En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

arya-s

Guest
:hello:

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais la bise à Christine Boutin :facepalm:

Vous avez le droit de me lancer des cailloux virtuellement :lunette:

30 Mai 2014
92
47
94
@Madouc  Merciii ! :caprice: J'espère que je m'occuperais pas des files d'attente, je veux être dans un costume !:supermad:J'ai jamais été à Disneyland Paris à vrai dire.. J'y vais pour la première fois cet été normalement alors à ce moment là bah je pourrais avoir des renseignement, me faire un avis tout ça, moi je suis allée à Disneyworld en Floride et les enfants, mais aussi les serveurs dans le restaurant où je suis allée :lunette:, étaient trop mignons :puppyeyes: enfin bon on verra bien héhé, j'en dirais plus l'année prochaine en été :hesite: ou avant si je sais que je suis prise je viendrais là.. :free::free::free:

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Me suis brûlée le bras avec la plaque que je sortais du four :halp: Mais mes dollars en valaient le coup :caprice: (sauf la seconde fournée que j'ai laissée UN PEU longtemps dans le four :lol:)
tumblr_m10fkbp3eX1qg2bs2.gif

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Hubertine. : Réduis-le au silence en le mettant en mode silencieux. :twisted: ça lui apprendra !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Moi que les ordinateurs abhorrent, moi la poissarde de la technologie, moi la nana qui envoie de mauvaises ondes aux routeurs ... J'ai réussi à rétablir ma connexion Internet comme une grande, alors que la coupure durait depuis hier soir sans raison apparente.

Epic win, un peu, non ? :cretin:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'me sens pas top, un peu coupable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis pour en rajouter à mon sentiment d'assistée :lol: Je ne travaille pas cet été. Bon je n'ai pas vraiment cherché non plus, j'ai proposé mes services à 2/3 trucs sans forcer et pas de rappel. Je vais légèrement me faire chier pendant trois mois, je ne vais pas gagner mon propre argent et toujours pas d'expérience professionnelle. Bon ça ne fait qu'un an que je suis majeur, et je peux essayer de me décupalbiliser en me disant que je ne "pique" pas le job à quelqu'un qui en a plus besoin, mais voilà. :facepalm:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je voudrais remercier publiquement @ShinyPony (et surtout ses bras) qui m'a gentiment aidé à déménager :fleur::bouquet:

Je vais donc pouvoir continuer à squatter le topic Colocation je te hais :lol: Et je t'implore, topic magique, fais que je ne reste ici qu'un seul petit mois :pray:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
initial-jj2;4763280 a dit :
J'ai vu un criquet muer et mon Bro m'a trouvé une grosse chenille verte!!!
Toujours pas d'entomologiste dans les madz?
Non, mais j'aime bien les petites bêtes donc tu peux raconter, ça m'intéresse :popcorn:

@hubertine: eeeh, pssst...

@phem: ben oui mais c'est pas ta faute si le système de bourses est mal foutu à ce point... Et comme tu l'as dit, si t'es à peine majeure et que t'as pas besoin d'argent, rien ne te force à travailler, tu feras ça quand tu auras un truc intéressant qui te permettra de te faire de l'expérience.
On y croit, un jour ce système pourri de "bourses pour les uns, réductions d'impôt pour les parents des autres, et du coup vous êtes pas logés à la même enseigne sur l'assiduité à la fac" dégagera au profit d'un système égalitaire où les étudiants recevront selon leurs besoins et non selon les ressources de leurs parents :supermad:

___

Réécouter un chanson russe que j'avais pas écoutée depuis mon séjour en Ukraine: la meilleure façon de réaliser mes progrès en langue :jv: Et de me sentir un peu nostalgique et tristounette...

Accès de nostalgie de l'Allemagne et des arrivées en plein nuit à la gare de chez-moi après une petite excursion.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
rikku;4763311 a dit :
J'ai enfin rattrapé mes topics, 4 jours sans forum c'est long, vous parlez beaucoup trop :yawn:

Bon du coup, je vais continuer l'intégrale des aventures de Lyra Belacqua que je me suis acheté en anglais <3

14020655-feat.jpg
:dowant:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
C'est quand même compliqué de faire un résumé d'une page (avec 5 références bibliographiques incluses, donc en gros 3/4 de pages), sur un mémoire de 20 pages sur lequel j'ai bossé 8 mois... :stare:
Pour être résumé, c'est résumé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes