En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
-poulpi-;4749521 a dit :
Puis j'ai presque finis mes études, je suis pas sûre d'avoir envie .. Je sais pas :sad:
Je suis d'accord avec les filles (@Madouc ...) il ne faut pas rien faire. Tu ne dois pas être la seule et en plus tu as des preuves écrites (sur Facebook si j'ai bien compris).

Prend des captures d'écran, efface ton nom si tu souhaite garder l'anonymat, au cas où la discussion "disparaisse" mais vu sa position de professeur par rapport à toi ce n'était pas une "blagounette mal placée".
J'ai eu un prof comme ça au collège, donc les démarches vont beaucoup plus vite mais si tu connais des filles elles aussi touchées de près ou de loin par ce type faite quelque chose ensemble ! Parfois juste un mail peu suffire :)

Si tu as des appréhensions par rapport au doyen tu peux passer à l'échelon supérieur en précisant cette appréhension. On est toute derrière toi ! :supermad:

Z

Zaïre

Guest
Il faut à tout prix que j'arrive à boucler cette commande ce soir, ou demain GRAND MAXIMUM.
Comme ça, je pourrais passer à autre chose et enfin m'occuper des papiers pour mon permis de travail, et surtout, faire mon nouveau portfolio !

Je sais pas si ça va marcher, sincèrement, le jeu vidéo c'est presque aussi bouché que l'illustration... mais I got a feeling.
Reste à savoir s'il est bon ou mauvais ! :yawn:

Dernière modification par un modérateur :
30 Avril 2014
953
610
4 854
Jones (je n'arrive pas à te mentionner), ça n'a vraiment pas l'air d'être la fête, j'espère que tu verras le bout du tunnel bientôt :hugs: (message inutile juste pour exprimer ma compassion)

Bon, aujourd'hui est le jour où j'ai renoncé à faire un internat. Ou peut-être pas. Mais peut-être que si.
Mon "après études", ce flou intersidéral.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4749012 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en vois le bout, et pour le meuble je laisserai mon amoureux le monter :shifty:

Sinon mon dilemme de boulot est réglé: le premier poste (le CDD à 3h de route) m'a rappelé, comme je souhaitais attendre mon entretien (pour le CDI à moins de 40 minutes), ils ont préféré engager quelqu'un d'autre. Je les comprend: la prise de poste se fait lundi... Et en fait quand j'ai raccroché, je ne ressentais que du soulagement: si je me plante à l'entretien de demain, je n'aurai pas de "double peine" (échec + "obligation" d'aller bosser loin)  :happy:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
barya;4749704 a dit :
Jones (je n'arrive pas à te mentionner), ça n'a vraiment pas l'air d'être la fête, j'espère que tu verras le bout du tunnel bientôt :hugs: (message inutile juste pour exprimer ma compassion)
(Il faut l'écrire sans majuscule et sans le point :cretin:)

Merci :fleur:

______
Mon frère vient de rentrer et il me dit tout content qu'il a acheté du chocolat et sort 3 tablettes de Milka. Je lui rétorque que j'en ai acheté 4 + 3 aux Oréo mais que je les avais mises sous mon lit pour pas qu'il mange tout. :yawn:

Et puis, quand il regarde dans le frigo, il voit que j'ai acheté un assortiment de charcuterie pour ses tartines du matin. Il était content du coup. Et là il me sort qu'il allait se faire un sandwich et me demande tout penaud s'il peut mettre un bout de rosette quand même dans son sandwich... Je lui répète que je l'avais acheté pour lui et là il me dit "Bah oui mais t'avais dit que c'était pour les tartines..." :yawn: :yawn:

Mon frère, 28 ans, bientôt 29. :yawn:

Sinon, mon autre frère a pris des nouvelles, ça fait super longtemps qu'il ne l'avait pas fait... :puppyeyes:

Ils viennent d'illuminer un peu ma soirée. <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
iaoranamoana;4749742 a dit :
vic-odine;4749734 a dit :
vic-odine;4749012 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en vois le bout, et pour le meuble je laisserai mon amoureux le monter :shifty:

Sinon mon dilemme de boulot est réglé: le premier poste (le CDD à 3h de route) m'a rappelé, comme je souhaitais attendre mon entretien (pour le CDI à moins de 40 minutes), ils ont préféré engager quelqu'un d'autre. Je les comprend: la prise de poste se fait lundi... Et en fait quand j'ai raccroché, je ne ressentais que du soulagement: si je me plante à l'entretien de demain, je n'aurai pas de "double peine" (échec + "obligation" d'aller bosser loin)  :happy:
Oh je suis contente pour toi que ça se règle ainsi <3

Sinon j'ai réussi mon oral :dowant: Et la professionnelle m'a pris en apparté pour me dire qu'elle avait adoré la lecture de mon mémoire et l'échange ensuite à l'oral :tears:

Faut croire que je vais finir par l'avoir ce diplôme :d

:cupidon:

Et félicitations :dowant:

De toute façon, je suis sûre que tu va l'avoir ton diplôme, et haut la main en plus :d

M

Mandatine.

Guest
Vous voulez lire un truc drôle?
Je viens de terminer mon traitement curacné depuis une semaine maintenant. Ayant un petit duvet de moustache, en générale je m'épilais avec des bandes de cire spéciales sauf qu'avec le traitement j'ai du arrêter et me mettre à la pince à épiler (peau hyper fragile).
Ma peau va bien mieux, elle n'est plus rouge, plus très sensible, j'ai donc décider d'utiliser des bandelettes de cire il y a 2 jours...
SAUF QUE...
Ma peau elle a pas trop aimé...:bomb:
Ca fait 2 jours que j'ai une grosse croute au dessus de la bouche. C'est comme si y'avait écrit sur mon front "Hello, oui j'ai de la moustache et j'arrive pas à m'épiler!".
La honte que je me paye !

M

Mandatine.

Guest
Je vais souvent sur le topic "ta tenue du jour" et @MrsPopsicle y est souvent. Je viens d'aller sur son compte Instagram et j'ai vu son visage, elle est exactement comme je pensais, toute jolie!:puppyeyes:
Désolé pour ce post totalement psychopathe !

27 Novembre 2013
218
494
454
26
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
@Iaoranamoana c'est super, j'espère que tout va continuer comme ça ! :fleur:

Sinon bah là je viens de voir que ma prof principal a aimé une photo de ma page facebook. Je suis un mélange de : :dunno::puppyeyes: :oo:

Et puis grosses embrouilles au bahut, impossible de bosser tranquillement, heureusement qu'il ne reste plus qu'un mois parce que les filles qui se crêpent le chignon H24 j'en peux plus ! :non:

M

Mandatine.

Guest
mrspopsicle;4749782 a dit :
@Mandatine.     :halp:  !!
C'est trop gentil !  :red:  :puppyeyes:  (Je m'y attendais pas, je suis toute gênée heuheuheu :yawn:  )

Merci merci !  :fleur:
En plus, je suis moins souvent sur le topic des habits d'aujourd'hui qu'avant, je suis une grosse feignasse de la selfie depuis quelques temps.. :erf:

Edit : Je vérifie quand même 3 fois si c'est bien de moi que tu parles :yawn:
Haha non je parlais bien de toi !:innocent:

M

Mandatine.

Guest
http://explore.org/live-cams/player/kitten-rescue-cam

Ce truc c'est le mal... Je peux y passer 1h en souriant toute seule.
Je fais même des captures d'écran que j'envois à mon mec, du genre "mais regarde comme ils sont mignoooooons <3".
D'ailleurs je vous offre une petite capture d'écran d'y hier soir, l'heure de la sieste!

5c58899977b8cb0a67ed8994c81eaf5b1a439361.png

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-05-21 à 22.02.53.png
    Capture d’écran 2014-05-21 à 22.02.53.png
    603,1 KB · Affichages : 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes