En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
gaellys;4775004 a dit :
Vous trouvez ça bizarre, vous ? Vous ne faites plus de câlins à vos parents ?

Aucunement, j'avoue qu'ils ont tapé fort côté connerie ... Les miens trouvait choquant que je parle de préservatifs avec mon père :facepalm: je continue à faire tout plein de calins à mon père, tu n'es pas la seule, ne t'inquiète pas. :)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
andy_;4774653 a dit :
Les petites bêtes noires minuscules qu'on appelle aussi les "bêtes d'orage", vous voyez? Bah j'en ai une qui est coincé DERRIÈRE mon écran de PC :stare: Du coup, je sais pas comment faire parce que si elle meurt, ça va me faire une tache noire dégueulasse :gonk: Surtout si elle décide de mourir en plein milieu de l'écran :gonk:

Bref, j'ai coupé le PC du coup. Je me dis que s'il n'y a plus de lumière, elle va finir par se barrer et sortir de mon écran. Non mais je rêve, ça m'est jamais arrivé ça :stare:

Victoire, elle s'est barrée :paillettes: J'ai mis du citron partout sur le PC du coup. Il paraît qu'elles n'aiment pas ça :lunette:

@Gaellys : rassure-toi, j'ai presque 26 ans et mon père, parfois, me prend la main dans la rue :lol: Ou passe son bras autour de moi. Et même, la semaine dernière, il n'avait pas le moral, je l'ai pris dans mes bras pour essayer de le consoler. C'est mon père, c'est NORMAL. Je vois vraiment pas ce qui est bizarre en fait :oo: (Hormis la réaction de tes oncles, visiblement...)
 
Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
gaellys;4775004 a dit :
Vous trouvez ça bizarre, vous ? Vous ne faites plus de câlins à vos parents ?

J'ai 20 ans et je fais encore des câlins à mon papa :puppyeyes: Au cinéma j'aime bien poser ma tête sur son épaule :happy:

Bonjour sinon :lunette: A Paris y'a un autre orage de prévu, ça va péter en début d'aprèm. Je vais pouvoir revenir sur ECM en criant "vuiiiii éclaiiiiirs oraaaage tonnerreeeeee" :dowant:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai rêvé que j'étais sur un bateau sur une rivière infestée de crocodile.... je me demande ou mon cerveau va chercher tout ça!
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Blopinette : j'avoue que j'ai eu de la chance, c'était mal barré pourtant :lol: Je me suis dit que c'était la lumière qui la faisait rester donc je me suis sacrifiée (plus de pc de la soirée :drama:) et c'est bon.

Mais franchement, je savais même pas que c'était possible :oo: Ça rentre par où d'ailleurs ? Les ports USB ? Les interstices entre vitre et écran ? C'est vraiment l'enfer ces bestioles. (Le pire, c'est quand tu découvres que t'es pas la seule en tapant "bête d'orage écran" sur Google :lunette:).
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
OMG sur le site du Parisien il y a des réactions merveilleuses à l'orage et aux chutes de grêles :

"Sa c'est la punition colère de dieu les hommes qui se mari ensemble ainsi que des innocents tué les gens qui opprime des gens religieux et les religions qui bien sûre appartienne a l'unique qui est dieu voilà son châtiments et j'en passe voilà et sa c'est juste un échantillon"

:yawn:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Blopinette : haha, maintenant je vis dans l'angoisse de me faire coloniser par une bête d'orage :lunette: J'ai raconté ça à mon copain, il m'a répondu "ah oui, ça m'est arrivé une fois, bah faut la faire aller sur le bord de l'écran et espérer qu'elle se barre".

Oui :goth: Sauf que j'ai essayé pendant 20 minutes et rien. J'ai même essayé de la guider avec la lampe torche (= le flash) de mon iPhone. :facepalm: Ah et pour info, si tu renvoies ton PC en réparation pour ça, c'est pas pris en compte, :lunette:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
breshke;4775069 a dit :
higreq;4775067 a dit :
tumblr_lyayp0hM4e1qm6oc3o1_500.gif

LE BOULANGER PORTE SON PLATEAU BIEN GARNI
DU BON VIEUX PAIN DE SON FOURNIIIIIIIIIIIIIIIL !

Action / Réaction :cretin:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@breshke : "Le pepino est un fruit plus ou moins arrondi, et de taille variable, pouvant aller jusqu'à atteindre la taille d'un petit melon."

:lunette:


Je me coucherais moins bête.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes