En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement j'ai encore eu ma meilleure amie, ma mère et ma mamie au téléphone :shifty:
Bon entre tout ça, je suis quand même aller promener mes fauves hein.

Je vais reporter les quelques trucs restants de ma TDL à celle de demain, c'est pas dramatique non plus :happy:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
cocteau;4768398 a dit :
lulu-tortue;4768364 a dit :
cocteau;4768360 a dit :
lulu-tortue;4768358 a dit :
cocteau;4768338 a dit :
J'ai mangé avec un pote à midi. Je pensais partir à 14h et je suis rentrée à 16h30. C'était vraiment cool.

Maintenant j'ai tout mon appart à ranger, il doit être nickel pour mon état des lieux demain à 16h. :gonk:
Tu a 23heures et 30minutes
Courrage ;)
Et 16m², je devrais y arriver. :yawn:
J'ai pas la notion des grandeurs mais.. c'est super petit non?
Oui oui j'ai un tout petit studio (enfin j'ai déjà vécu dans 9m² ...). Mais je dois finir mes valises qui ne doivent pas dépasser 20 kg (déménager en avion, oh joie), et ça, ça risque d'être compliqué !
Oh 20kg ??? :0 je pourrais pas j.ai jamais peser mais pour partir en voyage je doit avoir vers 15kg (sac à mais +bagage) je te souhaite bon courrage pour le rangement de ton a part et pour calé touts t'es fringues + trucs divers et importants dans ta valise :)

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'ai cassé deux verres en l'espace d'une minute, et pas chez moi :cretin:
Le pire étant que c'était des cadeaux que j'avais moi-même offerts :ninja:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
do-you-wanna;4768403 a dit :
lulu-tortue;4768331 a dit :
do-you-wanna;4768274 a dit :
J'ai la chance de pouvoir aller au salon de coiffure où est ma sœur en stage, et faire absolument ce que je veux, sans vraiment payer quoi que ce soit. Oui, mais voilà, je n'ai aucune idée de quoi faire. :goth::scream:
Si j'étais à ta place je me ferais les cheuveux courts (un peut à la garçonne) mais si tu ne te sens pas de le faire (faut l'assumer après et surtout le vouloir)  coupe toi juste les pointes ça sert à rien mais tu profite quand même de ta soeur ;)
Je pense juste couper les pointes et désépaissir, j'ai un carré. Par contre j'aurai bien tenté une couleur un peu funky. Je ne sais pas trop. :erf:
Ben tente et vu comme la couleur de ma mère part vite tu devrais pas avoir de soucis ;p et puis si c'est très laid avec l'été tu pourras mettre des chapeaux pour cacher ^^

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
cocteau;4768438 a dit :
lulu-tortue;4768434 a dit :
cocteau;4768398 a dit :
lulu-tortue;4768364 a dit :
cocteau;4768360 a dit :
lulu-tortue;4768358 a dit :
cocteau;4768338 a dit :
J'ai mangé avec un pote à midi. Je pensais partir à 14h et je suis rentrée à 16h30. C'était vraiment cool.

Maintenant j'ai tout mon appart à ranger, il doit être nickel pour mon état des lieux demain à 16h. :gonk:
Tu a 23heures et 30minutes
Courrage ;)
Et 16m², je devrais y arriver. :yawn:
J'ai pas la notion des grandeurs mais.. c'est super petit non?
Oui oui j'ai un tout petit studio (enfin j'ai déjà vécu dans 9m² ...). Mais je dois finir mes valises qui ne doivent pas dépasser 20 kg (déménager en avion, oh joie), et ça, ça risque d'être compliqué !
Oh 20kg ??? :0 je pourrais pas j.ai jamais peser mais pour partir en voyage je doit avoir vers 15kg (sac à mais +bagage) je te souhaite bon courrage pour le rangement de ton a part et pour calé touts t'es fringues + trucs divers et importants dans ta valise :)
Merci ! En fait je déménage, j'ai vécu trois mois à 800 km (à peu près) de chez moi et maintenant je rentre dans ma ville. Du coup je repars avec 3 valises de 20 kg max chacune (avec deux personnes qui m'aident, heureusement). Et on repart en avion vers ma ville donc.

Bref. :d
Ha ok :)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Ooook, je crois qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond dans mon corps, mais je sais pas quoi. :stare:

J'ai l'estomac en vrac, j'ai des pincements dans le torse, j'ai mes règles qui s'annoncent mais qui veulent pas se déclencher pour de bon... Là ça fait une demie-heure que j'ai grave mal au ventre sans raison connu. Bobo :tears:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:scream: Haaa y a mon curseur qu'arrête pas de disparaître sans raison :scream: Et fn+F9 ça marche pas :scream: Frustratioooooon :scream:

20 Mai 2014
227
130
114
Je mange des pâtes curry-ketchup avec un verre de pepsi max, devant la version allemande de "un dîner presque parfait". Je suis bien couverte, j'ai bien chaud, et y a personne dans la maison, je suis au paradis, actuellement *_*

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:dowant:
Mon voisin du dessus est descendu me voir pour m'avertir qu'il allait poncer son parquet cette semaine et qu'il avait déjà commencé ce soir (sans blague :stare:).

Mais putaing qu'il est sexy! Croquang gourmang bien comme il faut! :sexe:
Et pour une fois, j'étais à mon avantage :winky: (à en croire son sourire, ça lui a pas déplu :frotte:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes