En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
KKwmgvp.gif

C'est teeeeeeeellement choupiiiii :puppyeyes:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
laumie;4776533 a dit :
OMG :yawn: Genre le truc qui te fait penser au Pokémon Rondoudou quoi :yawn:
C'était censé me consoler de mes malheurs avec des files d'attente et des crétins qui bloquent la circulation des trains en se baladant sur les voies... Mais comme toi, je n'ai pas exactement réagi au mieux :lunette:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@-Molly- Merci :jv: Je vais faire de mon mieux :supermad:
Quand je rentrerais à Nantes, telle une conquérante 8) les gens se décrocheront la mâchoire sur mon passage :cretin:


"[...]un mec que je ne connais ni Dave ni Dadant[...]"


:yawn:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Tessy et @Pyzama mais toooooute ma vie j'ai entendu RoUdoudou, la meuf trop bouchée quoi :lol:. En plus je me disais "mais ils sont un peu bête de lui avoir donné le même nom qu'un bonbon, en plus en roudoudou bah ça ressemble pas au Pokémon, et puis il doit y avoir un problème de droit".
Ainsi voilà, la vérité est rétablie, j'ai atteint l'ataraxie grâce à vous.

Par contre je ne remercie pas mon entourage qui m'a laissée mal le prononcer pendant toutes ces années hein :scream:.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
vanth;4776549 a dit :
@Marquis de Sade  De mon côté, c'est une copine qui m'a fait découvrir cette BD il y a quelques années, et j'ai adoré <3 Julie est un super personnage je trouve (en plus elle est hyper jolie:cupidon:). J'ai une certaine affection pour Bernard aussi.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le dessin de Bastide et Mézil, il est sublime ! Je me demande le temps qu'ils mettent à faire ne serait-ce qu'une planche. Tu as lu le cycle qui se passe au 18ème siècle ?
Bref, cette BD est géniale, même si j'avais repéré quelques incohérences entre la BD originale, les tomes 5 et 6 et les cycles parallèles, et puis y a 2-3 trucs qu'on apprends dans ces cycles qui ne m'ont pas trop plu :dunno:, mais bon...

Je dois avouer que j'ai presque peur qu'Yslaire ne puisse pas la terminer XD

Oui, je l'aime d'amour cette nana ; je me souviendrai longtemps de la planche où elle est sur les barricades... <3 et la planche dans le tombeau, et.... et aaaaaaaaaaah <3
Bernard j'ai un peu plus de mal (je ne l'aime pas moins, mais c'est plus de la tendresse comme on en aurait pour un enfant), par contre j'aime beaucoup Bernard-Marie (je n'ai pas lu le tome 6) et j'ai pas mal apprécié Hugo malgré son attitude envers Blanche...
Je n'ai que le premier du cycle Werner (<3<3<3)/ Marie-Charlotte, mais j'ai eu plus de mal à accrocher à l'histoire à cause du dessin, passer du duo Bastide / Mézil à un style complètement différent m'a fait vraiment bizarre...
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
J'arrive pas à dormir.

Mon ex m'a appelé tout à l'heure, on est resté une heure au téléphone :ko:

ça m'a fait du bien je me sens apaisée mais ça me confirme que je veux à nouveau être avec lui. Je sais pas ce que ça va donner quand on va se voir, on verra, mais je savais et maintenant je suis sûre, que la tendresse qu'on avait est toujours là.

J'aimerais tellement :tears:

Argghh :fear:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
vanth;4776558 a dit :
marquis-de-sade;4776553 a dit :
Oui, je l'aime d'amour cette nana ; je me souviendrai longtemps de la planche où elle est sur les barricades... <3 et la planche dans le tombeau, et.... et aaaaaaaaaaah <3
Bernard j'ai un peu plus de mal (je ne l'aime pas moins, mais c'est plus de la tendresse comme on en aurait pour un enfant), par contre j'aime beaucoup Bernard-Marie (je n'ai pas lu le tome 6) et j'ai pas mal apprécié Hugo malgré son attitude envers Blanche...
Je n'ai que le premier du cycle Werner (<3<3<3)/ Marie-Charlotte, mais j'ai eu plus de mal à accrocher à l'histoire à cause du dessin, passer du duo Bastide / Mézil à un style complètement différent m'a fait vraiment bizarre...
Roooh, la scène du caveau<3 c'est juste...beau (bon, c'est un peu glauque aussi, mais c'est beau !).

Oui effectivement, le style de Boidin est très différent de celui de Bastide et Mézil. L'histoire en elle-même...je vais pas te spoiler, disons juste qu'à la fin de l'histoire, on se pose plein de questions (questions qui auront des réponses dans le prochain cycle si j'en crois le forum BD'gest sur la guerre des Sambre). Il me semble que ce sera Boidin qui fera le prochain cycle (et celui-ci se concentrera sur Maxime-Augustin de Sambre).

Tu as lu "La légende des Sambre" ? C'est sortie à peu près au même moment que le tome 5 (y a 10-11 ans) et en gros ça parle des la genèse de Sambre, des premiers travaux d'Yslaire...c'est super intéressant :)

Oh punaise il faut que je les achète alors les deux tomes qu'il manque :halp:
J'ai lu la Légende des Sambre, oui, il y a un moment, j'avais trouvé ça super intéressant, et je suivais aussi Yslaire sur son site... Il a vraiment l'air d'avoir une personnalité riche, et on sent qu'il met quelque chose de personnel dans cette saga, son boulot de façon générale me touche beaucoup.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Mes yeux me disent qu'ils auraient aimé dormir disons...deux heures en plus ? :goth: Je ne sais pas quoi leur répondre :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes