En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2014
131
605
4 764
Je suis en train de me faire clasher sur facebook pour avoir "remercié" quelqu'un d'avoir spoilé Game of Thrones. On a pas tous la possibilité de voir l'épisode le lundi matin, et impossible d'éviter les spoils sur facebook. Bref, ça va être une bonne journée :facepalm:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis en train d'assister à une merveilleuse histoire d'amour entre deux êtres que tout oppose et que tout cherche à séparer, mais qui s'accrochent tout de même l'un à l'autre, encore et encore :puppyeyes:
Qui sont-ils, ces deux amoureux ? Ma poêle et mon omelette :lunette:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
binjoo;4764344 a dit :
vanities;4764334 a dit :
Quelqu'un sait comment on adapte un tableau à un texte, c'est à dire pour écrire à côté du tableau et non automatiquement en dessous ? :shifty:

Si tu as Office 2010 ou 365
Si tu fais clic droit sur le petit carré avec la croix en haut à gauche du tableau, propriétés du tableau, dans tableau > habillage du texte tu as "autour"
Sinon, Onglet disposition, dans le premier carré tu as "Propriétés" (et même manip que pour celle du dessus)

Merci mais j'utilise openoffice :erf:

30 Mai 2014
92
47
94
@Mrs Heisenberg Je trouve aussi :lunette:

Voilà, j'ai pu vivre mon dernier lundi de terminale de ma vie entière :paillettes: J'aime bien le lundi, parce que je fais 10h45-12h35, mais j'ai encore plus aimé ce lundi car on a parlé de Tolkien et de JK Rowling.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finir le programme par un point sur le fantastique c'était bien, j'étais toute joyeuse, toute contente :caprice: :caprice: :caprice:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
north-sea;4764221 a dit :
Dites, les filles qui portent un maillot de blanc pour cet été, est-ce que quand on va dans l'eau et qu'on resssort on voit à travers ou pas ?  :shifty: Ou bien c'est uniquement pour bronzer ?
Ça dépend lequel tu choisis :rire:
J'en avait un qui était tellement pourri qu'on pouvait même pas bronzer avec ! On voyait à travers dans tous les cas !
(et encore pire quand on sortait de l'eau :cucul: )

Du coup j'en ai racheté un, beaucoup plus épais (chez H&M) et c'est nickel !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
devka;4764326 a dit :
Quelque part vous avez de la chance de savoir que vous allez aux rattrapages :hesite:, perso j'ai toujours pas mes résultats, je ne sais pas si ce que j'ai fait est suffisant ou pas et cette période de doute m'empêche de me concentrer sur d'éventuelles révisions.
Je n'ai pas mes résultats non plus mais comme je n'ai pas validé mon S3 et vu les quelques notes reçues de mon S4 je suppose que je n'échapperai pas aux rattrapages :lol:.

D'ailleurs on n'a toujours aucune nouvelle de la sortie des résultats. J'hésite à les appeler mais est-ce que ça servirait à quelque chose de m'énerver pour rien ? :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Commencer la semaine par une grasse mat' et un footing en amoureux c'est top :happy:

Maintenant élaboration de la TDL du jour :lunette:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Le truc trop fort de la matinée : La boss qui me demande de "trouver des choses à faire" pour "booster la fréquentation, parce que là c'est mou".

Meuf.

Ça c'est TON boulot.

:mur:

Et si tu programmais pas des expos avec des œuvres de la collection que les habitués connaissent par cœur et avec des titres qui font peur aux nouveaux, ça irait mieuuuux

18 Janvier 2014
1 664
8 121
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
louise-3;4764283 a dit :
Je déteste le fait d'aller aux rattrapages. J'ai tellement pas envie de m'y remettre, le mois dernier a été éprouvant, j'ai aucune envie de recommencer, putain :gonk:

Pareil !!!!!! :gonk: :crying:

C'est super génial pour toi @Mapashica !! Je suis super contente que ça se soit conclu comme ça ;) :free:

Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Au début, en lisant vos messages, j'étais un peu : "Moi j'ai pas de rattrapages, lalalalèèère. :caprice:"
Et puis je me suis souvenue que je n'ai pas eu de vacances depuis 4 mois, et que les prochaines seront à Noël. :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes