En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2011
450
2 470
3 824
J'en ai clairement marre de tout ce foin autour des élections européennes.

A Bordeaux, les bureaux de vote ont été remplis de tags anarchistes et révolutionnaires. Des écoles primaires, donc. Quelle image donner aux gens, et surtout aux enfants ?

Tout ceci n'est qu'à l'image de tous les commentaires que j'ai pu voir hier soir sur internet : Longue vie à Marine Le Pen, anti-système, révolution ... Oû allons-nous ?

Surtout que dans tous ça, j'ai l'impression d'être la seule a me dire que faire 25% (score déjà pas si reluisant en soit) avec un taux de participation de 42%, ça ne représente finalement pas beaucoup de Français ... J'en veux énormément au FN de se présenter en premier parti de France, mais aussi aux médias qui diabolisent cette montée avec des titres du genre "1 français sur 4 pour le FN".

HELP !

Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Plus que deux semaines à ce stage. Soit 8 jours. Je vais pas compter les heures, mais le cœur y est.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, la TDL du jour :

Sinon, dans la commune de mes parents, là où je vote, 30% pour le FN, 25% pour l'UMP. Joie.
(Tout ça me rappelle pourquoi j'ai tellement haï cet endroit quand j'étais ado :lol:)

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Plus que les résultats c'est la connerie/ignorance de tout bord qui me file la gerbe...

---

Bon j'ai fini de sangloter sous ma douche, maintenant c'est petit déj' et ensuite je vais passer ma journée à regarder mon téléphone en stressant: j'ai la réponse pour le chouette CDI aujourd'hui :fear:

(Petit topic magique ? :pray:)

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
vic-odine;4754062 a dit :
Plus que les résultats c'est la connerie/ignorance de tout bord qui me file la gerbe...

---

Bon j'ai fini de sangloter sous ma douche, maintenant c'est petit déj' et ensuite je vais passer ma journée à regarder mon téléphone en stressant: j'ai la réponse pour le chouette CDI aujourd'hui :fear:

(Petit topic magique ? :pray:)

*Croise les orteils de pieds*

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Les commentaires sur facebook d'hier matin jusqu'à ce matin me font mourir de rire. Parole parole parole...

Bon, sinon c'est pas le tout, j'ai une heure top chrono pour faire un rapport sur je sais pas vraiment quoi. Alors let's go.

M

mnemosyne

Guest
Congé forcé = un hénné. (Ou plus précisement :  un mélange de restes de hénnés. J'aime les surprises.)

L'idéal pour avoir une excellente raison de ne rien faire en ayant l'impression d'agir.

17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
33
Licorneland
Bonjouuuur :hello:

Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire. Peut-être rangé pour de bon ma chambre...
Sinon vendredi j'ai passé toute la journée avec une amie et ça m'a fais beaucoup de bien ! :)

Je vois de plus en plus mon Loulou à la webcam et je l'ai également plus souvent au téléphone. Et ça me fais du bien. Vivement que je puisse le voir quand on veut ce voir ! :jv:

Faut que je fasse ma lettre pour Pôle-Emploi que je dois emmené dans la semaine..

Z

Zaïre

Guest
Ce lundi matin DE MERDE :goth:
En plus des scores vraiment, VRAIMENT gerbants, tout le monde y va de son petit commentaire moralisateur en tapant bien fort sur la vraie vermine de la france et la VRAIE honte de ce pays : LES ABSTENTIONNISTES :vieux:
Heureusement qu'ils sont là hein, sinon sur qui on taperait ? Qui porterait le fardeau de cette france profondément raciste depuis des siècles ? Non mais c'est sur, au lieu de reconnaître qu'un quart de la France au bas mot est raciste, c'est plus facile de dire que tout est la faute de l'abstention. :clap:

Non mais allez-y les gens, continuez de vous improviser grand sage de la politique hein. :clap:
C'est vraiment l'un des pires lundi.

J'avais dit que je restais loin du net d'ailleurs. Parce que bon, lire des conneries de bon matin, ça va pas rendre ma journée meilleure. :drama:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai vraiment pas le moral ce matin, le vote FN decomplexé, ça me plombe l'ambiance.

Elir des députés de ce parti qui en foutent pas une rame au Parlement Européen parce qu'ils pensent par principe que tout ce qui en sort est forçément mauvais, mais quelle merveilleuse idée, bien sûr que ça va rendre l'Europe meilleure, et les lois plus adaptés aux interets des citoyens (ironie inside.)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Toujours pas d'appel pour le boulot, je n'ose rien faire tant que je n'aurai pas de nouvelle, ma migraine qui me suit depuis vendredi est toujours là: ALLO UI CER LUNDI POURI :stare:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
J'envoie un mail à une prof de littérature de mon ancienne licence. Mais je sais qu'elle va m'écorcher vive si je laisse la moindre faute :fear:.

Est ce qu'il y aurai une bonne âme qui accepterai de me relire ? :fleur:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Mais quand est ce que l'été va commencer, hein ? :gonk: J'en ai marre de la pluie et du temps moche, ça me déprime.

TDL d'aujourd'hui:

- terminer mon projet tutoré pour de bon

Oui c'est tout, mais il faut absolument que ça soit fait avant ce soir. On y croit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes