mrs-yoda;4755268 a dit :pierre-paul-jacques;4754951 a dit :J'aimerais bien adopter un gros matou l'année prochaine mais je crois que la proprio les accepte pas![]()
Déguise le en plante verte, elle y verra que du feu.![]()

mrs-yoda;4755268 a dit :pierre-paul-jacques;4754951 a dit :J'aimerais bien adopter un gros matou l'année prochaine mais je crois que la proprio les accepte pas![]()
Déguise le en plante verte, elle y verra que du feu.![]()

De la poche de ta veste en cuir?rikku;4755259 a dit :Je viens de trouver 20 euros dans la poche de ma veste en cuir, c'est une bonne soirée
(je n'ai strictement aucune idée d'où ils sortent)

pluk;4755366 a dit :Ça s'est bien passé le déménagement ?fiel;4755340 a dit :Je suis vidée de chez vidée. Je me suis levée à 6h30, j'ai très mal dormi![]()
Ensuite je suis partie préparer le déménagement de mon appartement, puis j'ai eu rendez-vous chez le psy, après on a fait les magasins avec ma mère, puis il a fallu charger la voiture, faire l'état des lieux et rentrer. Mais rentrer quand il y a des bouchons c'est loooooooong ! J'ai envie de dormir.

) Et je finirai par un Disney et ça sera une bonne soirée, pour m'endormir correctement sans penser à demain.Pendant un instant, je me suis demandé où c'était que cette villeashes;4755362 a dit :shameonyou;4755262 a dit :
Vouiiiii je viens de finir mes affaires
D'ailleurs je tiens à préciser que quand j'ai été acheter mon billet de train pour Shameonyou-Ville, le gentil monsieur du guichet a rigolé et m'a dit "Ah ? C'est pas souvent qu'on la demande celle-là"![]()

Ah l'enfoirééééééééééééé !!!!!ashes;4755362 a dit :shameonyou;4755262 a dit :
billet de train pour Shameonyou-Ville, le gentil monsieur du guichet a rigolé et m'a dit "Ah ? C'est pas souvent qu'on la demande celle-là"![]()
C'est parce que les gens ne savent pas que j'y vis 
breshke;4754831 a dit :xeane;4754809 a dit :Bon j'hésitais, et puis j'ai vu le post de @Breshke . C'est un signe du topic magique, tout à l'heure j'irai faire du sport, c'est décidé.
Je vais me reprendre en main.![]()
![]()
Ouiiii ! Et même si tu n'en fais que dix minutes on s'en bat l'oeil avec une plume d'oie parce que l'essentiel ce sera de l'avoir fait, et demain tu feras quinze minutes, et après demain 20 et dans trois mois c'est plus toi qui diras que tu vas faire du sport, mais le sport qui dira "Allez, je me reprends en mains, je vais faire un peu de Xeane !"
![]()
ça se sera mon nouvel objectif, on s'en fout de perdre du poids.
.