Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que je vais laisser tomber ma TDL, mettre des vêtements confortables, me foutre sous un plaid avec des programmes nazes à la télé et Mad (et mes recherches sur ma nouvelle obsession: les agendas Filofax).
Je suis très déçue, j'ai le droit de larver (c'est même mon amoureux qui m'a dit de me recoucher avec mes fauves ), de ne rien faire, le reste attendra.
Putain, j'ai voulu me renseigner sur le cas d'Elliot Rodger et j'ai trouvé son manifesto en ligne. C'est tellement flippant, j'arrive pas à croire qu'il ai prémédité tout ça et qu'il ai tué tous ces gens juste parce qu'il était encore vierge.
C'est vraiment hallucinant. Je peux pas m'empêcher de penser que notre société hyper sexuée a joué un énorme rôle là dedans.
Je suis de trop bonne humeur aujourd'hui ! Du coup, pour le 1er jour de reprise du taf de mon amoureux, j'ai préparé des pommes au four (garniture improvisée : confiture de fraise - sucre vanillé - miel - p'tit morceau de beurre) ! Il est cuisto, du coup j'ai un peu la pression là
Il arrive vers 15H... pile quand elles seront prêtes ! AAAH
Je passe le dernier oral (et par le même coup dernier examen) de toute ma carrière d'étudiante dans précisement 1h45, je suis dans un état de stress le plus total
Mais une fois que ce sera passé, j'enchaine deux apéros, une soirée, et un week end de 4 jours en Belgique, qui sera donc placé, pour fêter la fin de mes études, sous le signe de la bière!
Plus le temps passe et plus je me dis que désormais strechée, tatouée et piercée, il me faut un travail ou je puisse être moi même plus tard. En fait je pense que ça serait un peu la réussite de ma vie de m'épanouir dans un taffe où je puisse exprimer ma personnalité à 200%