R
rainbow-dash
Guest
Dans quinze jours la semaine du bac, dans 26 jours mon oral. Bientôt la terminale. Dire que je me revois encore en maternelle
MAMAAAAAAAN.
MAMAAAAAAAN.
Ça m'est arrivé ya pas longtemps, cherche une pharmacie de garde si tu peuxholly-bleu;4762719 a dit :Avoir une cystite un dimanche, c'est juste merveilleux
A part boire de l'eau, vous me conseillez quoi ?
Je filerai dès demain matin à la phramacie !
hootie;4762792 a dit :Dis toi que à n'importe quel moment, tu pourras changer d'orientation, donc t'affoles pas maintenant etrainbow-dash;4762781 a dit :Je m'inquiète déjà pour mon oritentation après la terminale
Au début je voulais aller au Louvre, ça me paraissait logique d'y aller et puis en fait, je me suis rendue compte qu'il y avait l'INP... Et que parmis les nombreuses épreuves il y avait des arts-pla et des maths-sciences.
Je crois que je vais changer mes projets en fin de compte, hein
Oskour, oskour, oskour
VAS REVISER TON BAC !
Tu verra les épreuves anticipé en fait tout un foin mais en fait c'est un peu naze, et puis la Term c'est trooop facile ! ( Juste fais pas comme moi, t'y prend pas au dernier moment pour préparer les oraux mais ça, tout le monde le sait et peu le font )rainbow-dash;4762756 a dit :Dans quinze jours la semaine du bac, dans 26 jours mon oral. Bientôt la terminale. Dire que je me revois encore en maternelle
MAMAAAAAAAN.