En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
seru;4769804 a dit :
Mais... mais... on peut plus appeler EDF pour ouvrir sa ligne ? Faut tout faire sur le net  maintenant ? :goth:

Moi j'ai ouvert mon compte par téléphone il y a quelques mois.. Le numéro ne fonctionne plus?

Plus ça va, moins ça va. Y'a une mauvaise dynamique en ce moment, j'ai presque que des mauvaises nouvelles. Qu'est ce que j'ai fais au karma pour mériter ça ? :goth: 

En fait, je suis tellement effrayée par l'avion que je me dis que si j'ai de telles difficultés à finaliser mon voyage (j'ai des soucis pour obtenir les bons documents d'identité à présenter à l'aéroport), c'est parce qu'en fait le destin ne veut pas que je parte car l'avion va avoir un problème. Oui oui :lunette: Dites moi que je réfléchis trop, et qu'il faut que je fasse tout pour partir s'il vous plait, je commence à dérailler :gonk:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Une copine à moi me parlait de son mariage (:gonk:)(j'ai 21 ans, je suis beaucoup trop jeune pour ces conneries :lunette:), et elle m'a avoué qu'elle n'était pas sûre de pouvoir inviter mon copain (qu'elle ne connait pas) parce qu'elle prévoit déjà énormément d'invités, mais que d'un autre côté ce serait mieux "que je l'ai avec moi lors du mariage", parce qu'elle "n'aime pas séparer les couples".
...
Ouiiii, alors comment dire. :lunette:

Je me vois bien lui répondre, si finalement elle ne peut pas l'inviter : "Non mais ça ne va pas être possible là, tu comprends, je ne peux pas être séparée de chéri-chou plus de quelques heures, c'est physique. :drama:"

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Madouc @cherrypop J'ai pas le numéro, je l'ai cherché en vain sur le site internet, introuvable ! Du coup j'ai créé mon compte et j'attends une réponse par mail sous 24h, alors qu'avant ça prenait 5min au téléphone... La technologie n'est pas toujours synonyme de progrès apparemment ! :goth:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
heste;4769779 a dit :
lulae;4769755 a dit :
S'il y a des filles qui ont un peu de temps devant elle... Ce serait tellement gentil de votre part
74913.gif
:puppyeyes::fleur:

Le lien renvoie sur un smiley :shifty:
Ah crotte :cretin: On la refait :d

S'il y a des filles qui ont un peu de temps devant elle... Ce serait tellement gentil de votre part
74913.gif
:puppyeyes::fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4769694 a dit :
Bon je cède à l'appel de la sieste: à dans une petite demie heure :dodo:

:cretin:

Je me suis endormie à peine allongée et j'ai machinalement éteint le réveil quand il a sonné :yawn:
Je viens donc d’émerger, difficilement. Je vais grignoter un truc, histoire de me réveiller un peu puis je file à la Poste (avant qu'elle ne ferme, comme hier :lol:).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Le saviez-vous ? Péripatéticienne vient du grec ancien peripatetikós, « qui aime se promener en discutant ».

Cet instant culture vous est aimablement proposé par mon copain, qui n'a visiblement rien de mieux à faire au boulot :yawn:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@heste J'ai vu sur ton Sens Critique que tu voulais lire Kafka sur le rivage donc je te dis : fonce :puppyeyes:
C'est mon livre préféré, et toutes les personne à qui je l'ai conseillé et qui l'ont lu l'ont trouvé très beau aussi <3

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon dans 20 minutes je file dans le centre-ville je vais aller m'acheter un nouveau jean (parce-que c'est cool de maigrir mais flotter dans mes jeans j'ai horreur de ça :goth:).

Ensuite je passe par la banque, je récupère l'amoureux, on va faire 2-3 courses et après on va rejoindre des amis pour boire une bonne bière :boire:

Je vais voir 2 de nos témoins d'amour, je suis joie !! :gnih:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes