tusaistousser;4769756 a dit :Pour te dé-paniquer:tecumseh-sparrow-spivet;4769743 a dit :Panique de vieillesse
J'ai 25 ans, pas de mec, je vis encore dans un studio et dans 3 mois je n'ai plus de travail et je retourne vivre chez mes parents
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OK, je crois qu'il est temps pour moi de te laisser partirtusaistousser;4769746 a dit :J'aime pas le fromage
madouc;4769759 a dit :J'en suis!tusaistousser;4769756 a dit :Pour te dé-paniquer:tecumseh-sparrow-spivet;4769743 a dit :Panique de vieillesse
J'ai 25 ans, pas de mec, je vis encore dans un studio et dans 3 mois je n'ai plus de travail et je retourne vivre chez mes parents
@Nettle : ah ya du boulot à Nantes? Première nouvelle
tusaistousser;4769746 a dit :J'aime pas le fromagerhapsody;4769711 a dit :
Allez
On peut se faire pardonner, on a des lentilles De l'aligot De la truffade Du cantal Du bleu De la fourme Du Saint-Nectaire Elle est bonne notre cuisine paysanne (Une cuisine somme toute très diététique )
tusaistousser;4769746 a dit :J'aime pas le fromagerhapsody;4769711 a dit :
Allez
On peut se faire pardonner, on a des lentilles De l'aligot De la truffade Du cantal Du bleu De la fourme Du Saint-Nectaire Elle est bonne notre cuisine paysanne (Une cuisine somme toute très diététique )
Eh, c'était mon idée le deuxième gif, copieuserhapsody;4769767 a dit :tusaistousser;4769746 a dit :J'aime pas le fromagerhapsody;4769711 a dit :
Allez
Quelle hérésie