J'ai pas arrosé les plantes mais ça me soule, pour aller sur le balcon je dois bouger une porte qui est mise devant la fenêtre
...
Bon, et super soirée, j'ai ignoré / fais la gueule à mon coloc pendant tout le tournoi de 7 wonders. You-pee. Il est adorable trop choubidou en temps normal mais l'entendre lui et ses potes tout le temps faire des remarques dès qu'ils voient des jolies filles dans la rue, ça commence à me gonfler bien sévère. Sur le trajet à l'aller j'ai pas pu m'empêcher de râler et faire une remarque. Forcément, lui l'a mal pris et m'a même dis assez méchamment que si j'étais pas contente j'avais qu'à y aller en tram.
Mais, merde quoi. Désolée mais moi d'être tout le temps là à l'entendre lui et ses potes faire des remarques que telle et telle meuf est mignonne, pas mal roulée tout ça, ça me met mal. J'me dis que ces meufs là elles doivent entendre ce genre de commentaires de la part du moindre relou qui passe, qu'elles doivent subir les regards lubriques de presque chaque mec. Du coup ça va, stop. Un peu de respect merde
. Et moi de les entendre c'est comme si ils disaient ce genre de phrase à moi directement, car je pourrais très bien être à la place de ces filles dehors. Du coup, oui, pardon d'être chieuse, mais ça me fait mal et j'aimerais qu'ils ferment un peu leurs grandes gueules de mâles, parfois.
J'étais tellement en boule que ces conneries m'ont fait pleurer et j'avais qu'une envie c'était de me barrer du tournoi
.
Bref bref. Je lui en ai parlé viteuf par sms mais bon, pas de réaction. Il rentrera à pas d'heure donc je sais pas quand on en reparlera mais j'aimerais bien qu'il réalise que ça devient légèrement lourd son comportement
. Ce qui m'emmerde encore plus c'est qu'il est déjà pas mal sensibilisé sur le féminisme du coup je devrais même pas à lui faire remarquer que ça se fait pas. M'enfin, il a le droit de faire des erreurs, même si ça me soule.
Vla le pavé que j'ai pondu
.