En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
gui-2-mopasen;4754317 a dit :
lullabye;4754270 a dit :
@gui-2-mopasen
Le bullet journal ? Ca consiste en quoi n_n ?
C'est une manière rapide, efficace et organisé d'un planning, mais avec des listes !
(Big up à toutes celles qui font des listes et autres TDL ici ! :rockon:)

Le site officiel en anglais Un blog français qui explique la méthode

Et j'ai trop envie de tester, donc je le démarre en Juin ! :paillettes:

Ca va me faire encore une raison d'acheter un carnet :dowant:.
Dire que j'ai essayé y'a 2 mois de me trouver une sorte de méthode comme ça. Ca tombe presque à pic.

S

Shield

Guest
J'ai envie de m'exprimer sur les élections européennes, mais mon cerveau est en bouillie et ça part dans tous les sens, et j'arrive pas du tout à articuler mes idées.

Du coup je me contente de big upper @Van Kasteel  :P
(et le post de @Tessy hier soir sur ECM était très intéressant aussi!)

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rowenna;4754353 a dit :
TDL pour aujourd'hui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon bah je m'habille et je vais à la Poste.

Par contre re-méga angoisse là, j'arrive pas à consulter mes notes de cette année sur le site de la fac :tears: purée ça sent pas bon !!!! Comme si j'étais pas inscrite aux examens, j'ai peur, ça me gave.

Et j'ai bien réfléchi, je pense retaper ma L1 l'année prochaine mais suivre les cours par correspondance pour passer au-delà de mon burn-out et faire une formation en apprentissage / alternance pour avoir un salaire et avoir au moins la sensation d'avancer.

Et je me suis fait un bullet journal, rien que pour aujourd'hui ça a été bien cool !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Brr. Je viens de regarder la ligne verte. Bien que je trouve le film un peu nul par rapport au livre, ça n'empêche pas le malaise. :erf:

J'ai de drôles d'idées pour me remonter le moral moi. :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je vais faire une "petite TDL" juste histoire de me bouger et si jamais j'ai le poste je rajouterais toutes les choses plus directement liées :cretin:

De toute façon il faut vraiment que je m'occupe l'esprit entre l'attente de confirmation et l'énorme orage qui vient d'éclater, je suis dans tous mes états :facepalm:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@hollyblue si ça avait été l'inverse j'aurai bien dit "pour des mains plus fraîches et une haleine bien hydratée! :rire:"

(et je répond 5 ans plus tard, oui mesdames!)

17 Mai 2014
67
108
204
madouc;4754681 a dit :
purple_janet;4754399 a dit :
madouc;4754387 a dit :
purple_janet;4754384 a dit :
madouc;4754363 a dit :
Bon, dans mon petit bled, "Force Vie" a moins de voix que mon choix, donc ça va :happy:

Par contre, "POUR UNE FRANCE ROYALE AU COEUR DE L'EUROPE" a eu zéro voix. Tiens donc :hesite:
Dans mon petit bled, il manquait certains bulletins... Du coup, j'ai dû changer mon vote (j'avais prévu de voter pour un petit parti). Ça m'a passablement agacée...
:oo: Démocratie de chez Lidl, bonjour...
C'est un peu ça, oui... Surtout que d'après ce que j'ai lu un peu partout, c'est loin d'être un cas isolé. Assez énervant de se voir dicter pour qui voter alors que dans l'Est, là où je vote, il y avait quand même 23 (23 !!!) listes, et que certaines représentaient des alternatives vraiment intéressantes aux grands partis.
Oui tiens, ça me revient d'un coup : peut-être que ta région ne présentait pas de candidat pour le parti que tu voulais, "tout simplement".
Non, ce n'est pas le cas :) Tu penses bien que j'avais bien étudié les listes avant de me décider. C'est simplement que les bulletins des petits partis n'étaient pas disponibles dans mon bureau de vote...

Est-ce que c'est le parti qui finance l'impression des bulletins ? Ce qui pourrait faire que certains petits partis sont moins favorisés et mettent leurs bulletins d'abord dans les grandes villes s'ils n'ont pas pu en imprimer assez pour les mettre partout... Je ne sais pas.

O

Orion.

Guest
J'ai dormi chez mon copain hier, ma coloc me prévient qu'elle fait apéro dans notre appart et qu'ils sont plusieurs...ok on est dimanche soir donc je vois pas l'intérêt de faire soirée, surtout que je sais déjà que c'est notre pote qui a dû encore s'imposer chez nous ("bon on est 40 on fait apéro chez vous les filles ?") mais heureusement je suis pas là pour subir ce massacre !

Je rentre chez moi ce midi et je tombe sur un mec à poil avec juste une serviette autour de la taille, les lumières allumées de partout, un couple qui étaient allongés tranquille dans le salon en train de regarder des vidéos sur le pc.
Heu ouais d'accord :stare: Ca m'a un peu saoulé que des inconnus soit totalement sans gêne et se croient chez eux...du coup je suis repartie aussi sec !

Je crois que je vais pas pouvoir encaisser ce genre de choses très longtemps, même si ma coloc s'est excusée ça commence à me peser cette manie de ramener des inconnus chez nous.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je commence tout juste a accepter le fait que oui, le FN a gagner les élections, ceci est la réalité avec laquelle je vais devoir faire ces 5 prochaines années. Mais j'ai du mal à encaisser.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je lance le dernier petit journal, je me maquille, vais faire quelques courses et je vais chercher mon copain. Ca va me bouger un peu parce que là je fais vraiment la grosse larve.

Et ce soir on va se renseigner pour les prix du club med gym (cher :lol:), ça sera pas pour tout de suite mais si un jour je déménage...

20 Mai 2014
227
130
114
Traîner sur madmoiZelle, ou comment perdre du temps pour ne pas lire son cours sur l'orientalisme (bah oui, ce serait bête de réussir l'année prochaine :facepalm:). J'ai aucune motivation...

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier contrôle de français en Allemagne (et c'était choupi comme tout :paillettes:). C'était une expression écrite à partir d'un livre étudié en cours (un livre plutôt court, "La triche").
Choupi, déjà parce que toute les questions n'étaient pas "bien" formulées (Et Julien, il, quoi il doit penser?"), et que les adjectifs à utiliser étaient très étranges ("plein de compréhension", pour parler d'une relation... euh...?).

En plus, j'ai grossi :tears:
et aujourd'hui j'ai mangé un hamburger au McDo (il me regardait, j'avais faim, il coûtait 1€...) et ce soir c'est pizza :goth:

Bon, demain je mange une salade, et j'arrête de me plaindre :cretin:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes