Hello les gens.
Déjà je m'excuse d'avoir étalé ma crise d'angoisse comme ça sur ECM. Je ne m'y attendais pas (oui bn c'est le principe lol) mais ça va mieux mêe si j'ai l'impression d'être bizarre. Il me semble qu'il n'espionne pas mon compte mad'z puisqu'il me paqrle encore de mon mec alors que j'ai bien parlé d'un mec que je voudrais donc bon.
J'ai créé une autre adresse mail. Je pense porterr plainte mais je susi épuisée vraiment. Il a été vraiment violent, là il m'a vraiment insulté. Heureusement que je n'ai pas écouté ma famille et j'ai déposé cette foutue m.c !
J'ai parlé un mec d'OkC qui m'avait dit de lui parler au lieu de le fuir quand j'ai des soucis. On a super bien parlé et notamment de ma possible plainte.
Surprise, je reçois un mail d'excuse (alors qu'il ne s'excuse jamais mais après faut pas devenir parano) et on dirait qu'il répond à ce que je dis sur le skype.
Comme une conne, j'ai répondu à ce foutu mail pour lui dire qu'il avait été très blessant et blabla
Pourquoi j'ai fait ça. C'est foutu si j'ai commencé à lui répondre pour porter plainte ?