En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Vu que pas mal de Madz ont mentionné ses vidéos sur ECM ou ailleurs sur le fo', je suis partie à la découverte du blog de Cassey.

J'aime beaucoup sa philosophie, son énergie et son optimisme ! ça fait vraiment plaisir de voir une nana healthy, bien dans son corps, énergique, musclée et "saine" mais en même temps pas maigre comme un clou.

Je vais commencer le "one-month beginners' calendar" aujourd'hui :fleur: :v: :supermad:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
edlyshtaime;4748250 a dit :
-charlie;4748242 a dit :
@Edlyshtaïme.   (C'est quoi ce nouveau pseudo galère à écrire là :halp:) Merci beaucoup pour tes propositions. :fleur:

Me citer ça se mérite :cretin:

Non en vrai c'est mon prénom prononcé phonétiquement à l'envers :rolleyes:
Il m'avait semblé reconnaitre :hesite: Mais t'as un peu brouillé les pistes non?

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Nepsie
Virtual-Hug.gif

@Edlyshtaïme. Merci ! Je n'arrive pas trop à me concentre mais me dire qu'il me reste que 2 jours avant les vacances me force à quitter le forum de temps en temps :cretin:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
tessy;4748268 a dit :
edlyshtaime;4748250 a dit :
-charlie;4748242 a dit :
@Edlyshtaïme.    (C'est quoi ce nouveau pseudo galère à écrire là :halp:) Merci beaucoup pour tes propositions. :fleur:

Me citer ça se mérite :cretin:

Non en vrai c'est mon prénom prononcé phonétiquement à l'envers :rolleyes:
Il m'avait semblé reconnaitre :hesite: Mais t'as un peu brouillé les pistes non?

Oui voilà :cretin:

En fait Matie c'est mon surnom de tous les jours dans la vraie vie également, et y'avait pas mal de trucs assez privés qui commençaient à traîner sur ce fo' :hesite:
Du coup j'ai switché vers quelque chose de plus confidentiel !
Mon prénom c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour la petite histoire, quand j'étais môme j'avais un de ces colliers avec des perles-lettres pour faire mon prénom. Je l'avais mis à l'envers un jour :cretin:. Et mes frères, pour m'embêter, ont rien trouvé de mieux que de m'appeler comme ça toute la semaine en déformant un peu pour m'agacer !

Depuis c'est resté, et j'aime bien. Y'a qu'eux qui peuvent m'appeler comme ça :jv:

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Coucou !

J'ai besoin d'aide, j'ai un mail à envoyer à mon GRH pour donner mes "souhaits" pour la fin de mon bts en alternance (embauche, mobilité etc.) et je sais pas trop comment tourner mon mail !

Est ce qu'il existe un forum d'aide à l'écriture de mail ?

Merci ! :fleur:

camouille-la-grenouille;4748275 a dit :
@Nepsie
Virtual-Hug.gif

@Edlyshtaïme.  Merci ! Je n'arrive pas trop à me concentre mais me dire qu'il me reste que 2 jours avant les vacances me force à quitter le forum de temps en temps :cretin:

Hop, hop, hop ! Au boulot chère marraine, n'entends-tu pas ton cours d'art moderne au loin... ?

[img=446x181]http://media.tumblr.com/tumblr_m7dcemssps1rqrk6x.gif[/img]

Z

Zaïre

Guest
:facepalm:

Ça faisait longtemps (non :goth:) qu'on n'avait pas entendu l'argument "mais FAITES, au lieu de piailler sur ce qui vous convient pas, comme des féministes de bac à sable que vous êtes." :stare:

Venant d'un homme irrité par le militantisme "2.0", ai-je besoin de le préciser ? :hesite:

Sérieux, ça me fatigue.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai trouvé l'annonce parfaite pour un job dans ma fac. :puppyeyes:

Ce serait pour travailler dans la MIO, donc pour aider les étudiants s'ils veulent changer de filières, les guider vers là où il faut aller et compagnie. Ce serait juste parfait, ça correspond à mes objectifs professionnels et ce serait juste à côté. :puppyeyes: Et ce serait pour toute l'année !

Sinon, il y a aussi une annonce pour faire l'accueil pour les inscriptions. 5 ans à la fac dont trois premières années, je crois savoir comment les aider. :lol: Ce serait pour tout l'été donc ça pourrait être cool !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes