En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
marquis-de-sade;4768412 a dit :
laumie;4768355 a dit :
marquis-de-sade;4768350 a dit :
Putain mais je me sens tellement nulle.

Mais non, je suis sûre que non :hugs::hugs:

lulu-tortue;4768356 a dit :
Putain mais je me sens tellement nulle
Hopopop ! Ne te décourage pas tu es fort belle parfaite et même si tu a rater tes exams que des gens ou des amis t'on critiqué insultée que ton mec t'a plaquée pour une péta*** que ça donne envie de déprimer tu doit faire face à la vie et te trouver jolie ! (Juste pour la rime ^^)

<3 :tears:
COURAGE regarde les madgayver des vidéos de potits chats mignons et rigole ou va voir ta meilleure amie et invente des insulte pour la sal*** qui t'a fait ça :d

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'adore les entreprise de fenêtres qui t'appellent et qui te raccroche à la gueule quand tu leur dis que tu n'es pas propriétaire :bomb:

Surtout que j'étais au téléphone avec l'amoureux et j'ai raccroché pour ça quoi !! Aaaaaaaargh. J'ai envie d'arracher les testicules de ce gros con avec les dents et de plonger sa plaie dans un bol de sel :twisted:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quoi comment ça je suis une fille excessive ? :vex:

7 Mai 2014
725
2 868
864
@xMonochrome Wouaaah, c'est fabuleux! :dowant:
Mais j'ai un carré au niveau des épaules, ça sera moins fun du coup!
Par contre j'ai vraiment vraiment envie d'un truc funky là! Je vais aller voir tes liens! :fleur:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Dites, je viens de voir que mes oeufs se sont périmés hier. Mais il y a écrit "A consommer de préférence avant le 3/06", donc si je les met dans de la pâte à crêpes demain je ne risque pas d'avoir une intoxication alimentaire ? :hesite:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
lulu-tortue;4768486 a dit :
marquis-de-sade;4768412 a dit :
laumie;4768355 a dit :
Putain mais je me sens tellement nulle.

Mais non, je suis sûre que non :hugs::hugs:

lulu-tortue;4768356 a dit :
Putain mais je me sens tellement nulle
Hopopop ! Ne te décourage pas tu es fort belle parfaite et même si tu a rater tes exams que des gens ou des amis t'on critiqué insultée que ton mec t'a plaquée pour une péta*** que ça donne envie de déprimer tu doit faire face à la vie et te trouver jolie ! (Juste pour la rime ^^)

<3 :tears:
COURAGE regarde les madgayver des vidéos de potits chats mignons et rigole ou va voir ta meilleure amie et invente des insulte pour la sal*** qui t'a fait ça :d

Ben en l'occurrence je crois que c'est moi (j'ai foiré mes exams, surtout ceux pour lesquels j'avais fait des efforts), pour l'instant à part pleurer j'arrive rien à faire d'autre.

Cette année m'a ruinée, je me suis mise entre parenthèses pour essayer de survivre en faisant face à tout ce qui me hante, et ça n'a servi à rien. Je suis profondément dégoûtée. Ça fait plus d'un an que je serre les dents et quand je vois que j'ai encore deux ans à tirer ça me blase. Je crois que c'est la haine pour cette période de ma vie qui va me faire tenir.

@poseidon : <3 <3 <3

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
eryne;4768499 a dit :
Dites, je viens de voir que mes oeufs se sont périmés hier. Mais il y a écrit "A consommer de préférence avant le 3/06", donc si je les met dans de la pâte à crêpes demain je ne risque pas d'avoir une intoxication alimentaire ? :hesite:

A priori, y a pas de risque ! Les oeufs peuvent se garder environ un mois au renfrigérateur. Après, vu qu'ils ne sont plus très frais, il faut éviter les oeufs à la coque ou mollets par exemple :). Pour la pâte à crêpes, les oeufs sont cuits donc pas de soucis !

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
OMG J'AI JUSTE PASSE UNE TROP BONNE JOURNEE.

Déjà j'aimonsemestrej'aimonannéej'aimalicenceouiouionsaitbordel :lol:

Cette après-midi j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines, comme d'hab on a rit comme des dingues toute la journée, on était de super bonne humeur grâce à nos résultats, c'était génial, à partir de juin on sera séparées et je pense qu'on ne se verra plus ou très peu, mais là osef on essayait de pas y penser, c'était tellement cool :jv: J'avais un coin de la bouche fendu depuis quelques jours, ça s'était enfin refermé cette nuit et là je crois qu'on a tellement rigolé que ça a recraqué :lol: Et je suis tombée par hasard sur la veste de ma vie omg, je la cherchais partout depuis 2 ans mais elle était toujours trop chère ou out of stock, MAIS LA JE L'AI TROUVEE et même si elle coûtait 60 boules RIEN A FOUTRE J'AI MON PERMIS (ça fait 2 mois et je ne réalise toujours pas :lol:) ET J'AI MA LICENCE ALORS J'AI DEGAINE MON PHONE ET L'APPLI CREDIT AGRICOLE ET J'AI FAIT UN VIREMENT ET JE L'AI PRISE VOILA.

Sur la route pour rentrer j'ai mis One Direction de la musique à fond et j'ai chanté comme une tarée, c'était trop cool, j'en avais rien à foutre que les gens me voient m’époumoner comme une démente j'étais trop heureuse, il pleuvait des cordes et c'était génial de rouler comme ça sous le déluge. <3

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
eryne;4768499 a dit :

Dans un bol d'eau tu plonges tes oeufs dedans, s'ils coulent c'est qu'ils sont encore bons, s'ils flottent ils sont daubés ;)

20 Mai 2014
227
130
114
Oh nooooon :0
Ma corres est rentrée plus tôt que prévu du tennis...... Pas de soirée détente pour moi ce soir ><
Mais ça va, elle a l'air de bonne humeur, vu qu'elle a gagné tout ses matchs. Ah, je suis déçue :'(

25 Février 2008
2 647
6 421
5 174
powpy;4768385 a dit :
Ah et puis mon ex m'a envoyé un SMS pour me demander mes résultats. Ca fait tout juste deux semaines que je commence à tourner la page, que j'envisage toute interaction avec lui avec sérénité mais j'ai quand même éteins mon téléphone. (Sait on jamais hein.) Toutvabien.

Il voulait juste savoir si j'avais eu mon semestre. Il s'en fout de mes notes, il m'a rien demandé. Je le soupçonne presque de m'avoir envoyé ce message juste pour pouvoir m'annoncer que lui avait eu son semestre. Mais d'un côté je le connais et je ne pense pas qu'il soit comme ça. C'est Monsieur Parfait. Putain dire que y a un an il m'aurait posé toutes les questions possibles et inimaginables. Et moi j'osais lui taper des crises de jalousie pour des filles dont il en avait rien à foutre.
Faut plus que j'y pense. J'avais réussi à tourner la page, putain. Saleté d'ex. J'en ai marre des mecs égocentriques.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes