Je me suis levée à 9h, ça faisait longtemps

Je ne préfère pas aller courir ce matin, je me suis blessée le pied en randonnée lundi et c'est la flemme qui l'emporte

Une bonasse sait écouter sa fatigue et se ménager
Sinon, on a visité un appartement hier et il était magnifique

avec plein d'avantages : calme, quartier tranquille et proche du métro, vue sur les quais, terrasse, parking pour ma voiture, lumineux et qui rentre dans nos budgets... on a eu un énorme coup de coeur, mais il est disponible à partir de juin et c'est beaucoup trop tôt

Mon père serait d'accord pour qu'on le prenne s'il nous plait vraiment, mais on va essayer d'en visiter un autre dans la partie du quartier qu'on préfère avant de se décider. Je me dis qu'il y a peut-être encore mieux vu qu'il ne s'agit que de notre première visite, mais ce serait bête de laisser passer une aussi belle opportunité
Alala, et je passe l'après-midi avec une ancienne amie de lycée que je n'ai pas recroisé depuis trois ans

Elle fait ses études à l'opposé de ma ville, du coup on avait progressivement perdu contact et je n'avais aucune nouvelle depuis deux ans. J'ai repensé à elle en début d'année, j'ai essayé de la recontacter, et boum, rdv de retrouvailles

Dans une ville que je ne connais pas énormément, donc ce sera l'occasion de changer un peu d'air
J'espère que ma mère a pensé à m'acheter le pain au chocolat de mes rêves pour le petit-déjeuner