Les L ne sont pas que des glandeurs qui finiront sous un pont, prouvons au monde entier notre valeur !rainbow-dash;4762915 a dit :On va y arriver
Les L ne sont pas que des glandeurs qui finiront sous un pont, prouvons au monde entier notre valeur !rainbow-dash;4762915 a dit :On va y arriver
C'est ce que je me dis depuis le début de l'année Le nombre de fois où j'aurais pu avoir la moyenne (et plus) à des contrôles quand même, c'est foueryne;4762917 a dit :rainbow-dash;4762892 a dit :@Eryne J'espère parce que s'ils font comme ma prof de français-littérature et nous enlèvent deux points d'office c'est mort (elle fait ça aux L quand on a cours tous ensemble avec les autres premières )
Mais normalement les L ont des sujets différents des autres filières non ? Et ils notent par filières pas par niveau donc ta copie n'ira pas avec celles des ES ou S.
Enfin j'ai passé mon bac avant la réforme et mes amis en L ne m'ont jamais dit qu'ils perdaient des points immédiatement parce qu'ils étaient en littéraire et surtout ils avaient des sujets différents (parce qu'ils étudiaient l'autobiographie et nous non par exemple).
Ta prof est bizarre
shael;4762918 a dit :Les L ne sont pas que des glandeurs qui finiront sous un pont, prouvons au monde entier notre valeur !rainbow-dash;4762915 a dit :On va y arriver
On est des artistes nousrainbow-dash;476293 a dit :De toute manière nous avons toujours été incompris
hootie;4762911 a dit :Je commence à stresser pour mon premier jour qui est demain
hootie;4762945 a dit :De boulot. Je suis en formation toute la semaine prochaine. C'est pour être hôtesse d'accueil dans une gare routière
@hestebinjoo;4762776 a dit :Ma binome a lancé notre mémoire dans un truc qui repère le plagiat sur internet, il trouve 30% de similitude avec un site qu'on est jamais allés voir En plus tout est concentré dans la partie où on retrace l'historique du management, je vois pas comment on peut inventer un truc de nouveau à ce sujet (parce que là ce qu'il nous trouve comme similitudes, c'est que "Frederick Taylor (1856-1915) est connu pour" ou le texte pseudo plagié dit "Différences essentielles entre l'école classique et celle des relations humaines" et nous "La première est l’approche classique, suivie de l'approche sous les relations humaines puis l'approche quantitative" )
mrspopsicle;4762966 a dit :Maintenant que j'ai ma paye, mon cerveau dit "acheter acheter acheter acheter", mais j'ai besoin/envie de trop de choses ! Bouquins, fringues, chaussures, produits de beauté,... Et je dois mettre de côté pour les tattoos d'octobre...