En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Ouiiiiiiiiii, j'ai fini ma lettre de motivation et envoyé ma première candidature! Ca a été long de se décider avec mon chéri comment gérer les questions de "si je trouve du boulot par chez toi, je viens habiter chez toi etc", enfin la logistique quoi... Mais maintenant qu'on est au clair, c'est parti mon kikiiiii!

C'est la grande guerre de la recherche d'emploi!

rambo.gif

(Et en vrai, je suis morte de trouille parce que le monde de l'entreprise me fait flipper, j'ai peur d'échouer, de pas être à la hauteur, de pas réussier à m'intégrer socialement, j'en passe et des meilleures)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
canerchja;4757724 a dit :
Edit : Rien à voir mais comment on fait déjà quand notre signature a disparu ? :hesite:
(Vu qu'elle va être longue je suis pas sûre que vous voudrez m'aider, je préfère préciser :cretin:)
Il te suffit d'insérer un espace ou une ligne pour que cette b*atch de signature revienne. :cretin: (pour moi ça avait marché)

tusaistousser;4757719 a dit :
Ce soir je vais m'acheter un carnet pour commencer mon bullet journal en juin :dowant::dowant:
Et j'ai acheté des stylos comme j'aime pour écrire dedans (des genre de feutre à pointe fine :puppyeyes:). Et je vais acheter des tas de post-it multicolores aussi :puppyeyes:

Désolé, c'était mon instant passion carnet :shifty:

+1000! J'aime passionnément la papeterie. Une grande papeterie c'est un peu comme aller à Disney. Si je pouvais j'aurai le moindre gadget vendu en papeterie. Enfin tout ça pour dire que je partage ta passion du carnet, du post-it et même du taille-crayons. :ninja: :yawn:

EDIT: Ouuups double-post désolée...

O

Orion.

Guest
Ok c'était même pas un entretien, le mec a pas cherché à savoir ce que je faisais avant ou quoi que ce soit.
Il m'a expliqué vite fait comment il bossait, puis il m'a demandé mon numéro de sécu et m'a dit que je commençais lundi.

Heu mais me demander si au moins ça m’intéressait c'était trop dur ?

C'est la première fois que je me fais embaucher AVANT de me recevoir...

J'hallucine, on me candidate sur un resto que j'ai pas choisi et on m'embauche sans me demander mon avis. Et je voyais mal lui dire "heu vous donner mon numéro de sécu ? Mais attendez je vous ai même pas dit si le poste m'intéressait".

Sauf que je suis trop naze parce que j'ai pas pu lui dire non et maintenant je me retrouve dans une grosse merde.

Ca me fatigue vraiment toute ces conneries, j'en ai marre marre marre. Limite je vais dire à Pôle Emploi que je veux plus faire ce métier histoire qu'ils me foutent la paix.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
orion;4757811 a dit :
Ca me fatigue vraiment toute ces conneries, j'en ai marre marre marre. Limite je vais dire à Pôle Emploi que je veux plus faire ce métier histoire qu'ils me foutent la paix.

On m'a embauché comme ça dans une crèche une fois. Sans vérifier si j'étais bien diplômée. :top: :facepalm: (et évidemment c'était un boulot de merde)

Pour ma part, c'est PE qui a décidé de ne plus jamais me contacter (sans déconner ça fait plusieurs années, j'ai même eu le temps de faire une formation de 11 mois entre deux). Ma conseillère est la plus grosse feignasse que cette Terre ai jamais porté. Elle a mit dans mon dossier que j'étais assistante maternelle (ah bon?) et tacitement on n'appelle pas les ass' mat' parce que par définition elles n'ont pas de boulot régulier, ça c'est ce qu'on m'a dit à l'accueil. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon bon merci topic magique mais pas merci pour la prise de conscience dans ma face :goth:

En même temps, mieux vaut tard que jamais...

Je vais me motiver pour faire la vaisselle et cuisiner, ça m'évitera de penser du caca.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Comment vous formulez un email de candidature dans lequel on joint lettre de motivation et cv ? :lunette:

O

Orion.

Guest
bloody-jack;4757832 a dit :
orion;4757811 a dit :

Pour ma part, c'est PE qui a décidé de ne plus jamais me contacter
Mais c'est incroyable à quel point ils servent à rien..quand ils n'en branlent pas une ils nous font perdre notre temps.

Maintenant j'ai un jour pour trouver la force de dire au resto que ça m'intéresse pas :stare:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
J'ai cité Morandini! dans mon mémoire. Ma directrice de recherche va m'assassiner :cretin:

(Je précise : en fait, je cite Alexandre Astier, la fameuse fois où il a déclaré qu'en France, on associait spontanément une émission culturelle à une émission prise de tête.)

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Pourquoi ce foutu vendeur ebay ne répond pas!!! Pourquoi ?? Depuis dimanche, il a eu le temps..
Allez REPONDS, REPONDS !!
Ca m'empêche presque de bosser, j'arrête pas de réactualiser mes mails.
Je la veux cette robe et avec les délais, je pourrais peut être pas la porter s'il se magne pas de répondre..
Allez monsieur.. S'il vous plaaaaiiiiiittttt ! :pray:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Ma note en traduction me donne envie de sauter par la fenêtre.
Je lisais un livre en anglais ce matin, je comprenais tout mais je suis même pas foutue d'avoir la moyenne en traduction. Mais bon je m'y attendais vu que j'ai pas compris la moitié du partiel :cretin:, dire que j'avais une super note au premier semestre :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes