Ouh, après la soirée d'hier, je me suis réveillée hyper tard (genre à 12h40...
Oui, c'est tard quand tu t'es couchée à 0h
tour du cadran et plus, bonjour!). 'fin moi j'ai l'habitude de me réveiller tard, c'est plus un problème pour moi (ni pour ma mère) mais apparemment, c'est un problème pour la famille de ma corres...
Du coup j'ai eu droit au même réveil qu'hier (à savoir entrée brusque dans la chambre, allumage de lumière, farfouillage dans armoire et un fort et sec : "Faut se réveiller!"). Mais j'ai fait la fille qui s'en fout, je me suis attaché les cheveux (quand on me connait, on sait que c'est pas un bon signe
et ma corres le sait, donc s'était surtout destiné à elle) et je me suis préparé le petit dej tranquille (café au lait et tartines de nutella). Après je suis allée me doucher avec de la musique, et je me suis papouillé le corps (beurre corporel à la pêche Body Shop, la crème de jour à la rose de ma maman
et mes sous-vêtements préférés) et là je vais faire ma bio tranquillement. Personne, je dit bien PERSONNE ne me fera me sentir mal aujourd'hui
Sinon, j'ai eu ma mère au téléphone hier,
et j'ai pleuré comme un bébé mais ça m'a fait du bien de l'entendre. En plus elle a arrêté de fumer, donc je suis très fière d'elle! Elle m'a dit de tenir le coup, et qu'on verra bien qui rira quand L. (ma corres) viendrait à la maison
Je suis remontée à bloc! Elle veut m'envoyer un colis pour me faire tenir le coup, avec mes gâteaux préférés, toussa :chat:
Elle m'a aussi de le dire à ma corres quand elle rentrait sans frapper et que ça me dérangeait, mais moi je sais pas trop comment m'y prendre... Je suis pas douée pour les reproches, parce que je n'aime pas faire aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse. Mais en même temps, elle le fait beaucoup, en ce moment. Ma mère m'a dit que c'était pour me montrer que ici, c'était encore chez elle et tout.
Je me suis dit que je pourrais faire un plan pour que quand elle rentre genre je met un t-shirt ou un truc du genre. Ça pourrait la calmer un peu, vous en pensez quoi?
Bref, je vous souhaite une bonne journée, les madZ! Que ma bonne humeur vous éclabousse! (j'ai trop pensé à Lou! en écrivant ça : "Que le bonheur vous éclabousse!" quand elle marie Mina et JeanJean! )