En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
@Zaïre , :calin:. Tu a fait de ton mieux, et c'est déjà beaucoup, parce que je pense que 90% des gens ne se serait même pas arrêté.

Sinon, je vois mon ancienne prof de lettres cet aprém, je me suis faite toute jolie : robe courte bien coupé, talons, cheveux tressés. Je pense qu'elle va pas reconnaître la hippie-garçonne qui venait en cours avec des chemises d'hommes et des pantalons avec des fleurs cousus dessus :cretin:
(Je porte toujours des trucs à fleurs et des vêtements d'homme des fois, ceci dit. Mais j'ai fini par comprendre que mettre une robe ne signifiait que j'avais vendu mon âme au culte de l'apparence et de la superficialité :cretin:)

M

mnemosyne

Guest
Je n'ai laissé que 9 appels en absence à mon conseiller financier, depuis ce matin.

Et j'en ai encore sous le pied.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
:hello:

Longtemps que je ne suis pas passée par ici, me voici de retour après un week-end prolongé ! :d

L'amoureux est en séminaire jusque mercredi soir je vais donc en profiter pour nettoyer l'appart de fond en comble.
J'espère que je n'oublierais pas de me nourrir :yawn:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'est l’anniversaire de mon père aujourd'hui, j'ai besoin de trouver un chouette cadeau pour ce weekend ( surtout que ce sera aussi la fête des pères..) .

Moins rigolo : j'ai un partiel à 16h et un vendredi , et  j'attends toujours la date de la défense orale de mon mémoire ( et bon... j'ai des vacances à planifier :d)

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je suis juste épuisée. Vendredi soir j'étais à un barbecue qui a réussi à se prolonger jusqu'à 6h du matin quand même, et j'ai du me lever tôt samedi parce que j'avais promis à une copine qu'on irait faire du shopping et se poser en terrasse. Ce matin j'ai du me lever pour aller à un cours obligatoire, ce soir je me glisse dans mon lit dès 21h.

Le barbecue de vendredi soir était pas mal du tout mais c'est dommage que ce soit si difficile de se mélanger, les gens n'étaient pas très ouverts, le gars qui l'organisait avait invité des amis de promo, de sa caserne, d'enfance, de lycée... Et malheureusement tout le monde est resté vachement par clans, parfois l'ambiance devenait même très tendue : débats politiques entre clans, certains soutenaient et défendaient des idées xénophobes et homophobes, c'est complètement parti en couilles à un moment. Les débats de bourrés j'ai assez donné, j'ai préféré pour ma part ne rien dire, même si j'entendais des choses révoltantes !

Heureusement, le lendemain avec mon amie de collège était vraiment cool, calme, on a beaucoup parlé ça m'a fait vraiment du bien de pouvoir parler de tout et n'importe quoi avec quelqu'un qui n'est pas dans ma fac, elle est tombée parfaitement après la fin de soirée sous haute tension de la veille.

Z

Zaïre

Guest
Merci les filles pour vos petits mots :fleur:
J'essaye de ne plus trop y penser, j'ai jeté la petite boite où je l'avais installé, et je suis allée déposer son petit cadavre chez le vétérinaire le plus proche.
Je fais mon deuil :gonk:

(imaginez le jour où l'un de mes chats mourra, mon dieu... J'ai mis des mois à me remettre de la mort de ma chatoune de 21 ans... ainsi que de celle de mon chien qui avait à peine 5 ans :gonk:)

Enfin bref! J'ai essayé au moins (ce sera jamais que mon énième essai! Il a quand même survécu bien plus longtemps que les autres ce petit pépère)

Bon! :supermad: Aujourd'hui, grosse journée : journée retouches et début de note de blog. On y croit :rockon:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je suis crevée, j'ai dormi jusqu'à 11h ! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis au moins 1 an... Cet aprem faut que je bosse ma philo de l'art, ça va être dur de s'y mettre... :goth:

4 Mai 2012
517
1 243
864
Coucou tout le monde ! :hello:

@xMonochrome Ok, je viens raconter ma life alors ! Mais il ne faudra pas se plaindre si je poste toutes les 4 secondes et demi :winky:

Je quitte mes parents pour retourner dans ma ville d'étude, histoire de me remettre à réviser pour les rattrapages . . .
J'attends la réponse pour un covoit' à 16h :halp:

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je pouvais lancer des éclairs avec mes mains, comme Zeus dans Hercule !

Sinon j'ai trouvé ça =>
[img=240x178]https://24.media.tumblr.com/0ee91392a9ee1ad2c17493d9c816637c/tumblr_n679fn6dE51r5gmiko1_500.jpg[/img]
Et en le regardant je suis :puppyeyes: :puppyeyes:

14 Juin 2013
747
624
864
@Ashes. <3

16598175.jpg

:winky:

:yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes