tusaistousser;4750538 a dit :Allez Allez Allez !!!vic-odine;4750524 a dit :
Et on ne compte pas sur le topic magique, mais sur toi. Tu es efficace, compétente, motivée et Madzmoielle
Courage courage !
Respire. Doucement, encore une fois. Respire. Expire toute la pression. Et inspire tout notre soutien![]()
breshke;4750546 a dit :Au fait
Faites plaaaaaaaace à notre @Nettle !
Faites plaaaaaaaaace à notre Nettle !
Bandeuh de Madz dégagez l'bazar
Et vous allez voir c'que vous allez voir
Venez avec moi chanter bon anniversaaaaire !
Licornes et poneys, bonbons et jouets,
Venez acclamer Nettle !
Notre Nettle on te souhaite toutes un'journée fooolle
Pleine de joie, d'amour, de rires, et de surpriiiiises :
Sois pas timide, on se calme
Prends un cachet de Mercalm
Et laisse-nous te souhaiter joyeux anniversaaaaaire !
(à chanter sur l'air de Prince Ali. Merci.)
arlune;4750583 a dit :Là, il faut que je me bougeDouDa! DouDa!
icaya;4750589 a dit :
Jadis, il y avait un topic des animatrices sur madz, mais je crois qu'il a sombré dans l'oubli de la troisième page...camouille-la-grenouille;4750244 a dit :Pour ça tu peux venir en discuter sur le topic de Baby Sitting, l'animation ça compte dedans !tessy;4750166 a dit :J'ai toujours pas réussi à:
- commencer la prépa de ma colo d'août
(PS : si t'as des thèmes particuliers ou simplement besoin de jeux, activités, chansons, j'ai pleeeeeiiiiins de docs et un groupe sur Facebook où on commence à tout partager !)
Ouais, c'est quelque chose que je fais souvent aussi! Et on est plusieurs dans mon entourage (mon copain, @Mauguine ). C'est un peu fatigant à force!bloody-jack;4750586 a dit :arlune;4750583 a dit :Là, il faut que je me bougeDouDa! DouDa!
Ooooh tu chantonnes comme Charlie le Coq!On a eu gratos des chaînes de dessins animés à un moment et du coup je chantonnais tout le temps en Douda, Doudaaa!
![]()