Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai appelé et le directeur était occupé, il me rappellera dans 15 minutes, c'est que la décision est prise et que je vais savoir si je suis prise pour lepostetropbienencdi ou si j'ai refusé un boulot ailleurs pour...Rien
J'aurais pas dû réviser sans interruption et aussi intensément ce week-end pour ma colle, je me suis rendue malade et résultat des courses: ma colle est prête mais je suis pas en état d'aller la présenter.
J'ai envie de pleurer.
J'y suis pas allée (je l'ai dit à ma pote qui passait une colle avant moi), je vais lui demander si je peux passer l'oral dans la semaine ou lui rendre par écrit.
@Hootie. c'est un personnage super badass d'un manga animé des années 70 ou 80. Un des premiers et toujours rares perso féminin à transgresser les codes du genre, à sauver sa peau elle-même, à tabasser des mecs et pas que des filles, elle est indépendantes et le générique reste horriblement en tête.
Ou sinon un personnage d'Harry Potter ? La Croisée des mondes ?
Et c'est pas un auteur très connu mais Goliarda Sapienza, mon écrivain préféré et femme hors du commun a pondu un roman hors du commun, L'art de la joie dont le personnage principal, Modesta est méga badass. Je n'arrive pas à développer en peu de mots, mais vraiment si je devais choisir un nom de personnage féminin fort ce serait celui-ci.
Sinon Couette-Couette des Razmokets, une des filles des Cat's Eyes, Sailor Moon, un personnage de Tarantino ou de Rodriguez (pourquoi pas "She" ?), une X-men (même si je trouve qu'elles ont des noms nuls) ou dans le très mainstream Xena tout simplement.