Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m'endors devant mon pc, c'est horrible.
Bon, j'ai beau bosser ça tous les jours, rien à faire. Le don d'ubiquité, je l'ai pas Pourtant, sérieusement, j'en ai besoin merde J'ai pas assez de bras ni d'énergie pour tout faaaaaire, je suis fatiguéééééée.
Ah là, je suis énervée, c'est officiel. L'espèce de pimbêche que j'ai eue au téléphone me dit 3 fois "je vous entends paaaas" (c'est quand même pas ma faute si ton téléphone est pourri ) et, à la fin, elle ose me dire "un petit conseil, articulez quand vous parlez parce qu'on vous comprend pas bien".
Hahaha
À chaque fois que j'écris à Benedict, je me rends compte que je commence ma lettre, puis je l'arrête quelques jours, puis je la reprends, et ainsi de suite... Tu m'étonnes que j'écrive des romans, j'ai plein de trucs à lui raconter à force
(Vous saviez vous, qu'apparemment, la tête qu'on fait en éternuant est sensiblement la
même que pendant l'orgasme? Nan? Bah maintenant, je vous laisse savourer ce gif comme il se doit )
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses