I
Y'a un oeuf de loup sur le site??weaver;4765986 a dit :Non mais HabitRPG... En 4 jours, j'ai fait des trucs que je procrastinais depuis 4 mois (MGEN je crie ton nom)!
Qu'est ce que je ne ferais pas pour faire éclore mon oeuf de loup
Toute cette productivité m'a epuisée!
camouille-la-grenouille;4765777 a dit :Petite liste si j'arrive à sortir de mon lit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
camouille-la-grenouille;4766007 a dit :camouille-la-grenouille;4765777 a dit :Petite liste si j'arrive à sortir de mon lit :
Je vais à la vitesse de l'éclair !!![]()
Du coup j'en rajoute
weaver;4765986 a dit :Non mais HabitRPG... En 4 jours, j'ai fait des trucs que je procrastinais depuis 4 mois (MGEN je crie ton nom)!
madouc;4766004 a dit :Dis dis dis comment ça marche cette appli? Est-ce que le téléphone a besoin d'être relié à Internet en permanence? Est-ce que ça bouffe du forfait?weaver;4765986 a dit :Non mais HabitRPG... En 4 jours, j'ai fait des trucs que je procrastinais depuis 4 mois (MGEN je crie ton nom)!
Qu'est ce que je ne ferais pas pour faire éclore mon oeuf de loup![]()
* Mode Mamie découvre les smartphones ON *
Je vois qu'on a eu la même idéetessy;4765999 a dit :Y'a un oeuf de loup sur le site??
C'est bon, je m'y mets!![]()
weaver;4765986 a dit :Non mais HabitRPG... En 4 jours, j'ai fait des trucs que je procrastinais depuis 4 mois (MGEN je crie ton nom)!
Non mais attends, en plus comme tu peux personnaliser ton avatar et verser des potions sur les oeufs pour en faire des animaux spéciaux, je me suis fait un white walker et je veux faire éclore un animal-squelettemadouc;4766004 a dit :Je vois qu'on a eu la même idée![]()
Ok, comment on fait pour rejoindre l'équipe madz?weaver;4766032 a dit :madouc;4766004 a dit :Dis dis dis comment ça marche cette appli? Est-ce que le téléphone a besoin d'être relié à Internet en permanence? Est-ce que ça bouffe du forfait?weaver;4765986 a dit :Non mais HabitRPG... En 4 jours, j'ai fait des trucs que je procrastinais depuis 4 mois (MGEN je crie ton nom)!
Qu'est ce que je ne ferais pas pour faire éclore mon oeuf de loup![]()
* Mode Mamie découvre les smartphones ON *
Je vois qu'on a eu la même idéetessy;4765999 a dit :Y'a un oeuf de loup sur le site??
C'est bon, je m'y mets!![]()
*Mode Mamie n'a pas de smartphone ON *
Je m'en sert sur navigateur internet... J'ai poussé le vice en le mettant en page d'accueil...
En gros, tu es un petit bonhomme qui doit faire des mission (TES missions de la vraie viegenre "plier le linge", "etudier 45 minutes", et plus tu y arrive, plus tu gagnes de "sous" pour acheter TES recompenses "tricoter 1 heure", "un snickers") et je viens d'arriver au niveau 4, et enfin!! mon personnage vient de trouver un oeuf de loup!
Y'a une equipe Mad en place (merci @cankles), un défi... AU BOULOT!
mrspopsicle;4766063 a dit :J'ai larvé au lit jusqu'à 11h, puis j'ai passé une demi-heure à essayer de convaincre mon copain que quand même, on pourrait avoir un chat, même si on a déjà un lapin et un hamster
Ca n'a pas fonctionné....