elle veut et qui s'enfonce tout seul! :facepalm: Mec c'est toi qui est venu vers moi donc m'embrouille pas!! :scream: Sérieux, je les collectionne...

---------

Bon sinon ma journée a été parfaite malgré tout car j'ai pu voir mon chouchouuuuuuuu :dowant: un collègue qui est parti depuis 8 mois, avec qui je suis restée en contact car on était trop fusionnel mais que je n'avais pas revu depuis. J'étais :tears: et :cheer:. On s'est retrouvé comme au premier jour, ce fut court mais tellement intense, je l'adore!!!! <3 Il me manque encore plus dans cette ambiance de merde...

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
nettle;4748090 a dit :
J'AI FINI MON ECRIT DE RECHERCHE :free: Plus que l'oral d'anglais demain, et mon année est terminée.
Tu t'en es sortie ? :jv:

@Vic Odine Super nouvelle ça ? Ils sont compréhensifs c'est cool ! Je prie pour toi :pray:, ce serait vraiment trop chouette pour ton CDI ! :puppyeyes:

Bon, ai-je la motivation de faire cette fichue couleur ?
Sachant qu'il faudrait que je fasse le rouge + que je me crêpe tous les cheveux pour faire le tye&dye blond...

Anyone, des technique pour faire sa couleur soi-même ? J'ai récemment remarqué que je me loupais pas mal derrière et sur les racines :sad:

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
sarah-bocelli;4748102 a dit :
maaarmotine;4748056 a dit :
Ma première fois sur ECM, ouuuuh :puppyeyes:
Demain je fais une virée à Paris avec un copain jusqu'à dimanche (merci les partiels terminés depuis une éternité :d), et vla-ty-pas que je me suis dit "et si j'allais faire un coucou à la rédac' vendredi !"

Alors comme je ne sais pas où annoncer ma venue, je le fais ici :
@Fab   & @Sophie-Pierre Pernaut   & @Mymy & @PerrineP & @Virginie & @Amelie & @Cy. & @Hawley & @Marie.Charlotte (mea culpa à ceux qui manqueraient à l'appel :pray:), quelle est votre moment de la journée préféré pour manger des cookies :taquin: ?
(Je voudrais pas déranger en plein brainstorming non plus, je suis timide :ninja:)

Je ne suis pas citée, mais je ramène ma fraise quand même, tout ça pour dire que je ne serai pas là non plus vendredi, hélas :goth:

Car moi aussi, je rejoins mes contrées presque natales pour VOTER AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES. C'était la minute fayotte, je vous remercie.

Des bisous :free:

Tu sais que tu es ma stagiaire préférée ? Oui te le sais. 
:pelle:

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Non mais des fois je me demande si je vis dans le même monde que certaines personnes...sur 9gag ( oui encore et toujours 9gag ), une fille a posté un meme ou elle dénonçait le comportement dégueulasse d'un mec : elle pleurait dans la rue parce que son ex l'avait quitté et un mec l'a abordée ( jusque là ça va ) et lui a demandé de retourner à son appart pour la "consoler". Moi, évidemment, grande naïve que je suis, je m'attendais à des réactions soutenant l'avis de la fille mais à la place, elle s'est faite traiter de tous les noms parce que le mec "essayait juste d'être gentil" et qu'il était "surement moche, sinon tu l'aurais suivi sans râler".
Non mais les gars, je sais pas dans quel pays vous vivez mais moi, j'y déménage tout de suite si tous les inconnus dans la rue sont aussi sympa que vous le dites ! Pour moi, un étranger qui m'invite chez lui = viol collectif avec tous ses potes, pour eux = un gars qui veut juste offrir du café en discutant des états d'âmes d'une jeune fille. WTF.

M

Membre supprimé 105602

Guest
@Cy. C'est noté, je passerais sur la pause midi dans ce cas !
@Virginie Humm, c'est en effet plutôt compliqué ... Si je ramène du lait, et que tu fais une sieste ensuite, ça marche quand même :yawn: ?
@Sophie-Pierre Pernaut Je prend note et je passe dans ce créneau !
@Marie.Charlotte Et moi j'ai fait faire une procuration pour que ma maman vote pour moi, juste pour vous apporter des cookies, c'est beau non ? <3
@Amelie Si j'arrive à en faire plein et à les planquer discrètement, il en restera peut-être pour ton retour :bouquet:
@Sarah Bocelli Tout pareil, avec de la chance il vous en restera peut-être !

J'ai hâte de vous rencontrer :non:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
edlyshtaime;4748117 a dit :
@Vic Odine  Super nouvelle ça ? Ils sont compréhensifs c'est cool ! Je prie pour toi :pray:, ce serait vraiment trop chouette pour ton CDI ! :puppyeyes:

Merci :jv:

Avec toutes les bonnes ondes des Madz, je devrais avoir ce poste :happy:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@maaarmotine Je serai pas là non plus, team "je reste près de ma région originelle pour les élections" ! Mais je me dis que s'il reste des cookies quand je reviens... Hmmm. :cretin:

29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
mariecharlotte-2;4748124 a dit :
sarah-bocelli;4748102 a dit :
maaarmotine;4748056 a dit :
Ma première fois sur ECM, ouuuuh :puppyeyes:
Demain je fais une virée à Paris avec un copain jusqu'à dimanche (merci les partiels terminés depuis une éternité :d), et vla-ty-pas que je me suis dit "et si j'allais faire un coucou à la rédac' vendredi !"

Alors comme je ne sais pas où annoncer ma venue, je le fais ici :
@Fab    & @Sophie-Pierre Pernaut    & @Mymy & @PerrineP & @Virginie & @Amelie & @Cy. & @Hawley & @Marie.Charlotte (mea culpa à ceux qui manqueraient à l'appel :pray:), quelle est votre moment de la journée préféré pour manger des cookies :taquin: ?
(Je voudrais pas déranger en plein brainstorming non plus, je suis timide :ninja:)

Je ne suis pas citée, mais je ramène ma fraise quand même, tout ça pour dire que je ne serai pas là non plus vendredi, hélas :goth:

Car moi aussi, je rejoins mes contrées presque natales pour VOTER AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES. C'était la minute fayotte, je vous remercie.

Des bisous :free:

Tu sais que tu es ma stagiaire préférée ? Oui te le sais. 
:pelle:

Gnuhuhuhu voui je sais :bouquet:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
expelliarmus;4747528 a dit :
Je suis coiffée, maquillée, j'ai fait la vaisselle et préparé mon plat pour ce midi, et j'ai quand même eu le temps de traîner sur mon PC. C'est chouette de se lever tôt, en fait.

J'expérimente ça depuis une dizaine de jours, d'un coup on a l'impression que les journées font le double de temps! :paillettes: (alors que bon en fait on dort juste à une heure normale :shifty: )
Ca fait presque 15 jours que je me lève à des heures normales (d'affilé, sans rechutes!) et après des mois à noctambuler, c'est vraiment appréciable!

@Trigger  : 'Y en a qui ont fait des betises me semble-t-il Ô ma Reine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faites-vous donc plaisir avec votre réplique préférée ma Reine :winky:

J'ai cavalé tout l'après-midi, je suis mortibus. Mais j'ai mes cadeaux de fête des mères (et belle-mère), une brassière H&M pour mettre sous mes débardeurs échancrés (parce que j'assume pas du tout le soutien-gorge apparent, et ses p'tits débardeurs attendent dans le placard depuis l'année dernière) et du washi tape pour mon agenda! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes