En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ah, le fameux dilemme de l'été : est-ce que j'ouvre ma fenêtre pour accueillir un minimum d'air frais (disons, non chaud :lol:) au risque de faire rentrer une myriade d'insectes chelous et de transformer ma chambre en vivarium ou je meurs de chaud pour rester seul être vivant dans ma chambre ? :hesite:
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Le dilemme quand t'as un album de fou dans les oreilles et que t'aimerais regarder une série. :non:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@scout : Holàlà merci beaucoup :puppyeyes: ça me touche !
J'adore cette phrase, c'est un peu mon crédo, enfin c'est une mentalité que j'aimerai atteindre :happy:
Je vais faire un petit tour sur ton blog :jv: J'ai déjà vu que tu lisais Keats, j'adore cet auteur :happy:
 
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn: mon copain qui commente l'orage : "les grondements sont comme des pets foireux".

@Madouc tu m'aimes que pour mon physique c'est ça hein ! C'est bien la peine de dénoncer les autres, tiens. :lol:
Non je l'enlèverai pas, peut-être jamais même.
Même si je me suis tâtée pour celui-ci :
myre.jpg


Plus jamais je tolère les gens qui disent qu'Iggy Pop est trop chelou pour être sexy :drama:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
@Tusaistousser @Madouc Merci de partager vos expériences les filles :puppyeyes: c'est absolument positif, tout ce que je retiens de vos posts est l'aventure et le bien-être qu'on en procure ! Vous me rassurez énormément, grâce à vous je peux officiellement lancer mon nouveau défi : Voyage 2014 de Pop Hip :cheer: :non:

@Truffinou Ton message m'a donné les larmes aux yeux :tears: les retours sur mon avancée me touchent beaucoup, j'ai passé tellement temps à pleurer sur mon sort que m'activer ne me parait pas toujours bien réel :lol: Je te souhaite de continuer sur cette voie, une fois lancée on se sent capable de tout ! Tu es forte et la démarche est extrêmement courageuse :fleur: et si mes messages peuvent donner un peu de courage, c'est bien tout ce que je voulais faire passer comme message : l'important est de se sentir bien dans sa peau, la lutte est longue et douloureuse mais elle en vaut la peine. On peut s'en sortir, et on y arrivera :scream:

D'ailleurs, j'ai écrit ma lettre à mon ex pote :shifty: :non: Elle n'est pas spéciale, j'ai juste laissé parler mon coeur sans en faire des tonnes :lol: et je me promets une chose :
- Je ne serai pas déçue en cas d'une absence de réponse : c'est son choix, je le respecte, ce que j'ai écrit ne doit pas l'obliger à me recontacter/se remettre en question
- Je ne serai pas triste en cas d'une réponse qui me semble "décevante" : je peux passer au dessus d'un "Ok. Merci." ou d'une réponse qui signifie qu'il s'en fiche.
- Je ne pleurerai pas si j'apprends qu'il va se marier (:lol:), ce mec n'était pas destiné à devenir mon mec, on était pas fait pour être ensemble, l'idée est rentrée et je n'en veux même plus !
- Je ne ferai plus de crises d'angoisse à cause de notre histoire. J'ai été malheureuse, au fond du trou même, mais je me suis relevée, je suis une battante, j'ai le droit d'être triste mais ce ne sera pas à cause de lui !

J'ai envie d'aller l'envoyer maintenant (ça fait trois mois pile qu'on ne se parle plus, symbolique toussa toussa :lol:) mais je ne sais pas s'il est trop lourde pour un seul timbre :hesite:
 
@JoySHE : C'était une femme tellement forte malgré ses faiblesses, et tellement remplie d'idées fantastiques :puppyeyes: Je pense qu'un jour je lirai l'intégral de ses journaux, ça doit être passionnant !

Keats j'aime beaucoup pour l'instant ! Je regrette juste de ne pas avoir le niveau pour le lire dans sa langue originale... Je lis au fur et à mesure, en picorant pour en profiter à fond :lecture:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tessy;4776351 a dit :
rhapsody;4776342 a dit :
Ah, le fameux dilemme de l'été : est-ce que j'ouvre ma fenêtre pour accueillir un minimum d'air frais (disons, non chaud :lol:) au risque de faire rentrer une myriade d'insectes chelous et de transformer ma chambre en vivarium ou je meurs de chaud pour rester seul être vivant dans ma chambre ? :hesite:
1-éteins la lumière
2- procure-toi un répulsif à bêbêtes (un mélange d'huiles essentielles, notamment citronnelle)
Et tu n'auras plus besoin d'étouffer.
J'ai les yeux un peu fatigués en ce moment donc je crois qu'éteindre la lumière tout en ayant le nez sur mon ordi me les exploserais :lunette: Et je n'ai pas de citronnelle ou huiles essentielles :lol: :yawn:
Tant pis pour moi, je fais comme @sunbaker et sors mon pokédex, prête à archiver toute espèce de vie s'approchant :supermad: :cretin:
Mais merci, c'est toujours bon à savoir pour la prochaine fois :cretin: :fleur:
 
8 Mars 2012
2 184
7 264
5 174
33
Grenoble
Je viens d'envoyer mon mail de démission de mon stage, j'éspère tellement que j'aurais une réponse positive ! Mais en attendant j'ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette en me coupant de tout contact extérieur :gonk:
Du coup, vu que j'arriverais pas à dormir, je vais me mettre à bosser, à 23h, alors que j'ai rien foutu de la journée :lol:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Quelle journée !

En plus je viens d'avoir mon copain au téléphone, ça m'a serré le cœur de raccrocher mais ça m'a quand même fait du bien.

Well, I guess this is time to sleep.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes