En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Dans quinze jours la semaine du bac, dans 26 jours mon oral. Bientôt la terminale. Dire que je me revois encore en maternelle :goth:

MAMAAAAAAAN. :crying:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
holly-bleu;4762719 a dit :
Avoir une cystite un dimanche, c'est juste merveilleux :goth:
A part boire de l'eau, vous me conseillez quoi ? :gonk:
Je filerai dès demain matin à la phramacie !
 Ça m'est arrivé ya pas longtemps, cherche une pharmacie de garde si tu peux

27 Décembre 2013
216
148
120
Dites les madmoizelles, j'ai besoin d'aide ! Je dois classer mes vœux post bac, mes premiers choix sont des prépas L option cinéma qui se trouvent à Lille, Rennes, Rouen et Caen. Mais je ne sais pas dans quel ordre les classer, et même si je vais probablement n'être prise dans aucune ça me stresse cette histoire :fear:Du coup je fais une liste des avantages et désavantages pour chacune des villes :cretin:

Et donc, j'aurais bien aimé avoir vos avis sur ces quatre villes por favor , si vous les connaissez ou même y habitez :fleur:

R

rainbow-dash

Guest
Je m'inquiète déjà pour mon oritentation après la terminale :lol:

Au début je voulais aller au Louvre, ça me paraissait logique d'y aller et puis en fait, je me suis rendue compte qu'il y avait l'INP... Et que parmis les nombreuses épreuves il y avait des arts-pla et des maths-sciences.

Je crois que je vais changer mes projets en fin de compte, hein :cyclope:

Oskour, oskour, oskour :halp:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, après le bouddhisme, mon nouveau sujet de "recherches" : les drogues :lunette:.

J'ai un peu l'impression de passer pour une grosse toxico là :yawn:. Le plus drôle étant que le seul truc s'approchant d'un état un peu "autre" remonte à... :hesite:... 7 ans, avec une mini-cuite minable à base de vodka ! :yawn:

Bref, je trouve ça vraiment passionnant d'apprendre l'histoire des drogues, comment elles sont nées, leur "expansion", le pourquoi du comment de leur prohibition, etc. On en apprend de ces trucs :surprised:. Notamment que la prohibition du cannabis repose principalement sur du racisme. C'était principalement les noirs et mexicains qui en consommaient au début, aux Etats Unis. On accusait le cannabis d'être responsable des faits de violences, des crimes perpétrés par les noirs américains.

Ha, et pour le LSD au départ il a été testé aussi par la CIA comme "sérum de vérité" (fail hein :lol:), par l'armée pour "contrôler" et manipuler les soldats (re fail vous vous en doutez).

Enfin bon, y'a tellement de choses à apprendre là-dessus :happy:. Je trouve qu'avoir une meilleur connaissance du sujet ça permet aussi de voir les choses d'un angle un peu moins fermé que le simple discours "Les drogues c'est maaal". Simple opinion. M'enfin, c'est un sujet de recherche comme un autre quoi :shifty:.

R

rainbow-dash

Guest
hootie;4762792 a dit :
rainbow-dash;4762781 a dit :
Je m'inquiète déjà pour mon oritentation après la terminale :lol:

Au début je voulais aller au Louvre, ça me paraissait logique d'y aller et puis en fait, je me suis rendue compte qu'il y avait l'INP... Et que parmis les nombreuses épreuves il y avait des arts-pla et des maths-sciences.

Je crois que je vais changer mes projets en fin de compte, hein :cyclope:

Oskour, oskour, oskour :halp:
Dis toi que à n'importe quel moment, tu pourras changer d'orientation, donc t'affoles pas maintenant et

VAS REVISER TON BAC ! :scream::vabosser: :fleur:

Han oui c'est vrai que je dois aller réviser :halp:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
rainbow-dash;4762756 a dit :
Dans quinze jours la semaine du bac, dans 26 jours mon oral. Bientôt la terminale. Dire que je me revois encore en maternelle :goth:

MAMAAAAAAAN. :crying:
Tu verra les épreuves anticipé en fait tout un foin mais en fait c'est un peu naze, et puis la Term c'est trooop facile ! ;) ( Juste fais pas comme moi, t'y prend pas au dernier moment pour préparer les oraux mais ça, tout le monde le sait et peu le font :yawn: )

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Aujourd'hui est un grand jour :supermad:

J'aime bien l'idée de commencer mes objectifs le premier jour d'un mois, ça me semble plus organisé :chat: :lol:

D'ailleurs, j'ai préparé mes commandements de bonasse :

- Déprimée tu ne seras point 

- Dévalorisation tu ne feras plus 

- L'amour de soi il y aura 

- Invincible tu seras 

J'ai banni les mots "nulle", "inintéressante" et "moche" de mon vocabulaire, aussi :chat: Ils ont été remplacés par "forte" "courageuse" et "cool" :supermad:

Je suis allée courir ce matin, et cet après-midi je prévois d'aller marcher un peu si le temps me le permet :happy: c'est la dernière journée avant les résultats des partiels - et donc des soucis, alors autant en profiter!

the+war+of+the+waynes+world+gifs+_a7958d2d796ed7d80dd9256933b4c831.gif

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Dites désolée d'être chiante mais vous arrivez à vous connecter à Skype ? Je ne me suis jamais co avec mon compte microsoft (j'imagine c'est notre ancien compte msn), et depuis ce matin mon skype est déco. Tout ce qu'on me propose c'est de me co avec mon compte microsoft sans que je puisse accéder à l'interface qui me permet de co avec mon comtpe skype !

ça vous le fait à vous aussi ? Je ne veux pas me co avec mon ancien compte msn, je vais perdre des contacts.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Aujourd'hui, c'est journée je-n-en-fiche-pas-une. :cretin:

Du coup, des madz auraient une boutique en ligne où je peux trouver de chouettes coque Iphone 4S pas très chères ? :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes