@
Tusaistousser @
Leillinita Merci les filles
C'est très encourageant.
Ce voyage en solitaire serait vraiment l'accomplissement de tous mes objectifs, la possibilité de me prouver que je suis capable de me débrouiller, de m'épanouir par mes propres moyens, d'être un minimum autonome et indépendante. Certes, ça restera un voyage de quelques semaines tout au plus, je commence doucement
mais pour une nana qui a peur de tout (surtout d'elle
), qui ne sait pas se faire confiance et qui a peur de tout faire mal, ce serait un bon début
Ce serait le début d'un nouveau départ en fait, celui d'une Pop Hip épanouie
D'ailleurs, j'adore la sensation d'être bien seule avec soi-même. J'apprécie chaque instant le fait d'accepter ma solitude, de me sentir heureuse rien qu'en faisant des activités qui m'intéressent. Pendant des années, j'ai eu en arrière-plan des pensées négatives, ou une personne qui obnubilait totalement mon esprit. Je ne profitais jamais à fond de ce que je vivais, car je voulais être ailleurs ou avec quelqu'un d'autre. Je n'étais passionnée par rien et j'étais malheureusement trop renfermée. Mais ça, c'était avant
Je ne ressens aucun manque, aucun besoin d'être autre part, mon portable n'est plus essentiel à ma vie, je ne suis dans l'attente de rien... après deux ans passés dans la dépendance affective à la suite d'une rupture ou d'un amour non réciproque, je retrouve la liberté