En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@sunbaker : Quuuoooooiiiii ? :halp:
Comment peux-tu dire ça de Blogilates ?
Moi au contraire, le fait qu'elle parle et qu'elle sourie, ça me motive vachement, ça me fait penser à autre chose quand c'est dur !
Ça fait plus d'un an que je suis assidûment ses calendriers !
On ne touche pas à Cassey Ho ! :crying:

...
...
...

Non mais tu fais ce que tu veux en vrai.   :lol:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
gui-2-mopasen;4763025 a dit :
@Sunbaker  @Shael  Merciii ! :puppyeyes: Je veux bien jouer le rôle de la mamie pour le bac' sinon. :vieux:
Ouais et moi je fais la cadette ( je suis de 97 :shifty:) :cretin:

Et je viens de penser que mon copain commence la fac en septembre a 23 ans après plusieurs année sans rien, tu n'est pas seule ! :jv:

30 Mai 2014
92
47
94

Je regarde tranquillement des vidéos sur youtube :miam:puis.. :oo: là je regarde l'heure :non: il faut réviser ;_; :fear:, aller on y va doucement c'est pour mon bien :free: :supermad:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
gui-2-mopasen;4763025 a dit :
@Sunbaker  @Shael  Merciii ! :puppyeyes: Je veux bien jouer le rôle de la mamie pour le bac' sinon. :vieux:
Ouais et moi je fais la cadette ( je suis de 97 :shifty:) :cretin:

Et je viens de penser que mon copain commence la fac en septembre a 23 ans après plusieurs année sans rien, tu n'est pas seule ! :jv:

20 Mai 2014
227
130
114
Ouh, après la soirée d'hier, je me suis réveillée hyper tard (genre à 12h40... :lalala: Oui, c'est tard quand tu t'es couchée à 0h :cretin: tour du cadran et plus, bonjour!). 'fin moi j'ai l'habitude de me réveiller tard, c'est plus un problème pour moi (ni pour ma mère) mais apparemment, c'est un problème pour la famille de ma corres... :lunette:
Du coup j'ai eu droit au même réveil qu'hier (à savoir entrée brusque dans la chambre, allumage de lumière, farfouillage dans armoire et un fort et sec : "Faut se réveiller!"). Mais j'ai fait la fille qui s'en fout, je me suis attaché les cheveux (quand on me connait, on sait que c'est pas un bon signe :cretin: et ma corres le sait, donc s'était surtout destiné à elle) et je me suis préparé le petit dej tranquille (café au lait et tartines de nutella). Après je suis allée me doucher avec de la musique, et je me suis papouillé le corps (beurre corporel à la pêche Body Shop, la crème de jour à la rose de ma maman et mes sous-vêtements préférés) et là je vais faire ma bio tranquillement. Personne, je dit bien PERSONNE ne me fera me sentir mal aujourd'hui :supermad:

Sinon, j'ai eu ma mère au téléphone hier, et j'ai pleuré comme un bébé :red: mais ça m'a fait du bien de l'entendre. En plus elle a arrêté de fumer, donc je suis très fière d'elle! Elle m'a dit de tenir le coup, et qu'on verra bien qui rira quand L. (ma corres) viendrait à la maison :cretin: Je suis remontée à bloc! Elle veut m'envoyer un colis pour me faire tenir le coup, avec mes gâteaux préférés, toussa :chat:
Elle m'a aussi de le dire à ma corres quand elle rentrait sans frapper et que ça me dérangeait, mais moi je sais pas trop comment m'y prendre... Je suis pas douée pour les reproches, parce que je n'aime pas faire aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse. Mais en même temps, elle le fait beaucoup, en ce moment. Ma mère m'a dit que c'était pour me montrer que ici, c'était encore chez elle et tout.
Je me suis dit que je pourrais faire un plan pour que quand elle rentre genre je met un t-shirt ou un truc du genre. Ça pourrait la calmer un peu, vous en pensez quoi? :frotte:

Bref, je vous souhaite une bonne journée, les madZ! Que ma bonne humeur vous éclabousse! (j'ai trop pensé à Lou! en écrivant ça : "Que le bonheur vous éclabousse!" quand elle marie Mina et JeanJean! :))

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Roh ! Je suis une petite mamie, il y a un gars de mon âge sur OkC qui me propose d'échanger notre "watsapp" ou notre "viber". Je ne comprends rien, c'est quoi ça "viber" ? Il veut mon vibro ?! :gonk:
Pourquoi il ne me demande pas mon msn tout simplement ? :gonk:

Bon j'y vais, il y a mon téléphone à cadran qui sonne. :drama:

R

rainbow-dash

Guest
@gui-2-mopasen C'est le deuxième alors ? :puppyeyes: (J'éditerais le message avec les smileys pour que personne ne puisse le savoir :drama: )

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
rainbow-dash;4763053 a dit :
@gui-2-mopasen C'est le deuxième alors ? :puppyeyes: (J'éditerais le message avec les smileys pour que personne ne puisse le savoir :drama: ;)
Je parie sur celui-là moi aussi.

R

rainbow-dash

Guest
@gui-2-mopasen :puppyeyes: (J'ai édité mon ancien message comme ça, ton identité restera secrète :drama: )

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
:hello: Bonjour bonjour :hello:

Oui, il est 14h passé et je me lève seulement, so what ?

[img=350x195]http://media.giphy.com/media/maIjt7ix50O4g/giphy.gif[/img]

Je voulais aller tôt chez l'amoureux ce matin et lui apporter le petit déj, mais j'ai trop mal dormi et j'ai le ventre en vrac depuis hier :erf: - du coup, bah je reste chez moi et je vais essayer d'en profiter pour faire un peu de ménage (entre deux passages aux toilettes :shifty:).​

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
gui-2-mopasen;4763064 a dit :
@Shael  La Mamie et la petite cadette, c'est mignon ! :jv:
Bon courage à ton copain pour l'année prochaine ! Moi aussi je tente l'aventure de la fac. :)
Oui on sera tous à la fac :caprice: :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes