En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
vic-odine;4757459 a dit :
bedou_;4757447 a dit :
@Vic Odine   : Allez haut les cœurs, ne te décourage pas ! Tu avais la carrure pour le poste, c'est déjà un très très bon point ! ça ne fait pas encore "si" longtemps que ça que tu es au chômage. Tu as eu pas mal d'entretiens, de propositions c'est que tout n'est pas perdu et que tu as un bon profil !!

Courage :fleur:

(Mais sinon, qu'est ce que la CAF avait à voir avec ton recrutement ?)

C'était les financeurs du poste donc c'est eux qui ont le dernier mot pour le choix du candidat.

Des entretiens oui mais toujours à plus de 3h de chez moi et toujours en CDD...

En prime j'ai refusé un poste (en CDD certes) pour finalement me retrouver sans rien. J'ai jouer, j'ai perdu...
D'accord.

Après tu sais un poste à 3h de chez toi n'aurait peut-être pas été très épanouissant pour toi. (La fatigue due aux trajets, l'effort financier que ça te demande etc...). Alors oui ça t'aurait fait de l'expérience et ça t'aurait éviter de rester inactive mais je suis certaine que tu vas avoir d'autres propositions ! (Parole de celle qui cherche depuis 1 mois et demi et qui n'a eu aucune réponse :cretin:)

On est très nombreuses ici à croire en toi :calin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Madouc , @Hootie. et @Bédou_ merci :cupidon:

J'ai tellement l'impression d'avoir 5 années d'études pour rien, 8 mois de recherches et, certes pas mal d'entretiens ces dernières semaines, mais concrètement j'ai toujours rien.

J'en suis à me demander si un BTS en alternance m'ouvrirait pas plus de portes... Mais ça veut dire reculer tous nos projets jusqu'à 30 ans passés :tears:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
pluk;4757472 a dit :
vic-odine;4757459 a dit :
C'était les financeurs du poste donc c'est eux qui ont le dernier mot pour le choix du candidat.

Des entretiens oui mais toujours à plus de 3h de chez moi et toujours en CDD...

En prime j'ai refusé un poste (en CDD certes) pour finalement me retrouver sans rien. J'ai jouer, j'ai perdu...

Oh non :erf: C'est trop dommage, punaise ! Et l'autre poste, tu l'avais refusé finalement ?
J'espère que tu continueras tes recherches et que trouveras vite et mieux ! :fleur: :erf:

L'autre poste c'était pour commencer début de cette semaine, vu que j'avais choisi de passer le second entretien pour le CDI, ils m'avaient d'office rayée de la liste...

13 Juillet 2008
44
10
4 674
truffinou;4757428 a dit :
kyzoa;4757388 a dit :
@Truffinou

Le dernier Chattam est sorti ? :eek:
La dernière fois que j'ai regardé sur amazon, la sortie était repoussée à début juin...

Ouais, je croyais que c'était la semaine prochaine mais j'ai vu ça sur son Twitter hier et après vérification sur le site de la Fnac, il sort bien aujourd'hui :lecture:

Merci pour l'info. Un petit détour par le furet s'impose donc cette semaine :dowant:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
madouc;4757479 a dit :
vic-odine;4757468 a dit :
jusqu'à 30 ans passés
Ne bloque pas là-dessus. C'est devenu la nouvelle norme, même si ça paraît encore très peu habituel à beaucoup d'yeux. Mais ce n'est certainement pas un échec. Utilisez ce temps pour faire autre chose avant d'être "coincés", installés. Ta vie n'est pas notée sur une "performance" :fleur:

C'est pas une question de normes mais d'envies profondes :happy:
Clairement je veux ma maison, mon terrain pour mes bêtes alors si pour ça faut aller bosser chez MacDo avec un bac+5, alors soit...

---

Merci @Nepsie :fleur:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:

Bon pour cet été, j'ai eu quelques réponses, que des refus :erf: J'ai toujours de l'espoir pour l'autre job, je voudrais juste un petit coup de fil ? :pray:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
mrs-heisenberg;4757360 a dit :
Oh mon dieu, et mon copain m'a offert ça pour mon admissibilité :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un livre avec les affiches de Mucha, il est super grand, presque la taille de mon bras :puppyeyes::dowant::caprice:
Ouiiiii, il est trop beau, j'ai failli craquer dessus plusieurs fois en librairies, j'avais fini par l'oublier. Je le reveux maintenant! :caprice:

_______

@Vic Odine  : Oooh tu dois être déçue déçue... Malheureusement en ce moment la conjoncture n'aide pas à trouver du boulot... Je suis sûre que tu vas finir par trouver, comme dit précédemment on croit en toi! Courage! :fleur:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je me sens con.

Avec le beau temps qui arrive, je vais passer au short pour courir d'ici peu (et exhiber fièrement mes muscles saillants :winky: :lol:). Problème (ou pas, finalement) : j'ai les jambes poilues. Je ne les épile pas parce que je n'en ai pas envie, et parce que je me sens bien comme ça, aussi. Et puis, ils sont blonds et donc pas forcément très voyants. Je prône à tout va que je me fiche que les gens me fassent des remarques sur ma pilosité, je les assume entièrement mais seulement quand je suis la seule à les voir en fait :lol: D'un côté, je n'ai pas envie de les enlever uniquement dans le but de satisfaire la pression sociale, mais j'ai peur d'être dévisagée (rien que ça :stare:). Quand je bossais à la piscine l'année dernière, je laissais les poils sur mes cuisses qui étaient honnêtement très fins et clairs, et TOUS mes collègues m'ont demandé pourquoi je ne les enlevais pas, que ce serait plus joli sans, que c'était visible, et que bon, "c'est pas à l'endroit de la "foufounette" non plus mais c'est pas très propre quand même" :stare: :stare:

Laissez mes poils vivre en liberté :scream:

Sinon, course ce matin, c'était bien laborieux :lol: j'ai du mal à m'endormir ces derniers jours, j'imagine que ça peut jouer sur la performance :hesite: Mais à côté, j'arrive à gérer à peu près bien mon alimentation, il faut que je reste motivée. Ma grand-mère a préparé un clafoutis pour le goûter, je ne vais pas cracher dessus non plus :lol:

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai passé une très bonne soirée hier soir :happy: Pour une fois que mon copain s'entend bien avec le copain de ma meilleure amie.

Par contre ça faisait longtemps que je n'avais bu vu que d'habitude c'est moi qui roule et je me souvenais plus que ça me déshydratait autant de boire de l'alcool :stare: J'ai du me relever 3 fois cette nuit pour boire :gonk:.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Pas de nouvelle de l'homme depuis hier soir.
Je glisse gentillement vers mon coté Spielberg, genre il lui ai arrivé quelque chose etc... :goth:

Ça me soule...
Petit topic magique j'ai encore besoin de toi :pray:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Ce matin réveil à 7h30 par un bisou. J'étais toute éveillée prête à aller courir, et puis... je me suis rendormie :cretin: jusque 11h :facepalm:
J'espère trouver la motivation pour y aller cet aprem parce qu'il fait beau quand même là :erf:

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
mrspopsicle;4757531 a dit :
@Initial JJ²   Des coléoptères ! Sauf un, un truc velu à priori, que je n'arrive pas à rattacher à une famille d'insectes. Ca ressemble trop à une abeille à mon goût, et comme je suis légèrement phobique... :shifty:  :gonk:
Haaaan! C'est pour t'aider à en dessiner plein? :dowant: Une photo une photo une photo! (ça sent que j'aime les insectes ou...? :shifty: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes