H
hayden
Guest
Je suis en train de ficher mon cours, et à chaque fois que j'écris le signe " ? " je pense à Fauve
J'aimerais tellement les voir en concert
J'aimerais tellement les voir en concert
sunbaker;4763173 a dit :J'ai envie de prendre des bonnes résolutions à partir de demain genre je m'oblige à me lever ou du moins me réveiller obligatoirement avant midi, et idéalement vers 10h-10h30 maximum, comme ça le soir je serais un peu plus crevée et mon rythme va se réguler, et donc je ne dormirais plus à 2h30-3h du mat. Mais je suis peut-être trop optimiste
madouc;4763119 a dit :Mooooohtessy;4763089 a dit :Putain, j'ai encore le coeur qui bat trop fort
Madmoizelle, le site parfumé à la verveine et à la camomille qu'il fait que d'un coup pouf, tu vas mieux
sunbaker;4763184 a dit :@Catimini Boop Merci. Demain matin je sens que je vais dévisager mon réveil et lui dire "how about no". Mais je garde la foi . Et dis donc j'y pense, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu dans les parages toi
kbi;4762801 a dit :@Ratibulle T'''esss oùùù ?!! Quuu'estt ce que tu deevviiieennss ?!!!
madouc;4763227 a dit :Ah mais ça n'a rien d'incompatible. Envoie bouler tous les rassis qui veulent qu'à partir de 20 ans on soit obligé de ne plus aimer que les musées d'art contemporain et les films français.cankles;4763216 a dit :1) J'écoute une publicité Disney et je me dis que je risque pas d'arrêter d'aimer
2) ça fait peur d'être adulte
Ma croisade personnelle, je la mène contre "Han les gâteaux et les bonbons, c'est toute mon enfance, ça me rappelle mon enfance, ç'a le goût de l'enfance." Euh ben non : j'aimais ça petite, j'aime toujours ça aujourd'hui, point barre. Je ne vois pas le rapport avec mon âge. Ou alors on n'aurait pas des masses de pâtissiers professionnels adultes...
* C'était ma grognerie gratuite du jour *
madouc;4763227 a dit :cankles;4763216 a dit :1) J'écoute une publicité Disney et je me dis que je risque pas d'arrêter d'aimer
2) ça fait peur d'être adulte
* C'était ma grognerie gratuite du jour *