On s'est appelé hier avant que j'aille me coucher. Une première fois où on s'est pris la tête et une deuxième fois dont je n'arrive pas à me rappeler. C'est fou, impossible de me souvenir de quoi on a parlé la deuxième fois. Je me souviens juste avoir raccroché et m'être dit qu'il m'énervait. Mais je ne crois pourtant pas qu'on se soit de nouveau pris la tête ôO
J'ai l'impression d'avoir été droguée alors que je suis seule chez moi et que je n'ai rien pris comme cachet... C'est très perturbant.
Bon et sinon, j'ai eu une première réponse pour le stage, ils m'ont demandée mon CV. C'est plutôt bon signe, ça veut dire que ma lettre de motiv' les a intéressé. Ce serait chouette si j'étais prise, ce n'est que deux semaines puis ça reste dans le domaine du cinéma ce qui est quand même sacrément cool. Faudrait juste que je fasse réparer mes objectifs et que j'arrive à faire de nouveau des photos potables. La base quoi ....
Bon. Sinon, il est 7h du mat' et je n'ai plus envie de dormir mais je n'ai rien envie de faire pour autant. Je vais regarder Charmed et je retournerai me coucher après.