nessa-astaldo;4774947 a dit :edlyshtaime;4774944 a dit :"Quand je reviens du sport et que je sens mauvais d'avoir tout transpiré, je sens l'agneau rôti."
Je.... Non
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais euh...
pourquoi?
comment?
Quel est ce film ?mrs-yoda;4774957 a dit :Je viens de finir de regarder mon film.
J'ai commencé à pleurer à la neuvième minute.
Et j'ai continué jusqu'à la dernière scène.
Je crois que c'est les nerfs qui lâchent plus que le film, parce que je sais même pas si il est si bon que ça.
Connais pas :/mrs-yoda;4774961 a dit :moule-ta-gaufre;4774960 a dit :Quel est ce film ?mrs-yoda;4774957 a dit :Je viens de finir de regarder mon film.
J'ai commencé à pleurer à la neuvième minute.
Et j'ai continué jusqu'à la dernière scène.
Je crois que c'est les nerfs qui lâchent plus que le film, parce que je sais même pas si il est si bon que ça.
Song for Marion
gaellys;4775004 a dit :Hier je suis allée à un repas de famille et je continue de penser que je ne suis vraiment pas comme eux. Je me suis sentie seule si vous saviez. Mes oncles sont tellement C***. Racistes, machos, intolérants, etc... J'ai dû me facepalmer et m'énerver une quinzaine de fois.
Le summum a été en fin de soirée. Un peu fatiguée, je m'assois à côté de mon père et pose ma tête sur lui. Machinalement il passe son bras autour de moi et continue de parler. Et là gros blanc... Mes oncles ont trouvé ça choquant qu'à mon âge j'aille encore réclamer des câlins à mon père. Ils ont dit qu'ils aimeraient pas que mes cousines fassent ça avec eux. Que c'était bizarre et intolérable... qu'après 6 ans, ça ne se faisait pas. Mon père a dit que quel que soit mon âge je serai toujours son enfant et que jamais il me repousserait, que c'était pas bizarre, qu'il y avait rien d’incestueux. Mes oncles étaient outrés...
Vous trouvez ça bizarre, vous ? Vous ne faites plus de câlins à vos parents ?
Moi je fais souvent des calins à mon papounet (beaucoup moins à ma mère parce qu'elle est pas très tactile) et j'ai 20 ans, et tant qu'il sera là, je lui en ferai, ce sera toujours mon papa !gaellys;4775004 a dit :Vous trouvez ça bizarre, vous ? Vous ne faites plus de câlins à vos parents ?