AU CHECOURS
Je rentre du travail à 13h, je me pose dans mon lit (en ayant bien évidemment pris la peine de me remettre en pyjama) pour entamer un petite sieste (le réveil à 2h55 c'est un peu fatiguant hein
).
Premier obstacle: le téléphone qui sonne mais bien sur numéro inconnu donc je ne décroche pas!
Je tente de me calmer (ah oui, ça fait peur une sonnerie de téléphone quand on tente de dormir
) pour me rendormir.
Deuxième obstacle: j'entends un bruit très étrange du genre " couik couik couik couik ", hum, j'ouvre un oeil, puis très vite le deuxième: la nouvelle minette m'a apporté une souris dans ma chambre
. Et puis comme c'est sympa une souris mais que c'est encore plus drôle quand elle est perdue... Et bien elle l'a pommée
.
Je me retrouve donc sur mon lit à guetter le moindre bruit suspect pendant que l'idiote de minette vient comme si de rien n'était sur mon lit demander des câlins.
Du coup j'ai fermé la porte de ma chambre pour que la minette ne parte pas SANS avoir rechopé la souris.
Je l'ai donc aidé à la retrouver et quand elle l'a re eut dans sa gueule, elle a voulu me l'offrir, dès que je m'approchais, elle la lâchait
.
Bon au final je suis en vie
mais plus la souris
la minette l'a achevée!
Mais au final: j'ai pas fait ma sieste