En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
mrs-yoda;4755268 a dit :
pierre-paul-jacques;4754951 a dit :
J'aimerais bien adopter un gros matou l'année prochaine mais je crois que la proprio les accepte pas :sad:

Déguise le en plante verte, elle y verra que du feu. :hesite:

HiddenLitterPlanter.jpg

:hesite:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai plus de cuillère propre. Je dois me rendre à l'évidence... Faut que je fasse ma vaisselle :goth:

O

Orion.

Guest
Je sais pas quoi me faire à manger :hesite:
Dhaal, soupe de lentilles corail et patate douce, ou salade de lentilles vertes avec tomates et mozza :hesite:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis vidée de chez vidée. Je me suis levée à 6h30, j'ai très mal dormi :erf: 
Ensuite je suis partie préparer le déménagement de mon appartement, puis j'ai eu rendez-vous chez le psy, après on a fait les magasins avec ma mère, puis il a fallu charger la voiture, faire l'état des lieux et rentrer. Mais rentrer quand il y a des bouchons c'est loooooooong ! J'ai envie de dormir. 

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
pluk;4755366 a dit :
fiel;4755340 a dit :
Je suis vidée de chez vidée. Je me suis levée à 6h30, j'ai très mal dormi :erf: 
Ensuite je suis partie préparer le déménagement de mon appartement, puis j'ai eu rendez-vous chez le psy, après on a fait les magasins avec ma mère, puis il a fallu charger la voiture, faire l'état des lieux et rentrer. Mais rentrer quand il y a des bouchons c'est loooooooong ! J'ai envie de dormir. 
Ça s'est bien passé le déménagement ?

Oui, on est parties avec la remorque, ma mère pensait qu'on allait juste mettre le vélo dedans. Puis finalement... Elle était pleine à ras-bord, le coffre de la voiture (avec la banquette baissée) était rempli jusqu'au toit :lol: Comment j'ai pu mettre autant de choses dans un 20m² alors que j'avais déjà fait deux allers-retours en ramenant plein d'affaires... :yawn: 

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai regardé pleins de vidéos de Cyprien avec ma mère c'était cooool :jv:
Et maintenant je vais regarder La Boum 1,2 et 3 (enfin j'ai un doute sur le 3 vu que c'est sur le disque dur :hesite:) Et je finirai par un Disney et ça sera une bonne soirée, pour m'endormir correctement sans penser à demain.

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
ashes;4755362 a dit :
shameonyou;4755262 a dit :
Demain je reçois 8)

ma p'tite @Ashes.   !!!!!!!!!!!  :dowant: :paillettes: :free:

Vouiiiii je viens de finir mes affaires :caprice:

D'ailleurs je tiens à préciser que quand j'ai été acheter mon billet de train pour Shameonyou-Ville, le gentil monsieur du guichet a rigolé et m'a dit "Ah ? C'est pas souvent qu'on la demande celle-là" :yawn:
Pendant un instant, je me suis demandé où c'était que cette ville :shifty:

14 Juin 2013
747
624
864
ashes;4755362 a dit :
shameonyou;4755262 a dit :
Demain je reçois 8)

ma p'tite @Ashes.   !!!!!!!!!!!  :dowant: :paillettes: :free:

billet de train pour Shameonyou-Ville, le gentil monsieur du guichet a rigolé et m'a dit "Ah ? C'est pas souvent qu'on la demande celle-là" :yawn:
Ah l'enfoirééééééééééééé !!!!! :yawn: C'est parce que les gens ne savent pas que j'y vis :drama:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
breshke;4754831 a dit :
xeane;4754809 a dit :
Bon j'hésitais, et puis j'ai vu le post de @Breshke . C'est un signe du topic magique, tout à l'heure j'irai faire du sport, c'est décidé. :supermad:

Je vais me reprendre en main. :paillettes:

:puppyeyes: :supermad:
Ouiiii ! Et même si tu n'en fais que dix minutes on s'en bat l'oeil avec une plume d'oie parce que l'essentiel ce sera de l'avoir fait, et demain tu feras quinze minutes, et après demain 20 et dans trois mois c'est plus toi qui diras que tu vas faire du sport, mais le sport qui dira "Allez, je me reprends en mains, je vais faire un peu de Xeane !"

:boxing:

Ahaha j'adore. :yawn: ça se sera mon nouvel objectif, on s'en fout de perdre du poids. :paillettes:.

J'ai fait une heure de sport, dès que je me décourageais ou j'avais trop mal, je reprenais à fond en pensant que je serais bientôt en forme pour me remettre à danser. :supermad:

ça fait trop bien ! :caprice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes