Je sais plus qui était intéressée quand je parlais des kit de survie Supernatural que je faisais pour des copines (il y avait @Crocuta je crois ?), mais en tout cas maintenant qu'elles les ont en leur possession, voila le descriptif de la bête 

oblomov;4750144 a dit :Après m'avoir ramené 6 paquets de mes biscuits préférés chez Ikéa (parce que j'ai pas de voiture pour y aller); après m'avoir apporté une part de lasagnes que sa belle mère italienne a cuisiné (parce qu'un jour y a trois mois j'ai dis que j'aimerai bien y goûter), aujourd'hui mon collègue m'a donné trois batteries pour ma cigarette électronique sans que je ne lui demande rien.
Au début je prenais ses attentions pour de la ruse machiavélique histoire de m'avoir dans sa poche mais maintenant je commence à penser qu'il est juste gentil. C'est louche.![]()
madouc;4750191 a dit :Entre la banane, la maïzena et le gras, tu peux faire des beignets sur ta tête!mircea-austen;4750185 a dit :madouc;4750177 a dit :Parce qu'ils ont décidé de faire bande à part et de travailler leur lookmircea-austen;4750052 a dit :POURQUOI ces connards de cheveux graisse systématiquement avant la fin de la journée depuis quelques semaines bordel >< et seulement à l'arrière >< t'as les cheveux ils sont bien et tout et là HOP, une grosse plaque de cheveux gras bien dégueu ><
![]()
Jpeux faire une banane à l'arrière de ma tête!
![]()
Oh non, on bosse ensemble depuis 4 ans, on se connait depuis trop longtemps.bloody-jack;4750193 a dit :oblomov;4750144 a dit :Après m'avoir ramené 6 paquets de mes biscuits préférés chez Ikéa (parce que j'ai pas de voiture pour y aller); après m'avoir apporté une part de lasagnes que sa belle mère italienne a cuisiné (parce qu'un jour y a trois mois j'ai dis que j'aimerai bien y goûter), aujourd'hui mon collègue m'a donné trois batteries pour ma cigarette électronique sans que je ne lui demande rien.
Au début je prenais ses attentions pour de la ruse machiavélique histoire de m'avoir dans sa poche mais maintenant je commence à penser qu'il est juste gentil. C'est louche.![]()
Ou alors il est raide dingue amoureux.![]()
Pour ça tu peux venir en discuter sur le topic de Baby Sitting, l'animation ça compte dedans !tessy;4750166 a dit :J'ai toujours pas réussi à:
- commencer la prépa de ma colo d'août
Courage mon envoyeuse je suis avec toi !hootie;4750224 a dit :Je commence a stresser pour mon entretien de demain![]()
Personne?ernestineyoupi;4749963 a dit :Help!
J'ai un besoin ultra vital d'une soirée avec des inconnu(e)s demain soir (ou à la limite samedi soir) Que les mmz parisiennes me sauvent et me proposent quelque chose ou je meurs ensevelie sous le stress, le travail et la déprime.![]()