En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon bah ça y est, j'ai avoué ma situation à mon père. J'ai beaucoup chialé au téléphone. Forcément, il m'a reproché de ne pas l'avoir tenu au courant en temps et en heure.Bah je regrette pas, même s'il ne m'a pas traitée de perdante, de nulle et qu'il ne m'a pas du tout blâmer il m'a grave mis la pression. Il m'a dit que j'étais immature, ça m'a grave blessée, que j'étais égoïste, que je me cachais. Ca m'a fait mal, je ne pense pas que ça soit vrai, mais c'est vrai que quand ta fille de 23 ans t'appelle en pleur pour te dire ça tu dois pas être fier d'elle ni te dire qu'elle s'est battu, qu'elle a fait tout son possible, qu'elle a de bonnes raisons pour réagir ainsi.

Bilan : il veut que je continue de me battre avec ma fac pour rattraper ces UE aux rattrapages de juin, alors qu'ils m'ont tous assuré que ce n'était pas possible. Même ma belle-mère quand je l'ai eue au téléphone a réussi à comprendre ça. Du coup il veut que je retape ma L1 à la rentrée, ce qui ferait SIX ANS de licence, non non non, j'en ai marre, j'en ai marre de stagner, j'en ai marre de ce mal-être là-bas depuis mon burn-out, j'en ai marre, je veux aller de l'avant, je veux voir autre chose....
Concernant mes problèmes financiers il m'a dit de demander à ma mère de ne pas me couper les vivres, que c'est aussi simple. Bah nan :stare:.

Bon, au bout d'un moment quand j'arrivais plus à m'arrêter de pleurer il a fini par me dire "je sais que c'est beaucoup, mais t'es une grande fille, c'est chiant mais tu fais ça et ça sera derrière toi". Certes. Mais sans le "grande fille" condescendant et si il me laissait élargir mon champ de possibilité ça aurait été mieux...

Mais je suis soulagée, mon père me soutient, de manière maladroite, inappropriée mais à sa manière. Il n'arrive pas encore à comprendre que si je suis aussi perdue c'est parce que je n'arrive pas à faire des études qui me plaisent vraiment.
Bref, il me soutient sans me comprendre d'où mes larmes. Ma culpabilité ne disparaît pas, ma frustration et mes angoisses non plus.

Ca fait une sensation très étrange dans mon ventre. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer je me sens tellement naze de chouiner dès qu'on effleure une corde sensible.
Maintenant il faut que j'aille à la fac chercher tous mes bulletins de note (j'en tremble à l'idée d'y aller, c'est ridicule !), appeler et écrire au médiateur, envoyer mes notes à mon père pour qu'il voit avec les universitaires de son accointance ce que je peux faire.
Jouasse.

Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Il veut pas se lever, ça fait plus de 3h que je suis debout :stare:.

M

mnemosyne

Guest
Hénné posé: H+1

Encore 3. Et j'en ai déjà marre. :hesite:
Comme d'habitude en fait.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est quasi midi, je pense pas que j'aurai d'appel ce matin, je vais devoir appeler moi même cet aprem :gonk:

26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

Les exams et l'oral sont enfin passés mais je ne suis pas soulagée du tout. J'ai peur du rattrapage, j'ai fait le deuil de la mention que je visais. Je déteste être négative mais je commence à savoir quand j'ai fait foiré :erf: Le jury est le 5 juin :goth:

Du coup j'essaye de profiter un maximum pour me changer les idées. J'y arrive moyennement. Je suis chiante.

Z

Zaïre

Guest
Je sais pas si je vous avais dit que j'avais terminé le calendrier de ma commune ?

Oui ? Non ?

Bah en fait, il se trouve que non. :yawn: Le mec m'appelle ce matin, en panique à 8h59 en me disant "han, on a un peu merdé :lol: on a oublié une illustration."
Je lui dis que j'avais pourtant biffé au fur et à mesure les illus sur la liste qu'il m'avait donné.
"Rectification : J'AI oublié une illustration."

(je préfère :cretin:)

Donc, voilà comment on se retrouve à faire une illustration sur les nuisances sonores dans un calendrier sur le recyclage. Voilà, voilà... :shifty:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@gui-2-mopasen
Le bullet journal ? Ca consiste en quoi n_n ?

Non mais il m'agaçe. Déjà il se lève tard, moi je l'attends, surtout que monsieur avait envie de tester ma baignoire (:winky:), et non, il est allé à la douche. Dire que moi, qui déteste être sale, je suis toujours pas lavée, parce que je l'attendais :facepalm:.

Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
To Do List :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais plus faire de photos, c'est atroce. Toutes les photos que j'ai faites depuis deux mois sont inutilisables. En plus de ça, deux de mes objectifs sont cassés... Tout. Va. Bien. :tears: NepasdéprimerNepasdéprimerNepasdé....

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes