En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2014
227
130
114
Je sais pourquoi mon cerveau m'interdisait d'aller à la piscine : j'ai mes règles :ninja:
Ça explique également mes grosses "crises" de larmes, et mon émotivité tout ça ses derniers temps = syndromes pré-menstruels :erf: je hais mes hormones u_u
J'aimerais savoir s'il y avait des madZs dans mon cas, qui on des syndromes pré-menstruels très... développés, on va dire, et qui connaissaient quelque chose à faire contre :0

Sinon, ce matin, j'arrive dans le salon avec mon petit dej, et ma corres s'en va. Sympa, bonjour déjà. Morue.
 
Z

Zaïre

Guest
Je m'en vais de ce pas installer l'appli Self Control qui bloque tous les sites que vous lui indiquez pour une période donnée.
On verra si c'est vraiment efficace.
Malheureusement, je vais devoir entrer Madmoizelle dans ma blacklist, alors, si je ne reviens pas dans l'heure qui suit, c'est que je suis en train de travailler d'arrache-pied :supermad:
 
M

mnemosyne

Guest
On renonce à nos vacances.

Je dois annuler la résa, mais je n'ose pas appuyer sur le bouton.
J'ai pas envie d'attendre trop pour ne pas léser les loueurs mais ça me fait mal au coeur. :tears:
 
Z

Zaïre

Guest
OKAY :goth:
L'appli ne marche pas chez moi.
Gros gros fail, je suis dégoûtée.

Ce mardi matin qui sent comme un lundi :goth:
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
maple296;4776642 a dit :
Salut !

Journée au boulot aujourd'hui. Il n'y a pas de boulot :stare: Heureusement que j'ai pris de quoi étudier, ça m'occupera un peu cet après-midi :happy:

En attendant, je suis à la recherche d'une recette rapide et rafraichissante à faire ce soir. Des idées ?

Tagliatelles fraiches + morceaux de mangue caramélisés + scampis + un chouïa de lait de coco et de jus de citron + épinards frais (à rajouter au dernier moment) !

Ou alors (encore des pâtes en fait :shifty:): grosses coquilles + saumon fumé coupé en lamelles + échalote hachée + cottage cheese + roquette fraiche + sel & poivre.:bave:
 
@Maple296 : Une salade roquette (ou autre si tu n'aimes pas trop mais normalement ça passe), melon coupé en cube, feta ! Super bon et très très rapide ^^

Ou sinon en salade de pâtes : pâtes (je mets les "tubes" avec des rayures, je ne sais plus le nom), jambon cru, tomate séchées, tomates cerises, chavrou, pignon ou noix de cajou... Je crois que c'est tout ^^ Et c'est à tomber :bave:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
ornithor1k;4776639 a dit :
Cafééé... 
tatienette.gif


Bonjour vous, bien dormi? :winky:
 
maple296;4776713 a dit :
scout;4776706 a dit :
@Maple296   : Une salade roquette (ou autre si tu n'aimes pas trop mais normalement ça passe), melon coupé en cube, feta ! Super bon et très très rapide ^^

Ou sinon en salade de pâtes : pâtes (je mets les "tubes" avec des rayures, je ne sais plus le nom), jambon cru, tomate séchées, tomates cerises, chavrou, pignon ou noix de cajou... Je crois que c'est tout ^^ Et c'est à tomber :bave:
Je retiens ta deuxième idée :winky:
Maintenant, il faut juste voir si je rentrerais assez tôt pour que les pâtes aient le temps de refroidir :hesite: Mais sinon, je la retiens pour une prochaine fois car ça à l'air trop bon :bave:

Ma mère la fait parfois quand elle rentre du boulot, tu mets 10 minutes au congel et normalement c'est bon :P C'est pas ultraaa frais, mais c'est très bon à manger tiède aussi. Mais je comprends que tu puisses vouloir un truc très frais s'il fait 45 degrés dehors :lol:
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Ouuh mais c'est que j'ai partiel (bon ok, rattrapage… :stare:) dans 3 heures ! Faudrait peut être que je révise au lieu de me faire du thé :thé: Aller hop, motivation !!!
Et le bonjour a vous !
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bonjouuur !

C'est reparti pour une nouvelle journée sans lui envoyer de message et sans le voir ! Ca devient long grr.

Et il fait toujours aussi chaud, j'ai passé la nuit à allumer et éteindre mon ventilo..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes