OMG J'AI JUSTE PASSE UNE TROP BONNE JOURNEE.
Déjà j'aimonsemestrej'aimonannéej'aimalicenceouiouionsaitbordel
Cette après-midi j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines, comme d'hab on a rit comme des dingues toute la journée, on était de super bonne humeur grâce à nos résultats, c'était génial, à partir de juin on sera séparées et je pense qu'on ne se verra plus ou très peu, mais là osef on essayait de pas y penser, c'était tellement cool
J'avais un coin de la bouche fendu depuis quelques jours, ça s'était enfin refermé cette nuit et là je crois qu'on a tellement rigolé que ça a recraqué
Et je suis tombée par hasard sur la veste de ma vie omg, je la cherchais partout depuis 2 ans mais elle était toujours trop chère ou out of stock, MAIS LA JE L'AI TROUVEE et même si elle coûtait 60 boules RIEN A FOUTRE J'AI MON PERMIS (ça fait 2 mois et je ne réalise toujours pas
) ET J'AI MA LICENCE ALORS J'AI DEGAINE MON PHONE ET L'APPLI CREDIT AGRICOLE ET J'AI FAIT UN VIREMENT ET JE L'AI PRISE VOILA.
Sur la route pour rentrer j'ai mis
One Direction de la musique à fond et j'ai chanté comme une tarée, c'était trop cool, j'en avais rien à foutre que les gens me voient m’époumoner comme une démente j'étais trop heureuse, il pleuvait des cordes et c'était génial de rouler comme ça sous le déluge.