En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai toujours chaaaaaaaud :goth:

Sinon je me dis que parfois le silence vaut mieux que la tiédeur pourrie, genre les gens qui t'envoient des textos de small talk. Ca m'agace.

Demain, boulot :caprice: j'espère qu'on aura une belle journée ensoleillée mais pas lourde comme ces derniers jours.
 
H

hayden

Guest
Omg demain mes exams super importants commencent et je crois que je suis pas prête :halp:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Madouc c'est cool tu réorganises mes posts :lol:.
Madame Nounou pardon :shifty: Bah même en photo son plumage est superbe. Je ne connaissais pas cette race, tu me la fais découvrir ! D'ailleurs ça se passe comment les nounous ? Je suis curieuse.
Oh t'es une maman piaf (je t'imagines avec des plumes maintenant :lunette: ) !
Ha ha ha heureusement que tu vis pas en appartement du coup. :lol: Je savais pas que les oiseaux étaient aussi perdus sans lumière :lol:.

@Astipalaya ben j'ai envie de dire que faire quelque chose pour emmerder quelqu'un n'est pas un comportement typiquement adolescent, c'est humain quoi culpabilise pas !
C'est toujours très délicat de faire accepter des choix à des parents qui n'arrivent pas à le comprendre. Si je connaissais la formule magique je te la donnerai ! Il faut que tu le fasses comme tu le sens, comme tu es prête à l'assumer surtout avec les conséquences que ça peut avoir. Et ne te presse pas pour ton stretch, je comprends tout à fait que cette "menace" t'énerve cependant hein !

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce raisonnement (surtout celui de mes parents). Ils prônent mon épanouissement, le fait que je grandisse mais si mes choix vont à l'encontre des idées avec lesquelles ils m'ont élevée ça coince. Pourtant quand un enfant devient adulte (je te rejoins sur ce que tu dis sur la crise d'ado) c'est inéluctable... :rolleyes:
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
D'ailleurs il faudra un de ces jours que je dise à mes parents que j'ai choisi le parti dans lequel je veux aller, et que c'est un parti qui va pas trop leur plaire :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre svp pas citez ce message
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Je viens de manger la salade la plus bizarre de l'univers, mais c'était vachement bon !
Courgettes poêlées, jambon de parme, cramberry, chèvre, miel. Au top ! :top:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
@Tusaistousser  @Leillinita  Merci les filles :puppyeyes: C'est très encourageant.

Ce voyage en solitaire serait vraiment l'accomplissement de tous mes objectifs, la possibilité de me prouver que je suis capable de me débrouiller, de m'épanouir par mes propres moyens, d'être un minimum autonome et indépendante. Certes, ça restera un voyage de quelques semaines tout au plus, je commence doucement :lol: mais pour une nana qui a peur de tout (surtout d'elle :facepalm:), qui ne sait pas se faire confiance et qui a peur de tout faire mal, ce serait un bon début :d Ce serait le début d'un nouveau départ en fait, celui d'une Pop Hip épanouie :puppyeyes:

D'ailleurs, j'adore la sensation d'être bien seule avec soi-même. J'apprécie chaque instant le fait d'accepter ma solitude, de me sentir heureuse rien qu'en faisant des activités qui m'intéressent. Pendant des années, j'ai eu en arrière-plan des pensées négatives, ou une personne qui obnubilait totalement mon esprit. Je ne profitais jamais à fond de ce que je vivais, car je voulais être ailleurs ou avec quelqu'un d'autre. Je n'étais passionnée par rien et j'étais malheureusement trop renfermée. Mais ça, c'était avant:cheer:Je ne ressens aucun manque, aucun besoin d'être autre part, mon portable n'est plus essentiel à ma vie, je ne suis dans l'attente de rien... après deux ans passés dans la dépendance affective à la suite d'une rupture ou d'un amour non réciproque, je retrouve la liberté :puppyeyes:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis en train de me dire que j'ai quand même un avatar qui fait grave la gueule, en noir et blanc en plus c'est pas très joyeux :lol:.
Mais j'ai pas envie d'en changer, j'aime trop Iggy et son regard de fou.
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Bonsooooiiiiiir ! :hello:

Je retrouve Internet après plus d'une semaine de séparation forcée, c'était dur ! :drama:
(C"était l'instant first world problem :cretin:)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Bloody Jack @Madouc @Rowenna Merci ? :cretin:
Il n'est pas très confortable, mais bien rigolo !

-------------------
J'ai passé le w-e avec  @Binjoo et c'était ma foi fort sympathique :jv:
Au programme, bons burgers, bonnes pizzas, balades sur la baie de Cardiff, Doctor Who Experience, flânage dans le parc ensoleillé, nuit de folie :cretin:

Mon petit bidou -pris de crampes depuis quelques jours- va un peu mieux, mais je suis aussi gonflée qu'une femme enceinte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

---------


Je suis fière de moi, ce soir pour la première fois depuis longtemps j'ai de nouveau cuisiné :mih:

Poêlée de ratatouille à la dinde aux graines de tournesol avec des rondelles de citron confites sauce tikka massala :drama:

C'est ça aussi, se sentir bonnasse :drama: (@-Molly- :winky:)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@flyspanish Merci pour ta réponse! Je vais prendre note de tout ça!
 
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Aujourd'hui j'ai rajouté une chose à la liste des trucs que je veux faire avant de mourir : -finir à moi toute seule une barquette de glace :nomnom: !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes