En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai été cherché mes tenues de travail, la mission du jour est donc accomplie.
En rentrant je me suis arrêtée au marché pour prendre une barquette de fraises :)

Ce soir je vais au resto avec toutes les personnes que j'aime, ça va être une bonne soirée !
Et demain je pars pour un week end entre copines :joy:

Bon, en attendant tout ça, j'ai le temps de me regarder quelques épisodes de Gilmore girls !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
tecumseh-sparrow-spivet;4771180 a dit :
bloody-jack;4771162 a dit :
ornithor1k;4771152 a dit :
bloody-jack;4771117 a dit :
ornithor1k;4771115 a dit :
Je suis en train se regarder les Reines du Shopping pour la première fois et je connais (vite fait) une des filles du jury (enfin je crois :hesite: )
Mais qu'est-ce qu'elle fait là? :halp:

Keuwaaaaaa!?! Mais c'est fou!!! :halp:
Aaaah mais en fait c'est pas un jury, c'est des candidates qui s'évaluent les unes les autres :hesite: Je suis allée regarder son portrait sur M6 Replay et je suis sûre que c'est elle :lunette:

Système pervers qui poussent inévitablement à la fourberie pour tenter de gagner...
Ca doit faire tout drôle de voir quelqu'un qu'on connait à la téloche (ou dans les journeaux ou n'importe quel média), alors qu'on ne s'y attend pas du tout. :lol:

Ben trouve que ça va, dans cette émission elles sont pas trop méchantes entre elles. Enfin jeux dire elles font toujours des commentaires un peu acides, mais quand elles notent ça va. Par rapport à d'autres émissions "bienvenue chez nous" par exemple ou les candidats sont de vrai faux-jetons hypocrites. D'ailleurs j'adore regarder Bienvenue chez nous avec ma grand-mère, elle se réjouit tellement quand y'a des langues de vipères et des clashs, c'est son péché mignon :cretin:

Ah je ne peux pas comparer, je ne connais absolument pas cette émission-là, mais c'est vrai que ça reste relativement bon enfant.
Même les reines du shopping, j'ai déjà regardé en tombant dessus mais bon... Chaque fois que j'entends Cristina dire que "Le léopard c'est le chic intemporel ma chériiiiiie" ou que dès qu'on a une rondeur il faut la planquer, ça me colle de l'urticaire... Du coup un épisode par-ci par-là par curiosité me suffit!

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
-charlie;4771191 a dit :
:hello:

Je viens de tomber sur une vidéo de SolangeTeParle (<3) où elle parle d'un super défi. Le but c'est de lire 1000 pages de livre en un weekend seulement. Du vendredi à 19h au dimanche soir minuit. :happy: Je crois que quand mon bac sera passé et que j'aurai du temps pour moi je vais le faire. Il y a pleins de livres que je dois lire en plus. :dowant:

Je crois qu'il y a un Topic exprès pour ça, créé justement sur la base de cette vidéo :happy: C'est quelque part dans la partie Littérature/BD etc :happy:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
tecumseh-sparrow-spivet;4771200 a dit :
bloody-jack;4771187 a dit :
Je suis en train se regarder les Reines du Shopping pour la première fois et je connais (vite fait) une des filles du jury (enfin je crois :hesite: )

Aaaah mais en fait c'est pas un jury, c'est des candidates qui s'évaluent les unes les autres :hesite: Je suis allée regarder son portrait sur M6 Replay et je suis sûre que c'est elle :lunette:

Système pervers qui poussent inévitablement à la fourberie pour tenter de gagner...
Ca doit faire tout drôle de voir quelqu'un qu'on connait à la téloche (ou dans les journeaux ou n'importe quel média), alors qu'on ne s'y attend pas du tout. :lol:

Ben trouve que ça va, dans cette émission elles sont pas trop méchantes entre elles. Enfin jeux dire elles font toujours des commentaires un peu acides, mais quand elles notent ça va. Par rapport à d'autres émissions "bienvenue chez nous" par exemple ou les candidats sont de vrai faux-jetons hypocrites. D'ailleurs j'adore regarder Bienvenue chez nous avec ma grand-mère, elle se réjouit tellement quand y'a des langues de vipères et des clashs, c'est son péché mignon :cretin:

Ah je ne peux pas comparer, je ne connais absolument pas cette émission-là, mais c'est vrai que ça reste relativement bon enfant.
Même les reines du shopping, j'ai déjà regardé en tombant dessus mais bon... Chaque fois que j'entends Cristina dire que "Le léopard c'est le chic intemporel ma chériiiiiie" ou que dès qu'on a une rondeur il faut la planquer, ça me colle de l'urticaire... Du coup un épisode par-ci par-là par curiosité me suffit!
 Et dès fois je prends quand même plaisir à voir Cristina casser des nanan qui se croient trop les reines du bon gout alors que non quoi :cretin:

Moi j'aime beaucoup quand elle encense une participante dont j'ai adoré la tenue mais qui s'est fait défoncer par les autres. :cretin:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je suis dégoutée de mes notes aux partiels :tears: J'ai certes validé mon S1, oui parce que les notes du S1 on les a que maintenant mais j'ai foiré les plus gros coeff.

4 Mai 2012
517
1 243
864
@Alanabloom Bon courage :hugs:

J'ai réussi à m'intéresser à ma physiologie végétale ce matin, Hallelujah ! Plus que ce petit mois de juin et j'en aurais plus jamais normalement :paillettes: J'espère tellement que mes rattrapages vont marcher !!!

7 Mai 2014
725
2 868
864
Pour ce soir, j'ai envie de faire le combo rouge à lèvres rouge foncé/gros trait d'eyeliner/cheveux bouclés/ruban rouge dans les cheveux.
Sauf que je n'ai pas la tenue qui irait avec ça (soit, pour moi une robe avec des talons). Du coup, jeans troué et converses, ça le fait aussi, non?  :cretin:
Je vais enfin avec une vie sociale non virtuelle ce soir! :dowant:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
tecumseh-sparrow-spivet;4771200 a dit :
bloody-jack;4771187 a dit :

Oui c'est clair j'ai jamais compris sa passion pour le léopard! La semaine dernière yavait une fille qui montrait sa paire de chaussures préférées, des stilettos en velours léopard :sick2:. Trop vulgaire. Et Cristina les trouvait magnifiques.

Mais parfois elle a de bons conseils (notamment pour tout ce qui est maquillage). Enfin je regarde pas tous les jours, juste des replay quand je m'ennuie, mais ça me fait marrer cette émission. Et dès fois je prends quand même plaisir à voir Cristina casser des nanas qui se croient trop les reines du bon gout alors que non quoi :cretin:

J'avoue : tout pareil que toi. :d

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mon dieu, j'aurais jamais pensé finir par détester ce mec. Et au fond j'ai quand même un peu de peine pour lui. Mais là non, c'est plus possible. Ca me rend triste putain, alors que ça devrait rien me faire.

Je le déteste de m'avoir autant déçue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes