En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
438
996
4 814
Bon d'ici une demi-heure, j'irai me faire une tartine de St Nectaire (alias un des meilleurs fromages du monde :cretin:), mettre mon vernis amer, me faire mon programme de demain et mater une série/un disney. Ou alors je soûle mon copain pour qu'on fasse un skype :hesite: (je ne m'avoue jamais vaincu :lol:). Et dans deux semaines les vacances :dowant:

I

Illusions

Guest
Putain. Je ne veux pas que la France sorte de l'Union Européenne.
Merci les Françaises et les Français ! :clap: :clap: :facepalm:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Tu m'étonnes que la participation n'est pas si mauvaise que ça. Le FN a bien rameuté ses troupes. Ça m'énerve. Et l'autre qui parle de dissoudre l'assemblée nationale :facepalm:

Quelle belle Europe :clap:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Je vais passer pour un monstre, mais quelque part ça me fait un peu poiler que la FN se retrouve avec plusieurs sièges au parlement européen (et le salaire qui va avec) alors que toute leur politique tourne autour de la sortie de l'Europe. Y'en a qui ont pas peur des contradictions :lol:

Mais étant une grande optimiste, je me dis que 1- le pouvoir du parlement européen est tellement limité qu'il y aura pas autant de casse que si c'étaient d'autres élections qu'ils avaient gagnée, et 2- peut-être bien que maintenant leurs électeurs qui votent FN par ras-le-bol des autres partis qui seraient tous des pourris vont se rendre compte qu'eux aussi c'est des pourris, qui crachent à souhait sur l'UE quand ça leur rapporte des voix, mais y participent quand ça leur rapporte du fric :lol:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai besoin de poser ça là. Parce que j'ai peu et que je sais que cela risque d'être lu par un certain nombre de personnes (:hello: )(aucune politesse, pardon :red: ). J'ai tellement peur :goth:

(pas citer le spoiler d'avance par contre, merci :shifty: :fleur: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon, mais je me sentais trop mal, il fallait que ça sorte :silenced:

Edit : Et du coup avec toute cette histoire je n'ai pas su quels étaient les résultats des votes :halp: Mais je pense que cela ne sent pas très bon :halp:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
Je venais poster pour dire que j'avais le coup de blues du dimanche soir. Et je voulais mettre ce gif :

Mais je viens de voir vos publications sur le FN premier parti de France. Et maintenant, je suis plutôt comme ça :

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
madouc;4753530 a dit :
xmonochrome;4753518 a dit :
marguerite_;4753510 a dit :
Putain. Je ne veux pas que la France sorte de l'Union Européenne.
Merci les Françaises et les Français ! :clap: :clap: :facepalm:

C'est le programme du FN ?
Tu bosses ou tu n'existes pas. Ya pas d'handicapés, pas de malades, pas de mi-temps c'est pour les feignasses, pas de RSA ni d'Assedic t'as qu'à bosser feignasse, ton autre choix c'est maman au foyer mais les allocs ça n'existe pas, ya pas d'assistés chez nous.

En gros :lunette:
Non, non, non, arrête, tu caricatures là. Ils ont juste d'autres priorités que les autres parce que eux ils osent dire qu'on ne peut pas payer à la fois les soins aux personnes âgées et les avortements. Et puis le système de sécurité sociale ne profite qu'aux étrangers, donc c'est pas important pour nous les bons français.
Il faut arrêter de salir l'image de ce parti, Marine Le Pen l'a dit elle-même, ils ne méritent même pas d'être associés à l'extrême droite.
Je te laisse écouter Didier Porte qui saura beaucoup mieux que toi présenter leur politique parce qu'il a étudié le sujet en profondeur. :lunette:
c'est ici pour l'incontournable vidéo du soir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes