Je me sens très nulle, là
J'ai pris ma douche tranquille, en prenant mon temps et tout. J'étais de bonne humeur, du coup je me suis fait un soin de la peau, et j'ai épilé mes sourcils. Presque une heure en tout. La musique sortait de mon téléphone, du coup j'ai regardé mes messages, tout ça. Ma corres m'a appelée deux fois et m'a envoyé un message pour me dire d'ouvrir la porte. Elle a attendu une demie heure je crois...
Mais en même temps, elle a pas ses clefs, c'est pas mon problème. J'aurais pu regarder Titanic avec mon casque, j'aurais pas regardé mon tel non plus, et elle pouvait toujours attendre... Elle prend pas ses précautions aussi...
comment ça je me cherche des excuses?
Du coup, je culpabilise...
Et je crois qu'elle me déteste beaucoup là...
J'ai peur qu'elle me le fasse payer, ou de recevoir encore plus de remarques de ses copines et tout. Je sens que les prochains jours vont être durs, j'ai besoin de tout votre soutien, les MadZ!
Sinon, j'écoute l'album de FAUVE pour me détendre. Ma mère m'a envoyé mes notes de mon contrôle type bac, et j'ai eu 83,5/100!! Trop de bonheur en moi!
C'était sur un classique allemand que même ma corres à pas étudié (der Besuch der alten Dame de Dürrenmatt), donc je suis trop heureuse! Ça veut dire que je gère bien la littérature pour l'Abitur, et ça, c'est une super nouvelle
Du coup, je crois que je vais m'offrir le mascara et le baume demain, tant pis pour la morue!
Ma maman me manque beaucoup, c'est très dur en ce moment... J'ai un peu envie de pleurer
(d'ailleurs j'ai craqué aujourd'hui) Encore un mois et un jour!
Je vous souhaite plein de bonheur!