En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
rainbow-dash;4762810 a dit :
shael;4762799 a dit :
rainbow-dash;4762756 a dit :
Dans quinze jours la semaine du bac, dans 26 jours mon oral. Bientôt la terminale. Dire que je me revois encore en maternelle :goth:

MAMAAAAAAAN. :crying:
Tu verra les épreuves anticipé en fait tout un foin mais en fait c'est un peu naze, et puis la Term c'est trooop facile ! ;) ( Juste fais pas comme moi, t'y prend pas au dernier moment pour préparer les oraux mais ça, tout le monde le sait et peu le font :yawn: )

C'est juste que je me dis que j'ai plutôt intérêt à avoir de super-notes, j'ai pas trop envie de travailler comme une dingue l'année prochaine pour avoir une mention :yawn:

Mais j'ai le plus peur pour l'écrit de français pour le moment je n'ai encore jamais eu la moyenne aux bac blancs et je suis en L, la honte :cretin:
Si ça peut te rassurer, lors des bacs blancs de français je tournais autour de 8-9 et j'ai eu 15 au vrai bac :), l'exigence était moins importante.

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
C'est juste que je me dis que j'ai plutôt intérêt à avoir de super-notes, j'ai pas trop envie de travailler comme une dingue l'année prochaine pour avoir une mention :yawn:

Mais j'ai le plus peur pour l'écrit de français pour le moment je n'ai encore jamais eu la moyenne aux bac blancs et je suis en L, la honte :cretin:
A vrai dire je sais même pas ce que vont me rapporter mes points d'avance concrètement :shifty:

Ça peut difficilement plus dur que l'année dernière, ils nous ont mis comme sujet " les réécritures" alors que c'est pas un vrai thème, ça peut être " le roman et ses réécriture" ou autre truc du genre mais pas les réécriture tout seul :yawn: Du coup on a eu un vieux truc sur Robinson Crusoé, les 3/4 des gens se sont plantés et ce qui a le mieux réussi c'est l’écriture d’invention :facepalm:
Donc panique pas, ça pourra pas être pire :cretin: ( comment ça s'est pas rassurant ?! )
Sinon les TPE font gagner beaucoup de points facile, comme le sport :top:

Puis moi mon premier oral c'est jeudi prochain, c'est de l'espagnol et je parle pas espagnol :gonk:

30 Mai 2014
92
47
94
shael;4762871 a dit :

A vrai dire je sais même pas ce que vont me rapporter mes points d'avance concrètement :shifty:

Ça peut difficilement plus dur que l'année dernière, ils nous ont mis comme sujet " les réécritures" alors que c'est pas un vrai thème, ça peut être " le roman et ses réécriture" ou autre truc du genre mais pas les réécriture tout seul :yawn: Du coup on a eu un vieux truc sur Robinson Crusoé, les 3/4 des gens se sont plantés et ce qui a le mieux réussi c'est l’écriture d’invention :facepalm:

Mon dieu Robinson Crusoé ): ): ): ): haha. Courage petit poney, y'a pas de raison que ça se passe mal, j'ai 10 points en retard et c'est gagné je pense pour moi :paillettes: alors faut pas s'inquiéter miss :d

Et @Shael, je me sens moins seule pour mon oral d'espagnol merci :lunette:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Ça serait bien que je commence à bosser mon oral... Il est un peu mercredi quand même :stare:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
cankles;4762882 a dit :
Mon dieu Robinson Crusoé ): ): ): ): haha. Courage petit poney, y'a pas de raison que ça se passe mal, j'ai 10 points en retard et c'est gagné je pense pour moi :paillettes: alors faut pas s'inquiéter miss :d

Et @Shael, je me sens moins seule pour mon oral d'espagnol merci :lunette:
Perso j'ai 41 point d'avance , je sais où il vont aller :lunette: ( Non l'espagnol et la philo, je ne vous vise pas du tout)

R

rainbow-dash

Guest
@Eryne J'espère parce que s'ils font comme ma prof de français-littérature et nous enlèvent deux points d'office c'est mort :shifty: (elle fait ça aux L quand on a cours tous ensemble avec les autres premières :silenced:)

@Shael Mon Dieu ce sujet, quoi :silenced: C'est sûr que là on ne pourra pas mieux tomber :cretin: Bonne chance pour ton oral d'espagnol si je ne te revois pas sur ECM d'ici là :fleur:

30 Mai 2014
92
47
94
shael;4762887 a dit :
Perso j'ai 41 point d'avance , je sais où il vont aller :lunette: ( Non l'espagnol et la philo, je ne vous vise pas du tout)

Haha moi je dois tout bien viser quand même mais je sais que ça va aller :lunette:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
rainbow-dash;47628 a dit :
@Shael Mon Dieu ce sujet, quoi :silenced: C'est sûr que là on ne pourra pas mieux tomber :cretin: Bonne chance pour ton oral d'espagnol si je ne te revois pas sur ECM d'ici là :fleur:
Oh glandeuse comme je suis je vais être la même pendant les écrits :cretin:

Mais bonne chance à toi pour le français et et les sciences ! :d

R

rainbow-dash

Guest
shael;4762902 a dit :
rainbow-dash;47628 a dit :
Oh glandeuse comme je suis je vais être la même pendant les écrits :cretin:

Mais bonne chance à toi pour le français et et les sciences ! :d

On va y arriver :supermad:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
rainbow-dash;4762892 a dit :
@Eryne J'espère parce que s'ils font comme ma prof de français-littérature et nous enlèvent deux points d'office c'est mort :shifty: (elle fait ça aux L quand on a cours tous ensemble avec les autres premières :silenced:)

:eh:
Mais normalement les L ont des sujets différents des autres filières non ? Et ils notent par filières pas par niveau donc ta copie n'ira pas avec celles des ES ou S.
Enfin j'ai passé mon bac avant la réforme et mes amis en L ne m'ont jamais dit qu'ils perdaient des points immédiatement parce qu'ils étaient en littéraire et surtout ils avaient des sujets différents (parce qu'ils étudiaient l'autobiographie et nous non par exemple).
Ta prof est bizarre :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes