En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
AU CHECOURS :non:

Je rentre du travail à 13h, je me pose dans mon lit (en ayant bien évidemment pris la peine de me remettre en pyjama) pour entamer un petite sieste (le réveil à 2h55 c'est un peu fatiguant hein :dodo:).
Premier obstacle: le téléphone qui sonne mais bien sur numéro inconnu donc je ne décroche pas!
Je tente de me calmer (ah oui, ça fait peur une sonnerie de téléphone quand on tente de dormir :halp:) pour me rendormir.
Deuxième obstacle: j'entends un bruit très étrange du genre " couik couik couik couik ", hum, j'ouvre un oeil, puis très vite le deuxième: la nouvelle minette m'a apporté une souris dans ma chambre :facepalm::fear:. Et puis comme c'est sympa une souris mais que c'est encore plus drôle quand elle est perdue... Et bien elle l'a pommée :top:.
Je me retrouve donc sur mon lit à guetter le moindre bruit suspect pendant que l'idiote de minette vient comme si de rien n'était sur mon lit demander des câlins.
Du coup j'ai fermé la porte de ma chambre pour que la minette ne parte pas SANS avoir rechopé la souris.
Je l'ai donc aidé à la retrouver et quand elle l'a re eut dans sa gueule, elle a voulu me l'offrir, dès que je m'approchais, elle la lâchait :hesite:.
Bon au final je suis en vie :hot: mais plus la souris :sweatdrop: la minette l'a achevée!
Mais au final: j'ai pas fait ma sieste :crying:

20 Mai 2014
227
130
114
Hey! :hello:

Je crois que je deviens accro aux bretzels, faut que je me calme... :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'écoute GiedRé (comment ça "encore"? C'est fin ça s'écoute sans faim fin! :lol:), je vais aller voir la vidéo du petit Ryland, peut-être commenter deux trois trucs, et après je dois terminer ma bio! :supermad:

Sinon, ma journée ça allait, c'était pas trooooop dur. On a changé de place dans la classe, j'ai eu peur d'être à côté des gens qui me font des remarques (et donc de m'en prendre encore plus dans la gueule), mais je suis assise près d'une fille que j'aime bien (elle me fait beaucoup de sourires, et elle parle lentement et distinctement pour que je comprenne tout pas comme ma corres humhum)

Donc je vous recouvre de caramel au beurre salé (Bretagne sisi la famille!) et je vous envoie des bisous au chocolat chaud! :fleur:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je dois revoir mon ex FF cette semaine.

Sauf que je suis dans ma période où je n'arrive pas à accepter ce qu'il a fait. Ce qui fait que je n'ai pas envie de lui envoyer un message pour le relancer. Mais après je vais sûrement m'en vouloir de pas l'avoir fait.

En fait, le bon compromis serait que ce soit lui qui me contacte. :hesite:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Après un long pavé et une bonne douche, ça va mieux. Faut que j'évacue ce trop-plein de stress. Ce soir, je vais au sport. Si je retrouve ma tenue de sport. :yawn:

:happy:

30 Mai 2014
92
47
94
cleorigami;4764525 a dit :
@Cankles

1) Si tu veux des idées de films :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2)C'est tout, pour le moment :cretin:

1) Mon dieu merciii wouhou :free: je vais m'occuper de tout ça, ça m'aide beaucoup ! Je suis toute contente :dowant: :dowant: :dowant:

2) "pour le moment" ça veut dire que.. Je pourrais en avoir d'autre ? :puppyeyes:

27 Décembre 2013
216
148
120
cankles;4764554 a dit :
2) "pour le moment" ça veut dire que.. Je pourrais en avoir d'autre ? :puppyeyes:

Si t'es gentille :cretin: Si j'ai d'autres idées qui me viennent, oui bien sûr, je penserais à toi :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrs-yoda;4764541 a dit :
Je suis un monstre. :ninja:

Je suis comme ça aussi :yawn:

D'ailleurs en parlant de tatouage ça me rappelle qu'une ancienne amie proche que je revois de temps à autre m'a montré, toute fière, son nouveau tatouage. A part des modif' mineurs et le noir et blanc c'est le même que mon premier au même endroit :stare:
Depuis que son nouveau mec (tatoué des pieds à la tête) lui en paye, elle les enchaîne (bon je suis mauvaise langue: deux en 10 mois c'est pas non plus extrême) alors qu'avant limite elle s'en foutait quand on en parlait :rolleyes:

[Pas citer, merci]

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, vu que je n'arrive pas à m'y mettre, je m'amadoue avec Habit RPG. Na. Je sais pas si j'aurai le temps de tout faire :erf:

M

Membre supprimé 93259

Guest
C'est une catastrophe je n'arrive pas du tout à me mettre aux révisions pour mon oral.:gonk:
Je commence à stresser alors avec ma boule au ventre j'ai juste envie de me rouler sous ma couette et de dormir.
En plus je reprend le boulot jeudi à midi donc je ne vais pas vraiment pouvoir souffler entre l'oral et le boulot (et les 4 fermetures qui m'attendent :stare: )

J'ai peuuuuur :halp:

Z

Zaïre

Guest
Aujourd'hui, je suis vraiment la reine de l'indécision :stare:
J'ai deux sujets de note : une un peu légère, plutôt "feel good" et l'autre avec un sujet entraînant potentiellement un débat :hesite:

Ça fait une demi heure que les deux sont écrites, mais je ne sais absolument pas laquelle choisir... :shifty:

30 Mai 2014
92
47
94
breshke;4764605 a dit :
Je courais paisiblement sur mon tapis de course à la salle de sport quand une interrogation est venue toquer à la porte de mon esprit.

C'est vraiment quelque chose qui me turlupine donc je vous demande directement à vous plutôt que d'aller chercher des réponses approximatives sur Google.

Y'a Secret Story, cette année ? :lunette:

Une amie qui avait posté sa candidature avait été retenue leur attention, sauf qu'elle faisait ça pour rire vu qu'elle est en école en Thaïlande maintenant haha.. Quoi qu'il en soit l'émission doit sans doute être prévue pour cette année s'il prenait des candidats :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes