En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
nepsie;4747952 a dit :
J'arrive pas à travailler, j'ai juste fait mon devis et voilà. Il pleut et cette journée est tellement nulle que j'ai juste envie de me mettre sous la couette avec un chocolat chaud et le Viking et les lapins qui nous lèchent les pieds (c'est pas déviant, promis).

Nul, nul, nul :sad:
Ah bon? Moi je trouve que c'est un vachement bon programme pourtant :lunette:
:hugs:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
tessy;4747948 a dit :
Lentement mais surement, mon rapport de stage avance. En dépit de l'opinion de mon chat selon laquelle lui faire des câlins est quand même vachement plus important.
Et en dépit de l'attraction de ce fichu forum, tiens. :lol:

Tu peux me donner ta recette miracle pour réussir à trouver le courage de rédiger ce f*cking rapport?
Je suis au bout de ma vie. :crying:

Petit topic magique, aide moi à trouver la motivation et l'inspiration nécessaire à la rédaction de mon rapport... Censé être fini pour le 20 juin, et pas encore commencé... :pray:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
zirbu;4747971 a dit :
tessy;4747948 a dit :
Lentement mais surement, mon rapport de stage avance. En dépit de l'opinion de mon chat selon laquelle lui faire des câlins est quand même vachement plus important.

Tu peux me donner ta recette miracle pour réussir à trouver le courage de rédiger ce f*cking rapport?

Petit topic magique, aide moi à trouver la motivation et l'inspiration nécessaire à la rédaction de mon rapport... Censé être fini pour le 20 juin, et pas encore commencé... :pray:

Tu lances cold turkey, tu coupes ton téléphone, et en route !

13 Juillet 2008
44
10
4 674
:hello:

Je dois faire 10 à 15 pages pour terminer mon rapport. J'ai réussi à en faire 30 déjà, je ne vois pas pourquoi je bloque autant :goth:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
zirbu;4747971 a dit :
tessy;4747948 a dit :

Alors, tout d'abord, je comprends ta douleur: ça fait un mois que je n'ai le plupart du temps rien d'autre à faire de mes journées que rédiger ce bête rapport d'une dizaine de pages où je dois juste raconter ma vie, et que je procrastine joyeusement. Trop de temps pour faire un travail=trop de procrastination. Ajoutons à ça que je ne voulais pas du tout, du tout, me retourner froidement et rationnellement sur ces trois mois de stage à l'étranger :puppyeyes:

Ensuite, ça dépend de ce qu'on attend de toi pour ce rapport, ce sera peut-être pas adapté, mais moi j'ai fini, excédée par ma propre mauvaise volonté, par payer une bière à un copain pour qu'il m'écoute raconter ma vie en prenant des notes sur ordinateur pour moi pendant ce temps. Ca m'a permis de faire le tour de tout ce que je voulais dire de façon plaisante, et de me donner des pistes d'analyse. Et maintenant c'est beaucoup plus simple de rédiger en me disant que j'ai juste à mettre de l'ordre dans ce que mon pote a écrit, et que j'ai hâte de découvrir parce que je sais pas moi-même ce qu'il a noté. Et je me marre en le découvrant :yawn: (non mon cher secrétaire, tu n'étais pas obligé de parler de la météo, c'est juste pour toi que je le racontais)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
nettle;4747974 a dit :
zirbu;4747971 a dit :
tessy;4747948 a dit :

Tu lances cold turkey, tu coupes ton téléphone, et en route !

A vos ordres cap'taine! :lunette: :shifty:

@Tessy C'est pas idiot le coup du pote-secrétaire qui prend des notes sur ce que tu veux dire, c'est vrai que ça peut permettre de mettre un peu à plat ses idées : je retiens! Merci :cretin:!
Je dois faire un rapport d'une quarantaine de page, en présentant mon stage et tout et tout, puis en problématisant une de mes missions pour y introduire une réflexion et analyse appuyé par des documents précis... Joyeux programme quoi.

Allez, je tente de m'y mettre cette fois...
 :hello:

Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Le truc c'est que je sais que je ne me suis pas fait d'entorse, j'ai absolument pas fait de faux mouvement avec mon pied et la douleur est venue petit à petit, sauf qu'au roller hier ça m'a juste fait trop mal et là j'ai mal comme si j'avais une entorse :tears:.
Et je suis déjà en retard au roller derby, ça va pas le faire si je suis inapte pendant plusieurs semaines. Et demain je devais faire un truc trop cool avec mon copain, on devait sortir samedi aussi, mais ça va pas être possible que je marche longtemps :tears:². Ca m'saoule.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, pour me motiver à ranger, j'ai mis une playlist de Queen. Sauf que je me prends pour Freddie Mercury, et du coup, je suis pas plus avancée :cretin:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
nettle;4748013 a dit :
2 questions pratiques : on met les annexes avant ou après la bibliographie ? Et comment on fait une bibliographie ? :lunette:
Mh, personnellement je mettrais les annexes après !

Laisse-moi cinq min, j'avais un document de ma fac qui expliquait comment faire ça tout bien pour plein de sources différentes, en harvard style :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes