En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
J'attends un appel de mon patron, on doit se voir ce matin (et j'ose pas appeler la première évidement :goth:). En plus j'ai les cheveux gras (mais pas envie de les laver avant le boulot, car vu les conditions dans lesquelles je bosse - chaleur tropicale, humidité maximale - ils regraisseraient directement). Du coup je me sens pas trop trop à mon aise. Et... Je n'ai plus de clopes. C'est surtout ça le souci, je crois.

Vivement cet aprém, que je puisse commencer à tout préparer pour mon (super) week-end :banana:! J'aihâtej'aihâtej'aihâte!

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Ce soir, je vais enfin pouvoir regarder le dernier GoT :dowant:
J'ai échappé à tout les spoilers en plus :dowant:

Z

Zaïre

Guest
:hello:

C'est pas la joie à la maison en ce moment.
Mon Dave Grohl ne va pas super, le boulot le mine... le fait qu'on soit seuls ici, que personne ne vienne jamais nous voir, les brouilles avec nos familles respectives, ne pas avoir d'amis pour nous remonter le moral dans des moments comme celui-ci...

Plus les mauvaises nouvelles ici et là...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
vic-odine;4770957 a dit :
iaoranamoana;4770954 a dit :
kaelooo;4770922 a dit :
M'en fout ce soir, je vois la rue ketanou et the offsprings :rockon:!!!

@vic-odine on attend une photo hein :dowant:

truffinou;4770943 a dit :
vic-odine;4770939 a dit :
:hello:

Dans deux heures je serais chez un coiffeur-visagiste au concept particulier: pas de miroir et visiblement on lui dit uniquement ce qu'on veut surtout pas et c'est "surprise" à la fin: j'ai un peu peur :shifty:

Bon après le style du salon est clairement rock'n'roll, donc ça devrait le faire :happy:

On voudra la photo de tes cheveux après :winky: :cretin: :yawn:

Je vais tenter d'en prendre une potable et je posterais dans le topic des frimousses :d

(Demain... :cretin:)

Ah bah oui mais non, pas demain je suis pas là XD

Sinon bonjour à toutes, hier retrouvailles avec nos amis c’était top. Aujourd'hui je fais péter la robe (:d) et je prépare tout pour le week-end chargé qui nous attend !

Dernière édition :
7 Mai 2014
725
2 868
864
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais l'employée d'une sorte de manège. Ça consistait à me mettre entre les chevaux et autres carosses, avec en fond une musique classique très bizarre, et tuer les gens qui venaient en ma direction. :crying: J'avais une sorte de hache, et les gens faisait le tour du manège, et dès qu'ils tombaient sur moi, je les massacrais. C'était vraiment horrible comme rêve. Je me suis réveillée, et je n'ai pas voulu me rendormir de peur de continuer le rêve. La musique me faisait flipper, la tête des gens aussi, leurs cris, tout ça! Haaaaaa! :halp:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello les gens. :jv:

Déjà je m'excuse d'avoir étalé ma crise d'angoisse comme ça sur ECM. Je ne m'y attendais pas (oui bn c'est le principe lol) mais ça va mieux mêe si j'ai l'impression d'être bizarre. Il me semble qu'il n'espionne pas mon compte mad'z puisqu'il me paqrle encore de mon mec alors que j'ai bien parlé d'un mec que je voudrais donc bon.
J'ai créé une autre adresse mail. Je pense porterr plainte mais je susi épuisée vraiment. Il a été vraiment violent, là il m'a vraiment insulté. Heureusement que je n'ai pas écouté ma famille et j'ai déposé cette foutue m.c !

J'ai parlé un mec d'OkC qui m'avait dit de lui parler au lieu de le fuir quand j'ai des soucis. On a super bien parlé et notamment de ma possible plainte.

Surprise, je reçois un mail d'excuse (alors qu'il ne s'excuse jamais mais après faut pas devenir parano) et on dirait qu'il répond à ce que je dis sur le skype.

Comme une conne, j'ai répondu à ce foutu mail pour lui dire qu'il avait été très blessant et blabla :facepalm: Pourquoi j'ai fait ça. C'est foutu si j'ai commencé à lui répondre pour porter plainte ?

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Hier en essayant de ranger un peu ma cave, j'ai trouvé un sac de vêtements que je portais il y a 8 ans, et comble du bonheur il me vont encore  :paillettes:

Hier séance d'essayage !
C'est génial malgré les années j'ai encore le même physique ingrats que quand j'étais jeune et fraiche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes