En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Quelle semaine j'ai passé pour mes 20 ans, ça n'a pas arrêté !

- Lundi à jeudi : séjour à Paris avec ma mère où on s'est comme d'habitude beaucoup rapprochées, on a pu enchaîner les visites, le shopping et on a fait le tour de pas mal d'adresses (au niveau des restaurants-cafés) où je souhaitais me rendre.
- Jeudi soir : retour dans ma ville et directement grosse soirée avec ma promo et pleins de gens d'autres promos que j'apprécie, elle pouvait pas mieux tomber !
- Vendredi : après-midi en terrasse avec une bonne amie que j'ai pas vu depuis plusieurs mois, on a enchaîné les discussions (je crois qu'on a commandé 4 diabolos chacune si je me souviens bien:yawn: ) suivie d'une grosse soirée en boîte avec pas mal de connaissances de ma fac.
- Hier : un ami m'a invité dans un restaurant sympa, à tapas, et on a bu un verre jusqu'à la fermeture des bars dans une place que j'apprécie.

Aujourd'hui je me repose enfin un peu, c'est passé super vite, je suis fatiguée mais super contente je pouvais pas rêver mieux comme semaine de mes 20 ans, en plus j'ai vraiment été gâtée en bouquets de fleurs et cadeaux. :jv:

NB : À lire mon post on pourrait croire que je suis en vacances mais pas du tout ahah, c'était juste que je n'avais aucun cours ni TP obligatoire cette semaine, que des trucs facultatifs donc j'ai pris mes aises.:yawn: Et le retour à la fac va être brutal dès demain je dois réviser pour un mini-exam mercredi. :stare:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Du coup ma semaine de folie étant derrière moi, je découvre les cours sur lesquels j'ai un petit examen mercredi après-midi ! Y a environ une cinquantaine de pages et un peu plus d'une vingtaine de lames microscopiques à apprendre, je suis pas large du tout. Va vraiment falloir que je m'active demain, mardi et mercredi matin:yawn:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
binjoo;4753440 a dit :
edlyshtaime;4753367 a dit :
D'ailleurs hier, une équipe française a gagné au foot, pendant que je bossais au bar. Juste à l'extérieur de l'établissement, on les voyait pogoter en coeur à travers la baie vitrée, et quand ils ont entamé la marseillaise, on les entendant par dessus le bruit de la musique du bar :yawn:. Tous mes patrons me regardaient genre "Here, hear the song of your people." :hesite:

Par rapport à ton lieu de résidence, je suis sûre à 95% qu'il s'agissait de rugby :cretin: (Les toulonnais ont gagné la H-Cup contre les Saracens, au Millennium Stadium ;))

Ah merci ! Quand je bosse je fais vraiment pas gaffe :yawn: Mes patrons m'avaient juste prévenue qu'il y aurait pas mal de supporters français et du coup je m'occupais pas mal d'eux pour le service :cretin: (ça tournait au dialogue de kamoulox à chaque fois que ça voulait commander un "coca"/"coke" en anglais... :facepalm:)

Parce qu'en regardant vite fait l'écran, y'a eu du foot et du rugby hier XD

24 Mai 2012
264
116
2 924
Mon papa qui nous explique que son entreprise ne trouve plus de travail et qu'il vont devoir licencier ! Et mon petit papa commence à se faire vieux, alors j'ai peur pour lui et son travail maintenant ! :tears:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je suis trop contente j'ai retrouvé l'appétit. :joy:
Ca faisait une semaine que plus rien ne me faisait envie (je ne sais pas pourquoi j'ai des périodes comme ça), j'avais toujours le ventre vide et du coup j'étais pas très en forme.
Et hier soir déblocage : lasagnes et salade de tomates-concombres un délice. :bave:
Ce midi couscous et ce soir plateau fromage avec ma famille, je suis joie, vive la bouffe. :pray:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Graphel. Tu es mon héroïne du jour!! (voire de la semaine... ou du mois... ou de l'année!)
Si tout le monde pouvait réagir comme toi ce serait tellement mieux! <3

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
neia;4753476 a dit :
joyshe;4753470 a dit :
angoissette;4753438 a dit :
Dans 1 mois 1/2 ( :gonk:)

Je te conseillerais de pas trop te plaindre dans la mesure où en études supérieures, parfois, tu es en stage jusqu'au 26 juillet :lunette: Non ce n'est pas mon cas, c'est faux.
Sans parler des filles diplômées, sur le marché du travail, qui vont parfois attendre fin août pour une petite semaine de vacances. :lunette:

Allez qui dit mieux ? Qui n'a pas DU TOUT de vacances cet été ? :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes