Boooooon j'ai raconté mes malheurs à une amie, ça m'a soulagée, j'arrive à respirer. Elle m'a conseillé de refaire quand même ma L1 et de voir pour faire une autre formation à côté au lieu de me chercher un shitty job, je pensais à une formation en alternance sur 9 - 10 mois comme proposé par ma conseillère Mission Locale (j'ai vu qu'il y a une formation en joaillerie, de guide du patrimoine, pour bosser en galerie... bref des choses pertinentes, qui me plaisent et qui me permettraient d'avoir un salaire, je peux m'inscrire aux cours par correspondance de ma fac et faire du théâtre le soir. J'ai besoin d'être hyper occupée, hyper active.)
J'ai trouvé une solution pour avoir les papiers dont j'ai besoin sans aller à la fac

ça m'évite de faire une jaunisse.
TDL pour aujourd'hui
Mais avant il faut que je calme mon hyperventilation pour de bon, je vais faire la vaisselle et me détendre, j'entame le tout à 14h.
C'est franchement bizarre / perturbant / flippant de mettre un pied devant l'autre à l'aveugle, sans savoir où on va, ce que ça va donner, ce qu'on veut, ce qui est raisonnable ou pas. J'ai l'impression de devenir dingue.
Le truc positif c'est que j'ai profité de ma panique pour tout coucher sur papier et il ressort deux choses depuis la dernière fois : ce qui ne va pas c'est l'incertitude keskeujvéfairedemavie et ma famille. A côté de ça je soigne mes névroses, j'ai noué des amitiés incroyables, j'ai une vie amoureuse passionnante et épanouissante, et je me "nourris l'esprit" comme je l'entends et de manière satisfaisante. Je suis pas foutue
J'ai vu le post de @
Gui 2 Mopasen sur les bullet journal et c'est l'idée du siècle ! J'en commence un au plus vite, j'ai l'impression que ça correspond exactement à mes besoins pour m'organiser ! Merci pour cette trouvaille

.