En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
madouc;4771721 a dit :
@JoySHE : je ne sais pas ce que Madou pense de ton message, moi je ne l'ai pas reçu :lol:

Le fail :yawn: Kesta à t'appeller presque comme une autre Madz aussi :scream:

Si tu veux à partir de maintenant je suis gentille et je ne te donne plus que des gifs de chaton :puppyeyes:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je flippe un peu de mon rendez-vous chez le coiffeur mardi. La meuf m'avait proposée une coupe courte, genre tout court derrière et plus long devant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que oui, c'est joli mais je suis pas sur du tout que ça m'aille. Et je veux bien que les apprentis doivent s'entrainer, qu'il y ait des coupes imposée, tout ça... Mais non. Ca me fait beaucoup trop peur.

... Mais j'hésite quand même un peu. Ca fait longtemps que je veux essayer une coupe courte :shifty:

A priori je resterai quand même assez soft. Moi j'aime bien cette coupe là, c'est simple et pas trop risqué :cretin:

Enfin bon. On verra bien mardi.......... :fear:

20 Mai 2014
227
130
114
@Ornithor1k Ah bah oui, c'est suisse :facepalm: C'est pas le premier livre que j'ai lu (j'ai commencé par "Emile und die Detektiv", que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs :cretin:), mais on va dire que c'est le premier que j'ai fini ;) Ah, tellement de joie et de poneys dans ma tête en ce moment :jv:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
J'ai une envie de faire un gâteau au chocolat!!! Genre dans un beau moule en forme de coeur (à savoir le moule de mes rêves!). Oh mais je ne sais pas quand j'aurai le temps... :sad:
Il faudrait un jour où je ne fais rien. Juste je traînouillerais avec mon amoureux. On irait soit se balader soit sous un plaid pour regarder un film, selon le temps...

C'est tellement cool de rêver! :d

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
icaya;4771671 a dit :
margooniett;4771650 a dit :
Dernier jour de cours, vacances \o/ (enfin j'ai mon bac de Français et de Science...)
Par contre les terminales + ceux d'autre lycées qui sont venu ont foutu un bordel monstre, cassé des portes, lancé des oeufs partout, fait tombé la principal, tout les cours annulé + venu de la police... Bref.

On a pas été jusqu'à cassé des portes et faire tomber la principale nous l'année dernière quand même ^^' Mais c'est la cas dans beaucoup de lycée, et malgré le fait que je râlais aussi en première, au final, je me suis retrouvée dans la masse de lanceur d'oeufs et de farine. J'ai un peu honte quand même :cretin: Mais y'avait vraiment une bonne ambiance ! 
Et sinon courage pour tes révisions ! :supermad:
Je sais que je suis le genre de personne a me prendre au jeu, mais ça a été assez loin, ils ont même lâché des criquets dans la cantine. Et la principal était en pleure même...
Et il y avait eu des pétard il me semble, ça devenais dangereux.
Et j'me suis prise un seau d'eau savonneuse :goth:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je viens de voir ma meilleure pote :dowant: c'était totalement improvisé, elle avait 30 minutes de battement entre deux covoits dans ma ville, elle m'a appelée et j'ai laissé tomber mon gâteau pour la retrouver.
Ca fait un bien fou de voir un visage qu'on aime autant !

Par contre je suis grave inquiète pour elle, elle a énormément maigri à vu de nez je pense qu'elle a dû perdre plus de 10 kg en quoi, 6 mois j'ai peur qu'elle n'ait pas assez de thunes pour manger correctement.
Je pense aller la voir dans sa ville d'études dans deux semaines, fêter la fin de ses examens avec elle et lui offrir son cadeau d'anniversaire (pour lequel je n'ai aucune idée :lol: je pense lui écrire un conte ou lui donner une de mes bagues qu'elle adore, ou lui faire des bocaux d'antipasti, ou lui offrir la robe de ses rêves, ou lui offrir un petit séjour à Amsterdam ou Londres) (en fait si, j'ai trop d'idées).

Après mon père m'a appelée, il a été moins con que d'habitude, c'est cool, mais il faut qu'il progresse encore.

R

rainbow-dash

Guest
Bonjour :jv:

J'ai passé une très bonne journée :puppyeyes:

Puis, au lycée, on a un rituel depuis très, très longtemps (plus d'une dizaine d'années) à chaque fin d'année : c'est la remise des prix. Il y a plein de prix : prix d'excellences, prix pour l'aide apportée au lycée, prix pour la bonne humeur etc... Et j'ai eu un prix. Le tout premier depuis que je suis au lycée :puppyeyes: Bon ce n'est qu'en anglais et  j'ai un peu ragé quand j'ai vu qu'une fille de ma classe que je n'arrive pas à blairer a eu un prix d'excellence de manière générale alors que clairement elle ne le méritais pas trop (mais ce n'est que mon humble avis, hein :lol:).

Mais voilà, je suis contente quand même. En plus la prof qui remet les prix d'excellence en anglais offre un bon d'achat sur Amazon :puppyeyes:

Donc je suis super-contente, voilà :paillettes:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
sunbaker;4771944 a dit :
Je suis en train d'observer un nuage très très très menaçant qui se dirige droit sur nous c'est fascinant, et puis il est chargé d’électricité, il clignote c'est trop joli, et puis il se déforme en avançant et puis et puis :puppyeyes:. Sunbaker passion orages.
Han oui je surkiffe ça aussi !!! En général je me mets sur mon balcon pour admirer le spectacle jusqu'aux premières bourrasques (j'adore ça) qui précèdent la pluie.

Han et les plus beaux ce sont les nuages ronds qui sont plats en dessous, ils ont des formes de ouf !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
maple296;4771910 a dit :
Je suis choquée : Obama avait un chewing-gum pendant la cérémonie. On m'a toujours dit que ça ne se faisait pas d'avoir un chewing-gum en bouche quand on faisait un discours ou une présentation orale :hesite:
Pour le commun des mortels, peut-être. Mais lui peut tout :drama:

Barack-Obama-Saying-It-is-Law.gif

obamaohyeah.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes