bloody-jack;4771187 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4771180 a dit :
bloody-jack;4771162 a dit :
ornithor1k;4771152 a dit :
bloody-jack;4771117 a dit :
ornithor1k;4771115 a dit :
Je suis en train se regarder les Reines du Shopping pour la première fois et je connais (vite fait) une des filles du jury (enfin je crois
)
Mais qu'est-ce qu'elle fait là?
Keuwaaaaaa!?! Mais c'est fou!!!
Aaaah mais en fait c'est pas un jury, c'est des candidates qui s'évaluent les unes les autres Je suis allée regarder son portrait sur M6 Replay et je suis sûre que c'est elle
Système pervers qui poussent inévitablement à la fourberie pour tenter de gagner...
Ca doit faire tout drôle de voir quelqu'un qu'on connait à la téloche (ou dans les journeaux ou n'importe quel média), alors qu'on ne s'y attend pas du tout.
Ben trouve que ça va, dans cette émission elles sont pas trop méchantes entre elles. Enfin jeux dire elles font toujours des commentaires un peu acides, mais quand elles notent ça va. Par rapport à d'autres émissions "bienvenue chez nous" par exemple ou les candidats sont de vrai faux-jetons hypocrites. D'ailleurs j'adore regarder Bienvenue chez nous avec ma grand-mère, elle se réjouit tellement quand y'a des langues de vipères et des clashs, c'est son péché mignon
Ah je ne peux pas comparer, je ne connais absolument pas cette émission-là, mais c'est vrai que ça reste relativement bon enfant.
Même les reines du shopping, j'ai déjà regardé en tombant dessus mais bon... Chaque fois que j'entends Cristina dire que "Le léopard c'est le chic intemporel ma chériiiiiie" ou que dès qu'on a une rondeur il faut la planquer, ça me colle de l'urticaire... Du coup un épisode par-ci par-là par curiosité me suffit!
Oui c'est clair j'ai jamais compris sa passion pour le léopard! La semaine dernière yavait une fille qui montrait sa paire de chaussures préférées, des stilettos en velours léopard :sick2:. Trop vulgaire. Et Cristina les trouvait magnifiques.
Mais parfois elle a de bons conseils (notamment pour tout ce qui est maquillage). Enfin je regarde pas tous les jours, juste des replay quand je m'ennuie, mais ça me fait marrer cette émission. Et dès fois je prends quand même plaisir à voir Cristina casser des nanas qui se croient trop les reines du bon gout alors que non quoi