En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@JoySHE : Oui c'est moi ! :happy: Pas encore pour le moment car j'ai eu un rendez-vous chez l'ophtalmo pour le 9 septembre, mais je compte bien demander à essayer :happy:

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
sid;4754276 a dit :
J'arrive après la bataille mais je ne me remets pas des résultats d'hier. Dire que j'étais dépitée devant les résultats en Belgique, je ne vous dis pas le choc en zappant sur les chaînes françaises, puis en découvrant ceux du reste de l'Europe :goth: En plus j'ai l'impression que la plupart des gens n'ont pas la moindre idée de la manière dont fonctionnent les institutions, "mé les homme politique ils dise que tou é de la faute de l'europe alor j'aime pa" :caca:

Avec tout ça je ne suis toujours pas levée.. Je vais faire quelques vidéos de sport, me doucher, puis direction le dernier cours de l'année :paillettes:

Pour la NVA?

Faut se rassurer en voyant qu'entre la chute du Vlaams Belang et la montée de la NVA il y a moins de gens qui ont voté nationaliste qu'aux dernières élections...

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Boooooon j'ai raconté mes malheurs à une amie, ça m'a soulagée, j'arrive à respirer. Elle m'a conseillé de refaire quand même ma L1 et de voir pour faire une autre formation à côté au lieu de me chercher un shitty job, je pensais à une formation en alternance sur 9 - 10 mois comme proposé par ma conseillère Mission Locale (j'ai vu qu'il y a une formation en joaillerie, de guide du patrimoine, pour bosser en galerie... bref des choses pertinentes, qui me plaisent et qui me permettraient d'avoir un salaire, je peux m'inscrire aux cours par correspondance de ma fac et faire du théâtre le soir. J'ai besoin d'être hyper occupée, hyper active.)

J'ai trouvé une solution pour avoir les papiers dont j'ai besoin sans aller à la fac :cretin: ça m'évite de faire une jaunisse.

TDL pour aujourd'hui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais avant il faut que je calme mon hyperventilation pour de bon, je vais faire la vaisselle et me détendre, j'entame le tout à 14h.

C'est franchement bizarre / perturbant / flippant de mettre un pied devant l'autre à l'aveugle, sans savoir où on va, ce que ça va donner, ce qu'on veut, ce qui est raisonnable ou pas. J'ai l'impression de devenir dingue.

Le truc positif c'est que j'ai profité de ma panique pour tout coucher sur papier et il ressort deux choses depuis la dernière fois : ce qui ne va pas c'est l'incertitude keskeujvéfairedemavie et ma famille. A côté de ça je soigne mes névroses, j'ai noué des amitiés incroyables, j'ai une vie amoureuse passionnante et épanouissante, et je me "nourris l'esprit" comme je l'entends et de manière satisfaisante. Je suis pas foutue :lunette:

J'ai vu le post de @Gui 2 Mopasen sur les bullet journal et c'est l'idée du siècle ! J'en commence un au plus vite, j'ai l'impression que ça correspond exactement à mes besoins pour m'organiser ! Merci pour cette trouvaille :fleur:.

17 Mai 2014
67
108
204
Bonjouuuur :)

J'ai été la première à appeler pour recevoir gratuitement un nouveau produit Michel et Augustin :paillettes:Pour une fois que je n'arrive pas après la bataille... J'ai hâte de le recevoir, ça a l'air tellement bon !

Sinon week-end lambda, je suis allée au Grand Palais et j'ai été très déçue, j'avais prévu de bosser mais BIEN ENTENDU j'ai fait 10 fois moins que ce que je voulais...

Ah et sinon j'ai déménagé une partie de mes affaires dans mon nouvel appartement, et mon futur coloc m'a demandé ce que je prenais pour le petit-déjeuner, car il va aller faire des courses... J'ai trouvé ça trop mignon :puppyeyes: J'ai hâte de déménager vraiment !

Et dans deux jours je pars en Irlande avec mes copines :dowant:

S

Shield

Guest
deetz;4754298 a dit :
J'espère que ça va aller (mais normalement ça devrait :cretin:

J'ai fait trois infections urinaires (espacées d'au moins un an à chaque fois !), à chaque fois on m'a prescrit un antibio monodose et ça m'a fait passer la cystite en moins d'une journée :fleur:

Mais courage, c'est vraiment désagréable ces trucs :stare:

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Je pars à Dublin à la rentrée prochaine. J'avais postulé pour un poste d'assistante de langue en Irlande et j'étais sur liste principale, mais JAMAIS je n'aurai cru être sélectionnée pour la capitale *.*

Je, je... :puppyeyes: :gnih: :joy: :ordi: :cheer: :free:

Je ne suis qu'euphorie.

17 Mai 2014
67
108
204
madouc;4754363 a dit :
Bon, dans mon petit bled, "Force Vie" a moins de voix que mon choix, donc ça va :happy:

Par contre, "POUR UNE FRANCE ROYALE AU COEUR DE L'EUROPE" a eu zéro voix. Tiens donc :hesite:
Dans mon petit bled, il manquait certains bulletins... Du coup, j'ai dû changer mon vote (j'avais prévu de voter pour un petit parti). Ça m'a passablement agacée...

Z

Zaïre

Guest
ET BAM !

Vous passiez une mauvaise journée? Vous avez pas tout vu.

Kev Adams au cinéma (déjà, c'est une mauvaise nouvelle en soi :lol:) dans le rôle...

D'ALADDIN.

Ouais.

:facepalm:

30 Avril 2014
953
610
4 854
blopinette;4754376 a dit :
deetz;4754370 a dit :
Mais c'est pire que Doctissimo ici :yawn:
Avant-hier j'ai eu une avalanche de "AAAAH va aux urgences sinon tu vas mourir 3 fois et perdre tes yeux". Et maintenant je dois pas prendre d'antibio :P
Plus sérieusement, vu comment j'avais eu mal au rein, il me semblait plus prudent de voir un médecin et du coup de prendre ce qu'il me conseillait. Mais vu que j'ai quasi plus rien, je pense stopper le médoc aujourd'hui :)

Juste, si tu prends des antibio, faut pas les arrêter avant la date prévu par ton médecin, sinon la prochaine fois que tu prendras cet antibio, ton corps ne réagira pas et il n'aura pas le même effet sur la maladie ! Me demande pas comment ça marche, j'en sais rien :cretin:

:lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que j'ai été claire ;)
Donc OUI, pitié, quand vous êtes sous antibiotiques, n'arrêtez pas le traitement quand ça va mieux et allez bien jusqu'au bout (sauf effet secondaire très gênant dans quel cas il faut tout de suite téléphoner à votre médecin/vétérinaire pour lui demander quoi faire).

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Devant moi, une pomme, un couteau, une théière, un mug.
Jusque là tout va bien.
Je prends mon couteau.
Puis, méthodiquement, je commence à essayer de couper mon mug.
Je mets dix secondes de trop à réaliser ce que je suis en train de faire.
Voilà voilà.
À part ça, je pense être plutôt bien réveillée. :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Gui 2 Mopasen : Merci pour les liens a propos du Bullet Journal :worthy:

En tant que grande fan (nan, c'est vrai ? :cretin:) de listes, c'est un peu le Graal que tu viens de me montrer là :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes